Russian Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alekseï Dimitriov

Alekseï Dimitriov

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

" Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. " - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:43

Evidemment ^^ du positif, j'imagine ? En tant qu'alpha et toi jeune louve je suis censé t'aider à maîtriser ta bête. On est donc amenés à nous voir souvent. A toi de me dire maintenant si tu te vois plutôt rebelle ou relativement obéissante et volontaire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Agnessa Korol

Agnessa Korol

Messages : 23

" Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. " - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:06

Chic alors !

Oui du positif Smile en même temps qui aurait l'idée de se mettre le Grand Chef à dos ?
(ton fils ...)
Nessa n'est pas du genre rebelle ou autre, mais elle a de très grandes difficultés à se maitriser car elle a du mal à accepter sa condition qu'elle ne comprend pas. Pour le moment elle sort à peine de sa chambre et se nourrit peu.
Je voulais savoir s'il était possible de loger chez toi pour mes débuts, vu que je suis récemment mordue, c'est pas très judicieux de me laisser trop en liberté Smile Je ne prends pas de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Dimitriov

Alekseï Dimitriov

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

" Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. " - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:14

C'est entendu Wink Il n'y a que des loups à part Mila dans cette maison, et en tant que sorcière elle aura vite fait de t'arrêter si les choses tournent mal. Alek est prêt à t'accueillir chez lui si c'est pour t'aider, évidemment. S'il n'est pas très bavard, il fera tout pour que tu te sentes à ta place et maîtresse de toi-même. Aider les jeunes à se maîtriser, il a ça dans le sang, après tout Rolling Eyes je t'ajoute de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnessa Korol

Agnessa Korol

Messages : 23

" Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. " - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:16

Super alors ! J'en fais de même de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Dimitriov

Alekseï Dimitriov

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

" Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. " - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:28

MAJ • 26/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi ! "
 :: 
Fiches de liens
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit