Russian Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fiche de présentation • Type Roleplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alys Eireann Juhel
Admin

Alys Eireann Juhel

Messages : 297
Age : 39
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

Fiche de présentation • Type Roleplay Vide
MessageSujet: Fiche de présentation • Type Roleplay   Fiche de présentation • Type Roleplay Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:25

Nom, Prénoms

feat NOM DE LA CELEBRITE




• RACE (vampire, sorcier, humain, esprit, ou loup ?) : écrire ici, c'est bien !

• AGE(réel et en apparence pour les loups, vampires, sorciers et esprits) : écrire là aussi...

• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Ecrire ici, pourquoi pas ?

• NATIONALITÉ / ORIGINES : Et si tu écrivais là ?

• STATUT (place au sein de la société ? Appartenance à l'Amnistia, ou l'Assemblée, la meute, etc.) : écrire là, c'est bien !

• LIEU DE RÉSIDENCE : Le chef a dit d'écrire ici !

Fiche de présentation • Type Roleplay Sanstitre1
©️Nom du créateur


« Who are you ?! »

« Who ?! Who ?! Who ?! Who ?!! »


• « WHO DO YOU THINK YOU ARE ? » Et si tu me parlais un peu de toi, mon chou ? Voyons, installe-toi sur le divan et raconte moi ton histoire ! Tu es libre de me dire ce que tu veux, m'enfin, n'oublie pas que c'est mieux si j'en sais un maximum sur toi... Ton enfance, ta façon de voir les choses, tes relations, tes goûts, les étapes importantes de ta vie, ton caractère, tes envies, tes particularités, ta transformation peut-être ainsi que ta place ici... sache que tout cela m'intéresse, mon ami !

Si j'étais toi, j'écrirais là...




« People are Strange... »

« Ah, vous êtes deux ?! Ca tombe bien, nous aussi ! »


• PSEUDO : ça te dit d'écrire là ?

• AGE : tu peux écrire ici, si tu veux !

• CODE DU REGLEMENT : Là, tu peux écrire.

• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT RUSSIAN SILENCE ? c'est ici que tout se dit !

• DISPONIBILITÉ : écrire ici, c'est plutôt bien !

• UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? écrire là, ça te dit ?

Revenir en haut Aller en bas
http://russian-silence.vampire-legend.com
Alys Eireann Juhel
Admin

Alys Eireann Juhel

Messages : 297
Age : 39
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

Fiche de présentation • Type Roleplay Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation • Type Roleplay   Fiche de présentation • Type Roleplay Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:40

CODE à copier-coller :

Code:
<div style="background-color: #111111; text-align: center;" align="center"> <font color="white"; size="7">Nom, [i]Prénoms [/i]
</font></div>
<center><SPAN style="letter-spacing: .2em"><font color=#404040 face=times new roman size=2>feat NOM DE LA CELEBRITE </font> </span></center>

<table><tr><td>[color=#404040][b]• RACE[/b] [i](vampire, sorcier, humain, esprit, ou loup ?) [/i]: écrire ici, c'est bien !

[b]• AGE[/b][i](réel et en apparence pour les loups, vampires, sorciers et esprits)[/i] : écrire là aussi...

[b]• DATE & LIEU DE NAISSANCE :[/b] Ecrire ici, pourquoi pas ?

[b]• NATIONALITÉ / ORIGINES : [/b] Et si tu écrivais là ?

[b]• STATUT[/b][i] (place au sein de la société ? Appartenance à l'Amnistia, ou l'Assemblée, la meute, etc.)[/i] : écrire là, c'est bien !

[b] • LIEU DE RÉSIDENCE :[/b]  Le chef a dit d'écrire ici !
 [/color]</td>

<td> <right><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #111111; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 8px; -moz-border-radius-topright: 8px; -moz-border-radius-bottomright: 8px; -moz-border-radius-bottomleft: 8px; width: 210px; height:360px ">
[center][img]http://i118.photobucket.com/albums/o97/nightsfairy/Russian%20Silence/Sanstitre1.jpg[/img]
[color=#404040]©️Nom du créateur[/color][/center]
 </div></right></td></tr></table>


<div style="background-color: #111111; text-align: center;" align="center"> <font color="white"; size="7">« Who are you ?! »
</font></div>
<center><SPAN style="letter-spacing: .2em"><font color=#404040 face=times new roman size=2>« Who ?! Who ?! Who ?! Who ?!! »</font> </span></center>

[color=#404040][b]• « WHO DO YOU THINK YOU ARE ? » [/b][i]Et si tu me parlais un peu de toi, mon chou ? Voyons, installe-toi sur le divan et raconte moi ton histoire ! Tu es libre de me dire ce que tu veux, m'enfin, n'oublie pas que c'est mieux si j'en sais un maximum sur toi... Ton enfance, ta façon de voir les choses, tes relations, tes goûts, les étapes importantes de ta vie, ton caractère, tes envies, tes particularités, ta transformation peut-être ainsi que ta place ici... sache que tout cela m'intéresse, mon ami ![/i]

 Si j'étais toi, j'écrirais là...

[/color]


<div style="background-color: #111111; text-align: center;" align="center"> <font color="white"; size="7">« People are Strange... »
</font></div>
<center><SPAN style="letter-spacing: .2em"><font color=#404040 face=times new roman size=2>« Ah, vous êtes deux ?! Ca tombe bien, nous aussi ! » </font> </span></center>

[color=#404040][b]• PSEUDO :[/b] ça te dit d'écrire là ?

[b]• AGE :[/b] tu peux écrire ici, si tu veux !

[b]• CODE DU REGLEMENT :[/b] Là, tu peux écrire.

[b]• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT RUSSIAN SILENCE ?[/b] c'est ici que tout se dit !

[b]• DISPONIBILITÉ :[/b] écrire ici, c'est plutôt bien !

[b]• UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ?[/b] écrire là, ça te dit ?

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://russian-silence.vampire-legend.com
 

Fiche de présentation • Type Roleplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" You're the One that I want ! "
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com