Russian Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stevan Nikonov : mon bras droit et meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Honek Kagan

Honek Kagan

Messages : 32

Stevan Nikonov : mon bras droit et meilleur ami Vide
MessageSujet: Stevan Nikonov : mon bras droit et meilleur ami   Stevan Nikonov : mon bras droit et meilleur ami Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:36

Stevan Nikonov


feat ADRIEN BRODY
• Libre •



Stevan Nikonov : mon bras droit et meilleur ami 6238703
© Au

LUI


VAMPIRE • 700 ANS • RUSSE


Caractère


Intelligent • Hautain • Cynique
Froid • Calme • Sanguinaire
Malin • Malsain • Loyal



Histoire

Stevan était un prince de la Moscovie. Il faisait parti de ceux qui souhaitait réunifier les autres principautés et retrouver une indépendance face à la domination des Mongols. Il n'a jamais vraiment pu le faire pour avoir été transformer à l'âge de 36 ans. Il a été traîné de force par son Sire en Italie. Stevan était séquestré par son Sire qui le traîtait durement. Il fut aidé par une femme vampire et s'enfuit avec elle. Cette femme lui apprit à maîtriser ses pouvoirs et à être un vampire sanguinaire. Jusqu'à ce qu'elle se fasse tuer. Plus tard il retourna en Russie où il se fit remarquer par l'Amnsitia et l'Assemblée pour les différents victimes qu'il laissait traîner derrière lui de façon volontaire. Il voulait se montrer au grand jour et en avait assez d'agir dans l'ombre. C'est pour ça qu'il soutint le groupe de Yuri Kagan, lors de la crise de St-Petersbourg. Et aussi la raison pour laquelle il s'est allié à Honek.



LES AUTRES



Stevan Nikonov : mon bras droit et meilleur ami Ilol10
© Me
• HONEK KAGAN
.

Il l'a rencontré alors qu'il n'était qu'un gamin. Stevan observait beaucoup les agissements de son père sans pour autant se montrer. Il fut attiré par son sadisme poussé, son intelligence et sa ruse. Stevan a l'impressin de voir en lui. C'st pour cette raison qu'il s'est mit en tête de le prendre d'une certaine façon sous son aile. Très vite leur relation se transforma non pas comme celle d'un mentor à son protégé mais à de grands amis de confiance. D'où le fait qu'il soit devenu son bras-droit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stevan Nikonov : mon bras droit et meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" You're the One that I want ! "
 :: 
Postes Vacants
 :: 
PV des membres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com