Russian Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Journal intime d'une sorcière (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathilda Tyler

Mathilda Tyler

Messages : 32

Journal intime d'une sorcière (en cours) Vide
MessageSujet: Journal intime d'une sorcière (en cours)   Journal intime d'une sorcière (en cours) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:26

TYLER, Mathilda Aenor

feat MICHELLE RYAN





• RACE (vampire, sorcier, humain, esprit, ou loup ?) : Sorcière

• AGE(réel et en apparence pour les loups, vampires, sorciers et esprits) : 25 ans

• DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 24 Septembre 1985 à San Francisco

• NATIONALITÉ / ORIGINES : Américaine

• STATUT (place au sein de la société ? Appartenance à l'Amnistia, ou l'Assemblée, la meute, etc.) : Novice à l'Amnistia

• LIEU DE RÉSIDENCE : elle a une chambre au sein même de la maison mère de l'Amnistia

Journal intime d'une sorcière (en cours) Dz9pol
©️Anarya


« Who are you ?! »

« Who ?! Who ?! Who ?! Who ?!! »



1er Octobre 1993



Cher journal,


Aujourd’hui, je me suis décidée à utiliser le journal que Kyle m’a offert pour mon anniversaire. C’était, il y a une semaine. Je pensais pas écrire dedans. J’ai jamais eu de journal intime avant. Kyle dit que je devrais en avoir un. Il a sûrement raison. Je vais alors l’écouter.
Aujourd’hui, Papa est mort. Enfin… je veux dire que c’est l’anniversaire de sa mort. Est-ce qu’on peut dire anniversaire pour célébrer la mort de quelqu’un ? Je sais pas. Pour moi, un anniversaire, c’est une fête où on rit et s’amuse, non ? J’ai jamais envi de rire quand je repense à Papa qui est allé au ciel.
Il me manque. J’ai envi de pleurer. Ça fait pourtant déjà deux ans que c’est arrivé. Je devrais pas être triste comme ça. Pas autant. Alors pourquoi je pleure à chaque fois ? J’aimais Papa. Mais il est mort. C’est Maman qui la tué. Je sais même pas pourquoi. Parce qu’elle l’aimait plus ? Il a fait quelque chose qu’il aurait pas dû ? Et pourquoi elle l’a fait devant moi ? J’avais fait une bêtise ?
Ça faisait un moment que Papa et Maman se grondaient. Papa a chassé Maman de la maison parce qu’elle était méchante avec moi. Elle me tapait tout le temps et me grondait. Je sais pas pourquoi. Alors Papa lui a dit de partir. Elle a obéit.
Ce soir-là, Papa venait de me raconter une histoire pour m’endormir. Elle venait du livre qu’il avait acheté pour mes six ans. Donc une semaine avant. Il m’a dit bonne nuit et a éteint la lumière de ma chambre.
Je sais pas pourquoi mais j’arrivais pas à dormir. Alors je suis allée le voir. Il était dans le salon et regardait la télé. Je me suis assise à côté de lui. Je crois que je me suis endormie parce que j’ai ouvert les yeux quand j’ai entendu la sonnette de la porte d’entrée. C’était Maman qui avait sonné. Ils se sont disputés. Je crois que c’était à cause de moi.
Papa voulait pas la faire rentrer mais elle l’a quand même fait. Depuis le salon je voyais la scène. Papa qui voulait qu’elle parte. Maman qui insistait pour rester.
Maman m’a regardé. Elle avait un regard qui m’a fait peur. Elle avait l’air si méchante que je me suis recroquevillée sur le canapé. Puis elle a sorti un couteau et elle a tué Papa.
Je me souviens que j’ai hurlé. J’ai pleuré. Je suis allée près de Papa. Il était déjà mort. Après, je sais plus ce qui s’est passé. Je me rappelle juste que j’étais vraiment en colère. J’avais mal. Je pleurais. Je me rappelle qu’il y avait pleins de petits objets éparpillés. Et Maman était par terre, avec un couteau dans le ventre. Elle était en train de mourir. Je savais que c’était moi qui avait fait ça. Y avait du sang partout sur le sol. Et c’était de ma faute.
Je suis mauvaise ? Je crois que je suis pas normale. J’ai tué Maman. Et c’est mal. Kyle dit que c’est pas de ma faute. Que j’y suis pour rien.
Il est gentil Kyle. Il gronde souvent mais il est pas méchant, en fait. C’est lui qui m’a expliqué que je suis une sorcière et que j'avais un pouvoir. La télékinésie d’après ce qu’il a dit. C’est lui qui m’a recueilli parce que c’est mon parrain. Il aime pas que je l’appelle parrain. Il me gronde à chaque fois. Alors je l’appelle Kyle. Je sais pas pourquoi, il aime pas. C’est qu’un mot pourtant. Et puis, c’est mon parrain. Je l’aime, mon parrain. Il veille sur moi. Je le sais. Même s’il montre pas d’affection ou autre, je sais qu’il tient à moi et Léo. C’est même Léo qui me l’a dit. Et s’il le dit, c’est que c’est vrai.
Ah ! Kyle crie qu’il faut aller manger. Je me suis pas rendue compte que j’avais tellement écris. Je pensais pas me laisser aller. Bon, je te laisse mon journal. Sinon, Kyle va encore me gronder.


Dernière édition par Mathilda Tyler le Sam 29 Mai - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Tyler

Mathilda Tyler

Messages : 32

Journal intime d'une sorcière (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Journal intime d'une sorcière (en cours)   Journal intime d'une sorcière (en cours) Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:33

22 Août 2001



Cher journal,


Depuis plusieurs nuits, je dors très mal. J’angoisse pas mal. Dans un mois, j’ai seize ans. Et ça sera le jour où je recevrai mon nom de sorcière. D’après Kyle, c’est un rituel important que je ne peux pas manquer. J’entrerai dans la Communauté. J’appréhende. J’ai l’impression que je ne serais plus du tout la même. Léo a changé après son initiation. Il est devenu plus adulte qu’il n’est à la base. Ça fait presque peur. Il y a encore un an, il était souvent dans son coin, replié sur lui-même. Il n’y avait qu’à moi qu’il parlait ou encore Kyle. Mais aujourd’hui, il a pris plus d’assurance et a acquis une confiance en lui-même. C’est une bonne chose. Mais me dire que le même phénomène s’opérera sur moi m’angoisse un peu. Je ne sais pas du tout ce qui m’arrivera. Et d’après Kyle, quelqu’un d’autre que lui s’occupera de mon initiation magique. Je crois que ça ne lui plait pas vraiment. Je crois qu’il voulait continuer à me prendre en charge. Ça va me faire bizarre de plus entendre les nombreux sermons par jour de Kyle pendant qu’il essayait de m’inculquer les rudiments de la magie. En même temps, je faisais semblant de ne pas l’écouter. Je faisais ça parce que j’aime le taquiner et le faire un peu enragé. C’est tellement facile. A chaque fois que je vois sa mine boudeuse, j’ai envi de rire. J’aimerai bien une fois le dérider un peu. Il a toujours l’air sérieux, souriant rarement sauf quand il se moque méchamment de quelqu’un. Il a ce sourire cynique que généralement les vilains possèdent. Je connais pas le passé de Kyle, faut dire qu’il parle jamais de lui. Mais à mon avis il a dû se passer quelque chose pour qu’il soit comme ça. Je parle pas de la mort de sa femme. Mais de quelque chose de différent. Peut-être que ses parents étaient des gens mauvais. Je me trompe peut-être mais il y a forcément une raison pour qu’il soit comme ça.
Et pourtant c’est quelqu’un que j’apprécie énormément et que je respecte. Il faut du courage pour faire face à la douleur de la perte d’un être cher et en même temps élever deux enfants tels que moi et Léo. Je sais pas vraiment pour ce qui est de Léo mais je crois que mon parrain a dû en baver avec moi. Je suis pas réputée pour avoir un caractère facile.
Récemment, Kyle m’a avoué les réelles circonstances de la mort de mes parents. Ma mère était une sorcière rejetée de la Communauté. Elle faisait partie d’une famille assez conséquente, et donc moi-aussi. Mais elle a mal tourné. Elle s’est mise a utilisé la magie à des fins purement personnelles et dans le but de faire souffrir les autres. D’après Kyle, elle aurait épousé mon père dans le but d’avoir un ou une héritière. Et elle l’aurait tué parce qu’il la gênait. La suite je la connais. Sous le coup de la colère, j’ai tué ma propre mère. J’avoue ne pas en être fière. Loin de là. Même si je la hais pour ce qu’elle a fait, elle reste ma mère. Kyle a beau me dire que je n’y suis pour rien, que je n’ai pas à m’en vouloir, ça ne change rien au fait que ce que j’ai fait est mal. Et je jure sur ma vie, mon sang et tout ce que j’ai de plus cher que plus jamais je ne laisserai une personne que j’aime mourir sous mes yeux ! Plus jamais ! Quiconque osera s’en prendre à mes proches en payera le prix ! J’en fais le serment ! Je ne veux plus revivre la même chose que j'ai vécue avec mon père.
Après son meurtre, Kyle m’a trouvée errante dans la rue. La maison de mes parents n’était pas loin de celle de mon parrain et lui revenait de courses avec Léo. Et il m’a trouvée, pleurant entre deux poubelles. Je sais pas si c’est vrai mais Kyle m’a dit que j’étais recroquevillée contre un mur et entre deux grosses bennes à ordure. Et apparemment, pendant une bonne année, je suis restée silencieuse, ne parlant pratiquement pas, sauf si on me posait une question. Et encore…ça dépendait de la question. J’avoue, je n’ai que des souvenirs assez flous. Je ne me rappelle que de la souffrance que je ressentais. Souffrance que Kyle et Léo m’ont permis de surmonter. Je ne peux pas dire lequel des deux m’a le plus aidé.
Léo m’apportait sa compréhension et une certaine douceur. Il me comprend et me soutient. Quant à Kyle, il m’a élevé. Il a veillé sur moi tel un père. Il se montre peut-être extrêmement dur avec moi mais je sais parfaitement qu’il le fait pour mon bien.
C’est lui aussi qui m’a rassurée quand je voyais des esprits. Il m’a appris à savoir comment me comporter avec eux. Et aussi à m’en méfier. Rare sont ceux qui sont fréquentables. J’avais peur d’eux au départ. J’avais l’impression de devenir folle, de ne pas être normale. Kyle appelait ça la différence. Il ne qualifiait pas cette faculté comme de l’anormalité mais plutôt comme un don me permettant d’aider les autres. Ça me fait toujours bizarre quand il parle ainsi. Lui qui veut faire croire à quiconque veut bien l’écouter qu’il est égoïste et que chacun de ses actes sont fait dans son unique intérêt, c’est presque un miracle de l’entendre dire ça.
D’ailleurs en parlant de Kyle… il m’appelle. Je crois que c’est l’heure de mon entraînement d’arts martiaux.


Dernière édition par Mathilda Tyler le Sam 29 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Tyler

Mathilda Tyler

Messages : 32

Journal intime d'une sorcière (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Journal intime d'une sorcière (en cours)   Journal intime d'une sorcière (en cours) Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:40

3 Juillet 2003


Cher journal,


L’été est enfin là ! J’aime cette saison ! J’ai toujours adoré le soleil et la chaleur. Et surtout, ce sont les vacances ! Je vais enfin pouvoir m’amuser avec mes amies. On ira à la piscine. On fera bronzette pour notre teint et pour draguer les garçons.
Mais c’est pas de ça que j’ai envi de parler. L’autre jour des hommes sont venus à la maison pour parler à Kyle. C’était des gens étranges. Ils étaient deux. L’un paressait avoir une cinquantaine d’année alors que le second ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans. Kyle n’avait pas l’air de les apprécier. Ou en tout cas, il n’avait pas l ‘air d’apprécier qu’ils soient là. Il a pas voulu tout de suite me répondre quand je lui aie demandé ce qu’ils voulaient. Il a fallu que j’insiste pour qu’il m’explique. Je l’ai eu à l’usure, comme à chaque fois que je veux qu’il me dise quelque chose qu’il me cache.
Ce sont des membres de l’Amnistia. J’en avais jamais entendu parler avant. Je sais pas pourquoi il ne m’a jamais révélé l’existence de cette organisation. Et apparemment, ces deux sorciers ont entendu parlé de moi et sont venus de la Nouvelle-Orléans pour me proposer de faire parti de l’Amnistia. J’avoue que je suis tentée. Je me sentirais utile comme ça, au moins. Protéger le Secret et d’autres personnes me plairait. Mais Kyle a pas l’air ravi. Je sais même pas pourquoi. Qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ? Il aurait des griefs avec eux ? Je vois pas d’autres explications.
Je compte bien y entrer, à l’Amnistia. Et c’est pas Kyle qui m’en empêchera. J’aurais dix-huit ans dans deux mois et demi. Et à ce moment-là j’entrerai à l’Amnistia. Que ça plaise à Kyle ou non ! J’irai à St-Petersbourg. Je veux aller à la maison-mère la plus influente. San Francisco me manquera sûrement. Mes amies me manqueront mais j’ai pris ma décision. Tout ce que je souhaite c’est qu’on me soutienne et qu’on comprenne. Comme Léo le fait.
Je suis une tête de mule, oui et alors ? Je l’assume ! Si ça vous plait pas… aller voir ailleurs si j’y suis ! C’est à moi de décider de ce que je souhaite faire de ma vie. Certainement pas les autres !
J’avoue, je m’emporte. C’est juste que ça m’énerve de savoir que Kyle soit contre le fait que je veuille entrer à l’Amnistia. Mon mentor ne s'y oppose pas, lui. Enfin mentor... je dis ça parce que c'est lui qui s'occupe de moi depuis mon initiation. Mais pour moi, mon vrai mentor reste et restera toujours Kyle. Et ça me blesse d'autant plus qu'il ne veuille pas que j'entre à l'Amnisita. Je comprends pas pourquoi il s'obstine. Il a une dent contre eux ? Oh et puis, je vais pas chercher ! De toute manière ma décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Tyler

Mathilda Tyler

Messages : 32

Journal intime d'une sorcière (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Journal intime d'une sorcière (en cours)   Journal intime d'une sorcière (en cours) Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:23

