Russian Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Las historias más grandes se hacen a varios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gabriel Delasquez

Gabriel Delasquez

Messages : 39
Localisation : Dans une ruelle sordide. Entre un mur et l'autre.

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s): Guérisseur, télépathe
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:53

Purée la conversation entre les deux hommes qui aime le moins parler xd j'espère que Alek parle bien anglais xd

Je pense que la méfiance sera réciproque, Gabriel ne le défiera pas mais ne se soumettra pas non plus, il n'appréciera pas les tentatives d'interrogatoire mais répondra plus ou moins quand même. Donc un lien entre deux ?

Alys > nan toi tu peux pas je suis allergique aux blondes ! Proposes donc querina Twisted Evil

Nancy, as tu des idées ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:57

    Heu là tout de suite je t'avouerais que non... Que penserais-tu d'une sorcière fofolle, pétillante et souriante, qui tient un bar hippie, qui adore tester des décoctions bizarre mais qui peut aussi être lunatique et se révéler une bonne confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Eireann Juhel
Admin

Alys Eireann Juhel

Messages : 297
Age : 39
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:00

Va pour Alek/Gabriel, Wink

Pour Alys, peu importe que tu n'aimes pas les blondes :p
Moi jpensais à un lien qui impliquerait son statut de Novice à l'Amnistia. Genre on lui aurait plus ou moins demandé de se renseigner sur toi, etc. Tout en restant prudente évidemment m'enfin, Alys est plus du genre à foncer tête baissée. Tu aurais pu la prendre la main dans le sac à t'espionner, et je pense que ça pourrait amener à un intéressant RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://russian-silence.vampire-legend.com
Gabriel Delasquez

Gabriel Delasquez

Messages : 39
Localisation : Dans une ruelle sordide. Entre un mur et l'autre.

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s): Guérisseur, télépathe
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:04

Gabriel va te trouver épuisante et fuira ta joie comme un aimant opposé xd S'il te trouve dans une mauvaise situation il ne rechignera pas à t'aider ou à te soigner, mais sans chercher à se lier.

Si elle essaie souvent des potions, se blesse-t-elle ? ils pourraient se voir régulièrement à l'hôpital à cause de mauvaises expériences ?

Alek > J'écris ça dans un moment et tu me diras =)

Alys < effectivement ça pourrait être intéressant, il s'amusera à la perdre, en jouant avec les mots, on verra ou leurs jeux mutuels les mèneront xd je poste cette ébauche et on complétera après ce rp qui promet ?



Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:07

    Aaaaaaaaaah enfin quelqu'un qui ne va pas aimer ma Nancy! Huhu alors en faite quand je dis "potions" je pense cocktails plutôt mais éventuellement oui, ils pourraient s'être rencontrés à l'hôpital, Nancy aurait pu vite s'attacher et vouloir en savoir plus sur ta longue vie et adorer t'exaspérer, même si elle ne le fait pas exprès Smile Peut être l'enverras-tu balader, elle va se mettre en colère 5 minutes et s'énerver sur toi et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Eireann Juhel
Admin

Alys Eireann Juhel

Messages : 297
Age : 39
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:09

Eheh je vote pour \o/

pour le RP tu mdis quand t'es dispo, jcommencerai si tu veux, ou toi, comme tu préfères =D
Revenir en haut Aller en bas
http://russian-silence.vampire-legend.com
Gabriel Delasquez

Gabriel Delasquez

Messages : 39
Localisation : Dans une ruelle sordide. Entre un mur et l'autre.

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s): Guérisseur, télépathe
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:37


Disons plutôt qu'il te considéra comme une source d'agacement et d'ennuis ! Donc nous partons sur une rencontre à l'hôpital ? puis des entrevues assez régulièrement ou elle n'arrêterait pas d'essayer d'attirer son attention, le faire parler ect ? lui restant distant et la renvoyant même parfois elle pourrait à la fois lui en vouloir et n'être que plus curieuse ?

Alys, super, on peut le commencer maintenant =D comme tu préfères pour l'entame les deux solutions me vont Wink

Je vous ajoute ce soir vu que je vais y aller ^^

Et merci pour tout ces liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:38

    Ouiiiiiiiiiiiiii! je vais t'embêteeeeeeeeeeeeer Hihi albino
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delasquez

Gabriel Delasquez

Messages : 39
Localisation : Dans une ruelle sordide. Entre un mur et l'autre.

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s): Guérisseur, télépathe
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:41

Hahahah en tant que joueuse j'adoooooooore ça et j'aime déjà beaucoup ton perso hihi

Gabriel: Si je jette ma joueuse en pâture a un vampire affamé, membres de l'amnistia considérez ça comme un service à l'humanité. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:43

    Nancy *se jette sur Gab et lui fait une pichenette sur le nez* Vilain toutou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zenhya K. Sriparovich
Can't fight the moonlight
Zenhya K. Sriparovich

Messages : 106

WHO AM I ?
Rang: Jeune louve un tantinet incontrôlable
Pouvoir(s): télépathie, pyrokinésie
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:47

moi aussi je veux un lien ma chérie Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 421207
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delasquez

Gabriel Delasquez

Messages : 39
Localisation : Dans une ruelle sordide. Entre un mur et l'autre.

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s): Guérisseur, télépathe
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:55

Gab: Loca chica. Ne me touche pas.

Zennnn mon chou Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 848974 si tu as des idées machiavéliques je suis tout à toi !
Sinon, si j'ai bien compris Zenhya en est à ses toutes premières transformations ? elle aurait pu un soir de pleine lune s'écarter du groupe courir longtemps sans se rendre compte d'où elle allait et rencontrer Gabriel ? après pour le reste du lien je réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenhya K. Sriparovich
Can't fight the moonlight
Zenhya K. Sriparovich

Messages : 106

WHO AM I ?
Rang: Jeune louve un tantinet incontrôlable
Pouvoir(s): télépathie, pyrokinésie
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:59

moi cette option me va ou alors on peux se rencontrer là bas vu que je vais aller y travailler pour payer mes études! ^^

Edit : là bas c'est le Bloody -_-' *boulette*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delasquez

Gabriel Delasquez

Messages : 39
Localisation : Dans une ruelle sordide. Entre un mur et l'autre.

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s): Guérisseur, télépathe
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:02

Au bar de Maria ? aussi tout à fait =)

Positif ? négatif ? En tant que dominant il sera attiré par elle par le besoin de la protéger mais cherchera à ne surtout pas s'attacher à elle, déjà parce qu'elle est à Alekseï et puis parce qu'il déteste ça ce gros ours xd

Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Rodriguez Aguas
Baile con diabla
Maria L. Rodriguez Aguas

Messages : 73

WHO AM I ?
Rang: On va boire un Cou?
Pouvoir(s): Télépathie, Télékinésie.
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:04

Ah oui c'est vrai la petite aussi travaille pour moi. Faut vraiment que je fasse une liste de mes employés moi scratch

Bref et cette fameuse rencontre Gaby-chou, tu veux la jouer? Si oui, je te laisse le plaisir d'ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenhya K. Sriparovich
Can't fight the moonlight
Zenhya K. Sriparovich

Messages : 106

WHO AM I ?
Rang: Jeune louve un tantinet incontrôlable
Pouvoir(s): télépathie, pyrokinésie
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:05

moi je suis pas à Alek Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 334464 Je suis à personne je suis pas un objet. Alek il m'a permis de vivre mais il choisi pas qui je côtoie même si il peux désapprouvé!

Mais moi je veux que tu m'aimes bien
Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 421207
parce que j'suis gentille, mignonne et qu'on peux pas ne pas m'aimer tellement j'suis une adorable maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delasquez

Gabriel Delasquez

Messages : 39
Localisation : Dans une ruelle sordide. Entre un mur et l'autre.

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s): Guérisseur, télépathe
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:11

Gabriel va sortir des rangs tout les jeunes de la meute xd

Oh il va surement t'apprécier, il veillera sur toi au moins de loin, rattrapera tes bêtises en grommelant, mais tu l'amuseras et tu seras une des personnes qui le feront sourire à l'occasion Very Happy

Gabriel: Je ne suis ni le père noël ni une assistante sociale bon sang. *l'air de rien pose un baiser sur le front de l'intenable jeune fille*

Et j'adore ton ava il est superbe et parfait pour une louve *o*

Revenir en haut Aller en bas
Zenhya K. Sriparovich
Can't fight the moonlight
Zenhya K. Sriparovich

Messages : 106

WHO AM I ?
Rang: Jeune louve un tantinet incontrôlable
Pouvoir(s): télépathie, pyrokinésie
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:14

c'est parfait comme toujours! Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 421207 *Tu serai mon deuxième papa, mais tu veux pas que je le saches hein mon canaillou!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delasquez

Gabriel Delasquez

Messages : 39
Localisation : Dans une ruelle sordide. Entre un mur et l'autre.

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s): Guérisseur, télépathe
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:18

Roohh ctoi qui es parfaites ! *câlin*

Oh vi Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 716428

Gabriel: Tu es capable de tomber en marchant sur tes lacets faut bien que je te veilles !
Revenir en haut Aller en bas
Zenhya K. Sriparovich
Can't fight the moonlight
Zenhya K. Sriparovich

Messages : 106

WHO AM I ?
Rang: Jeune louve un tantinet incontrôlable
Pouvoir(s): télépathie, pyrokinésie
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:22

tomber en marchant sur mes lacets?

'Tain c'est trop ça en plus je suis un boulet ambulant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delasquez

Gabriel Delasquez

Messages : 39
Localisation : Dans une ruelle sordide. Entre un mur et l'autre.

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s): Guérisseur, télépathe
Amis, amants, tourments :

Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:16

Je pense n'avoir oublié personne =) si jamais vous voulez que je change quelque chose, n'hésitez pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Las historias más grandes se hacen a varios.   Las historias más grandes se hacen a varios. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Las historias más grandes se hacen a varios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi ! "
 :: 
Fiches de liens
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit