Russian Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jérémiah W. Domianov
Secrétaire général de l'Amnistia
Jérémiah W. Domianov

Messages : 68

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:16

Jérémiah W. Domianov


« Garant de votre sécurité. »

1032 ans • Vampire • Russe • Secrétaire général de l'Amnistia




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vavajrmiah2

Who Am I ?



« Je m'appelle Jérémiah Walter Domianov. Je suis le secrétaire général de l'organisatoin Amnistia, et je suis aussi un vampire vieux de dix siècles. Je suis celui qui, jour après jour, veille sur la vie de milliers de gens par l'intermédiaire de mes agents dispersés un peu partout. Je suis aussi chargé de maintenir le secret qui entoure le monde surnaturel. Si ma tâche est d'une importance capitale et si je m'y attèle de mon mieux, je n'en suis pas moins un être anciennement humain; de cette humanité j'ai gardé les passions et les faiblesses d'antan, même si cela ne se remarque pas au premier abord. D'un naturel froid et distant, j'inspire souvent la confiance et à juste titre; cependant il est certain que je ne suis pas celui qu'on invite dans toutes les soirées branchées. Je suis ainsi, cela me convient...cela vous conviendra-t-il?»




Dernière édition par Jérémiah W. Domianov le Mar 25 Oct - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah W. Domianov
Secrétaire général de l'Amnistia
Jérémiah W. Domianov

Messages : 68

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:25

On va boire un cou?
« Le sang appelle le sang»






Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 8e5cb8e9a74de3fb1b5673482563e41220091227152611
(c)Shiya
Esfir Kitaëv



« Soon »



Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Anne-610
(c)Jane
Natasha Kouragine



« Soon »




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... T98d5k
(c)Misery Angel
Irina Stepanovitch



« Soon »



Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 091019122525539894670819
(c)Barba Doll

Stanislas Ibranov



« Soon »




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 1833411194beafbed189c8sanstitre13
(c)Ranypyarr
Azraël Ablach



« Soon »




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 2vwfns0
(c)Doodily
Who are you?



« Soon »






Dernière édition par Jérémiah W. Domianov le Mar 25 Oct - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah W. Domianov
Secrétaire général de l'Amnistia
Jérémiah W. Domianov

Messages : 68

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:46

Haut les mains!
« Vous êtes en état d'arrestation...»







Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vavatess3
(c)Eidolon
Alys Eireann Juhel



« Soon »



Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzq
(c)Madam-E

Anya Vassili



« Soon »



Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 1zw0uae
(c)Sweet Tabasco

Edward O'malley



« Soon »




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 2vwfns0
(c)Doodily

Who are you?



« Soon »




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 2vwfns0
(c)Doodily

Who are you?



« Soon »





Dernière édition par Jérémiah W. Domianov le Ven 2 Juil - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah W. Domianov
Secrétaire général de l'Amnistia
Jérémiah W. Domianov

Messages : 68

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:50

Si tu es là frappes trois fois...
«Une petite séance de spiritisme?»






Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 2vwfns0
(c)Doodily
Who are you?



« Soon »



Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 2vwfns0
(c)Doodily

Who are you?



« Soon »




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 2vwfns0
(c)Doodily

Who are you?



« Soon »




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 2vwfns0
(c)Doodily

Who are you?



« Soon »




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 2vwfns0
(c)Doodily

Who are you?



« Soon »





Dernière édition par Jérémiah W. Domianov le Ven 2 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah W. Domianov
Secrétaire général de l'Amnistia
Jérémiah W. Domianov

Messages : 68

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:51

Oh, comme tu as de grandes dents!
«Pourquoi hurles tu à la lune?»






Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vavaalek2
(c)Eidolon
Alekseï Dimitriov



« Soon »



Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vavavikita
(c)Eidolon

Vikita Rowsky



« Soon »




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Zen0
(c)Elishoux

Zenhya K. Sriparovich



« Soon »




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 2vwfns0
(c)Doodily

Who are you?



« Soon »



Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 2vwfns0
(c)Doodily

Who are you?



« Soon »






Dernière édition par Jérémiah W. Domianov le Lun 5 Juil - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah W. Domianov
Secrétaire général de l'Amnistia
Jérémiah W. Domianov

Messages : 68

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:53

Bibidi bobidi bou!
«Que fais tu bouillir dans ton chaudron?»







Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vavalandra
(c)Eidolon
Léandra E. Wilson



« Soon »




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 294jgnn
(c)White Rabbit

Elvira I. Wilson



« Soon »




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 2qsnwqh
(c)White Rabbit

William E. Wilson



« Soon »




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 245k61i
(c)Opium

Nancy S. Harrod



« Soon »




Dernière édition par Jérémiah W. Domianov le Lun 5 Juil - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah W. Domianov
Secrétaire général de l'Amnistia
Jérémiah W. Domianov

Messages : 68

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:55

Promenons nous dans les bois...
«Fais bien attention à toi, fragile humain.»






Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vavasev2
(c)Eidolon

Ismaël V. Matveiev



« Soon »



Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 2vwfns0
(c)Doodily

Who are you?



« Soon »




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 2vwfns0
(c)Doodily

Who are you?



« Soon »




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 2vwfns0
(c)Doodily

Who are you?



« Soon »




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 2vwfns0
(c)Doodily

Who are you?



« Soon »





Dernière édition par Jérémiah W. Domianov le Ven 2 Juil - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah W. Domianov
Secrétaire général de l'Amnistia
Jérémiah W. Domianov

Messages : 68

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:58

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léandra E. Wilson
Psychedelicious witch
Léandra E. Wilson

Messages : 172
Age : 41
Localisation : Sur mes pieds. Les deux.

WHO AM I ?
Rang: Sorcière de l'Assemblée
Pouvoir(s): Medium, Télépathe, Don de guérison
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:47

Petite note Stanislas il est pas à l'Amnistia mais à l'Assemblée. Par contre Alys elle est à l'Amnistia. Oh et puis moi je m'appelle Léandra E. Wilson Wink

Et puis faut pas oublier Maria bounce

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:04

Et faut pas m'oublier moi non plus Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 334464
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah W. Domianov
Secrétaire général de l'Amnistia
Jérémiah W. Domianov

Messages : 68

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:05

Ok je vais corriger tout ça Léa <3

Maria...mwahaha je sens que ça va être l'amour fou entre eux xd

On avait parlé d'un lien amical il me semble Nancy non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:10

    Oui tu voulais te la jouer papa poule Very Happy
    *lui donne une tapotte sur le bout de nez* Vilain papa qui oublie sa fille chérie! *montre le chat à lunettes* Mors Hercule, mors!


Dernière édition par Nancy S. Harrod le Ven 2 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah W. Domianov
Secrétaire général de l'Amnistia
Jérémiah W. Domianov

Messages : 68

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:21

Ouais ça y est je m'en souviens maintenant =)

Et on ne frappe pas papa ;o on lui fait des calins Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 421207
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:23

[list] Shocked *jette Hercule derrière elle et se jette dans les bras de Jerem* papaaaaa Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 421207
Revenir en haut Aller en bas
Zenhya K. Sriparovich
Can't fight the moonlight
Zenhya K. Sriparovich

Messages : 106

WHO AM I ?
Rang: Jeune louve un tantinet incontrôlable
Pouvoir(s): télépathie, pyrokinésie
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:55

*rattrape Hercule*

Pauvre bébé chat!!! Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 543563

Euh sinon moi je veux bien un lien Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 177872
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah W. Domianov
Secrétaire général de l'Amnistia
Jérémiah W. Domianov

Messages : 68

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:58

Mais bien entendu chère zenhya ^^

un lien amical ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenhya K. Sriparovich
Can't fight the moonlight
Zenhya K. Sriparovich

Messages : 106

WHO AM I ?
Rang: Jeune louve un tantinet incontrôlable
Pouvoir(s): télépathie, pyrokinésie
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:20

bah vi à moins que tu trouves une raison de pas trop m'apprécier ou de carrément me détester! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah W. Domianov
Secrétaire général de l'Amnistia
Jérémiah W. Domianov

Messages : 68

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:55

Non je vais pas te détester, de toute façon je ne déteste réellement personne, même pas Maria ni Az et pourtant ils le mériterait ces deux là Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 334464

En fait tout dépend de ton attitude envers Alek, étant un ami et un allié de l'Alpha, si tu lui mènes la vie dure, ça m'ennuierai beaucoup Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... 835269
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël V. Matveiev

Ismaël V. Matveiev

Messages : 41

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s): Celui d'être libre.
Amis, amants, tourments :

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:45

N'oublie pas Az justement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...   Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir isole du reste du monde...mais parfois quelques personnes viennet à passer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi ! "
 :: 
Fiches de liens
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com