10 Janvier 2010



Je réalise seulement maintenant que cela fait longtemps que je n’ai plus tenu de journal intime. En fait, c’est depuis mon arrivée à St-Petersbourg, il y a jour pour jour 6 ans. Déjà. J’ai l’impression que ça fait seulement trois ans que je suis venue vivre en Russie pour entrer à l’Amnistia. Je me souviens encore la façon dont Kyle refusait que j’y aille. Je me souviens de ma colère à ce propos. Une réaction démesurée de ma part, je le reconnais. J’aurais dû comprendre Kyle. C’était simple comme bonjour. Il savait que je me mettrais en danger. Il savait que j’aurais à faire avec des vampires, des esprits, et autres sorciers.
C’est pour avoir un œil sur moi qu’il m’a accompagnée à St- Petersbourg. Il voulait être là pour moi. Et Léo aussi. Et je leur en suis extrêmement reconnaissante. Contrairement à mon ancien mentor. Il s’est peut-être occupée de moi d’une façon exemplaire sur la façon de pratiquer la magie, jamais il ne m’a soutenue comme l’ont fait mon frère et mon parrain. Je ne l’ai jamais porté dans mon cœur, quand j’y pense. Je ne l’ai jamais considéré comme un mentor. Celui qui se charge de moi à l’Amnistia mérite plus ce titre. Il y a une grande complicité entre lui et moi. Peut-être pas autant qu’avec Kyle mais nous nous entendons à merveille. On se respecte et il y a un réel partage entre nous. Mikhaïl Droski est sans doute le seul vampire que j’apprécie. Enfin… sans compter Azraël Ablach, le pire vampire que j’ai pu rencontrer. Et pourtant, je l’aime. Maso ? Qui sait ? Ne dit-on pas que les femmes sont maso en amour ?
On peut dire que je suis pas mal occupée depuis que je suis à l’Amnistia. Entre les missions et les différents entraînements, y a de quoi faire. Heureusement que Kyle m’ait appris les arts martiaux depuis toute petite. Sinon je n’aurais pas tenu.
Les membres sont un peu comme une famille pour moi. Je me suis fait des amis comme Alys. Je les aime tous. Oh bien sûr, il y a des exceptions mais pour une grande majorité, je ferai tout pour les protéger. Je suis limite casse-cou dans ces moments-là. Quand une personne qui m’est chère est en danger, je suis insensible à la raison. Je fonce tête baissée, envahi par une envie de vengeance et une forte de haine. Ça m’a déjà attiré des ennuis. Parfois, je me trouve dangereuse. Ça me fait peur. Je ne me pardonnerai jamais qu’un de mes proche soit blessé par ma faute.





« People are Strange... »

« Ah, vous êtes deux ?! Ca tombe bien, nous aussi ! »


• PSEUDO : Mathi =D

• AGE : 20 ans...dans quelques mois

• CODE DU REGLEMENT : ok by Alys

• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT RUSSIAN SILENCE ? J'ai soudoyé les admins bwahahahah *sort*

• DISPONIBILITÉ : tous les jours

• UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? heu... je veux danser la macaréna Journal intime d'une sorcière (en cours) 170610

Revenir en haut Aller en bas
Alys Eireann Juhel
Admin

Alys Eireann Juhel

Messages : 297
Age : 39
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

Journal intime d'une sorcière (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Journal intime d'une sorcière (en cours)   Journal intime d'une sorcière (en cours) Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:32

Bienvenue !


« Pour que demeure le secret, nous tairons jusqu'au silence ».
Max-Pol Fouchet - Demeure le secret




Journal intime d'une sorcière (en cours) Amnistia

« Bonjour,

Les représentants de l'Amnistia et ses éléments sont heureux de vous compter désormais parmi eux. Vous avez fait vos preuves et nous sommes ravis de vous accorder une chance. Novice ou agent respecté, votre place est à présent à la Maison Mère de St Petersbourg.
Voici vos autorisations spéciales et la clef de la salle des archives ! »




Journal intime d'une sorcière (en cours) Fegac0
(c) Pepper
Au nom de toute ton espèce je me déclare à présent responsable de ta présence parmi nous ! J'espère que tu ne me feras pas regretter ma décision ! N'oublie pas de faire tes fiches de liens et de Rps, maintenant que tu es officiellement validé ! Ca aide à trouver des partenaires avec lesquels jouer ! Si tu as la moindre question, n'oublie pas que tu peux venir me la poser ! Je ne mords pas, contrairement à certains... Je te vois venir... je ne te transformerai pas non plus en crapaud, enfin ! Cela ne plairait guère à mes supérieurs, soyons malins...
Oh mais l'heure tourne, je dois te laisser ! J'ai une tarte à la citrouille au four et une potion à réchauffer !

Bon jeu, et n'oublie pas de t'amuser !

Oh, j'oubliais ! Enfin un visage familier peu étouffant ! A très bientôt, ma belle Cool

Alys E. Juhel

Revenir en haut Aller en bas
http://russian-silence.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé




Journal intime d'une sorcière (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Journal intime d'une sorcière (en cours)   Journal intime d'une sorcière (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime d'une sorcière (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" You're the One that I want ! "
 :: 
Fiches Validées
 :: 
" Haut les mains ! "
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit