Russian Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come in darling...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maria L. Rodriguez Aguas
Baile con diabla
Maria L. Rodriguez Aguas

Messages : 73

WHO AM I ?
Rang: On va boire un Cou?
Pouvoir(s): Télépathie, Télékinésie.
Amis, amants, tourments :

Come in darling... Vide
MessageSujet: Come in darling...   Come in darling... Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:27

The Bloody Mary

Vous venez d'arriver à St-Pétersbourg et vous avez découvert ce lieu dans une brochure? Ou alors vous vivez justement ici et votre curiosité vous a attiré dans ce bar dont tout le monde parle? Vous faites bien de venir en tout cas, le Bloody Mary est ravi de vous recevoir et je vous ferai moi-même une petite visite guidée. Et comme je vois que vous êtes fin connaisseur, vous aurez accès à notre sous-sol aux merveilles et à l'étage du dessus... Mais entrez donc, entrez...

Come in darling... 722622l_9e02dd24bdeaa260321bc6d456512650

La déco vous plaît? Je l'espère fort en tout cas, j'y ai réfléchi pendant des mois. Ici, nous vous offrons une ambiance savamment luxueuse, dans un esprit de bal masqué en robes de soirées, un petit côté carnaval de Venise voyez-vous? Ici, vous verrez les gens les plus branchés de la ville, des milliardaires, des diplomates, des touristes fortunés... Car on n'entre pas dans ce club comme dans un moulin, nous sommes les meilleurs, donc les plus sélects. Le bar vous offre une sélection de boissons toutes meilleures les unes que les autres et nos barmaids peuvent vous offrir n'importe quel cocktail. Et puis, il y a la danse aussi, le show... Dans ce décor de salon mondain, vous verrez les plus belles créatures du pays se déhanchaer et des effeuilleuses de talent. Mais gardons-nous bien de faire des conclusions hâtives, ce sont des danseuses, des artistes, qui vous offrent de véritables spectacles, comme savait le faire les cabarets dans le temps. Mais c'est beaucoup plus distingué, malgré l'ambiance sensuelle sous-jacente des lieux. Je vous laisse profiter de tout cela, je reviendrai vous voir un peu plus tard...

Come in darling... 902691decobar_4_Angl

Vous vous êtes amusé? Cela m'en a tout l'air, vous avez un peu de vodka sur votre col... Mais passons, comme je vous sais au courant du Secret le mieux gardé de cette planète, je vous invite à me suivre. Derrière ce rideau, à côté du bar c'est cela, descendez les escaliers. Nous y voilà ! Ca change non? Toujours charmé? Tant mieux, ici, c'est encore mieux... Vous êtes dans le seul club pour vampires et CESS de la ville ! Enfin peut-être pas véritablement le seul, mais le seul qui vaille le détour. Vous voyez que l'ambiance est tout de suite plus obscure, plus discrète, les strip-teaseuses encore plus jolies et plus douées... Il y a parmi elles quelques mordues, si cela peut intéresser quelques-unes de vos connaissances. Elles font cela de leur plein gré, cela va de soit mon ami, je ne force personne à venir et encore moins à travailler ici. Si vous venez souvent, vous verrez que j'élabore des shows encore plus spectaculaires et plus grandioses pour mes clients "du bas" dirons-nous. Je fais même des spectacles où les invités sont triés sur le volet et où l'on peut admirer des vampires évoluer... Je doute que vous aurez la chance de voir cela, mais comme je vous aime bien, je vous montrer un endroit secret parmi le secret. Remontons je vous prie...

Come in darling... 32217Sans_titre_1bis

Voilà, montez encore cette dernière volée d'escaliers, nous sommes au premier étage désormais. Vous ne raconterez rien à personne en ce qui concerne ces petites chambres que je vous montre. Celle-ci est occupée par une amie et donc interdite au public, mais les quatre autres servent pour mes clients, enfin mes amis, les plus proches. Je ne vais pas vous faire un dessin de ce qui peut se faire ici, vous avez sans doute l'imagination assez fertile pour deviner... Mais n'entre pas ici qui veut, je suis la seule à posséder la clé de toutes ces chambres et je n'en autorise l'accès qu'à quelques privilégiés possédant des passe-droits. Je ne veux pas que vous m'accusiez de prostitution ou que vous me preniez pour une maquerelle, encore une fois, ces chambres existent en cas de besoin mais elles ne sont pas forcément utilisées. En vérité à part un ou deux vampires de ma connaissance, presque personne ne s'y rend... Mais allons, vous en avez déjà bien assez vu, retournez donc vous amusez mon ami, je vais vous tamponner la main pour vous donner accès libre au sous-sol, venez...

Hasta pronto amigo...
Revenir en haut Aller en bas
 

Come in darling...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
••• ST PETERSBOURG | Quartier Souterrain •••
 :: 
Le Bloody Mary
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit