Russian Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Louve à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maryane Ivan

Maryane Ivan

Messages : 15
Age : 35

Louve à jamais Vide
MessageSujet: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:06

Ivan, Maryane

feat Ali Larter




• RACE : Lycan

• AGE : 40 ans âge réel. 28 ans en apparence.

• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11 Mai 1970 à Saint-Pétersbourg

• NATIONALITÉ / ORIGINES : Russe, origines française.

• STATUT : appartient à la meute de Saint-Pétersbourg.

• LIEU DE RÉSIDENCE : Aux abords de la ville avec le reste de la meute.

Louve à jamais 437032Maryane_icone
©️Didine


« Who are you ?! »

« Who ?! Who ?! Who ?! Who ?!! »


A quel moment peut-on dire que l’histoire commence ? Avant notre naissance ? Après la première transformation ?

Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. [ Madeleine Ferron ]

Elle, c’était un rayon de soleil sur la seine. Les matins d’été, elle enfilait une robe blanche légère, ses sandales en cuire et laissait tomber ses boucles blondes en cascade sur ses épaules. Elle travaillait comme fleuriste dans une petite boutique en pleins centre de Paris. Elle n’avait que 22 ans, vivait encore chez sa mère et n’avait pas de projet d’avenir. On disait sur elle, que le temps n’avait pas de prise. Comme une hirondelle, elle parcourait la ville et les vies des gens sans s’y attarder, l’esprit toujours à l’aventure. Rêvant sans doute d’un ailleurs, d’une autre fin, la tristesse de ses yeux effaçait parfois son incomparable sourire.
Lui, il était Russe. Né à Saint-Pétersbourg et fils d’un industriel véreux. A l’époque et pour se détache de sa famille, il avait voulu s’engager dans l’armée. Face au refus de sa famille, il avait alors joué le jeu et décidé de quitter la Russie pour promouvoir les produits de son père dans le monde entier. Il était grand et possédait une aura sauvage et changeante qui attisait la curiosité. Il avait 24 ans et n’était toujours pas marié. Décrit comme caractériel et belliqueux par son père, il était pourtant d’un tempérament calme et réfléchis. Sa colère n’était jamais violente mais souvent tempétueuse. Il avait le charme, la force et le courage des hommes d’aventures…
La vérité sur mes parents se résume à leur race. Une louve solitaire et un loup en vadrouille, sur les quais de la Seine, un soir de fin d’été. Quittant sa meute et son pays, ma mère l’a suivit à Saint-Pétersbourg où j’ai vue le jour un an plus tard…

L’URSS… J’y suis née, comme d’autres. Plutôt gâtée par la nature, ayant échappé à la campagne et à la misère grâce à l’argent de mon grand père. Mais j’étais née louve sans terre et sans meute, exclue par défaut, puisque ce même grand père avait renié ses origines au profit du pouvoir et de l’argent des humains. Moi, je n’étais qu’une erreur de plus dans la génétique, souillé par un sang impure et malsain. C’est ainsi que l’on voyait les choses chez moi. Pourtant, je n’étais qu’une fillette et je ne comprenais rien aux discours de ces adultes. Englués dans les sursauts de leur pays, perdus dans les aléas de leurs petites vies, ils tentaient de survivre eux aussi comme ils le pouvaient. Ma mère est morte sans avoir revue la Seine et les rues de Paris qu’elle aimait tant. Mon grand père avait finit par devenir fou, mon père c’était interposé trop tard et trois jours plus tard je quittais la ville avec lui.
J’avais cinq ans quand il me présenta à la meute. Il avait gardé des contacts et trouvé des alliés si les temps devaient être difficiles. Son effort fut récompensé, on m’adopta sans poser de questions et je ne le revis plus jamais. La dernière image qu’il me reste de lui est son dos disparaissant dans la neige tourbillonnante.

J’ai grandit dans la dureté et l’intransigeance de la meute. Je n’étais pas des leurs, même si j’étais orpheline, je devais payer le prix de la trahison de mes pères. J’ai survécue malgré tout, parce que j’avais en moi la volonté de vivre quoiqu’il arrive. J’ai grandit, j’ai appris les mots, les traditions, les violences et la fidélité au dessus de tout. De fillette je suis devenue adolescente et j’ai compris la douleur d’être louve…

Le corps transpercé par des milliers de lames, encore et encore des heures durant, la soif de sang qui ne se tarit pas peut importe la nourriture, et ce corps qui se tord, qui se transforme sans fin. La bête en vous réclame son butin et ses droits, la raison devient folie et les mots ne résonnent plus qu’en hurlements bestiaux. Si je n’avais pas était dans la meute, seule, au milieu de nulle part, je serais sûrement devenue folle ce jour là. Même si j’avais était préparé, même si j’avais grandit au milieu des miens, la première transformation s’est ancrée au fond de moi comme le souvenir d’une deuxième naissance. J’entrais dans le monde des grands, dans celui de la soif de sang, de la violence et de l’animal…
Après, tout est question d’adaptation. Mon parcours rejoint celui de centaines d’autres loups. Je me suis habituée, j’ai trouvé les parades pour faire taire la violence, j’ai ressenti au fond de moi l’appel de la terre et je suis partie à la découverte du monde en louve solitaire. J’ai parcouru mon pays sous ma fourrure beige, laissant les hommes et les guerres de côté pour nourrir mon cœur des paysages et de la liberté d’être vivante. J’ai vécue, j’ai tué aussi, j’ai défendu ma vie et je suis rentrée de mon voyage après plus d’un an, l’âme désireuse de revoir ma famille.

Les miens disent que je suis semblable à ma mère physiquement et moralement. L’esprit libre et rêveur, désirant l’aventure et la paix de l’âme. J’ai compris avec le temps et l’expérience, qu’être louve n’offrait pas que des avantages. Mon corps se partage entre l’animal et la femme au point de ne plus faire la différence. La soif de sang et le désir de mort me répugne, pourtant chasser est l’essence même de nos vies. Sous la fourrure beige ou le long des rues, 1,74m et les cheveux blonds, pour moi il n’y a pas de différence. J’aime ce que je suis et je l’accepte dans sa totalité. Seule parfois, mais la meute toujours au fond du cœur et le seigneur envers et contre tous.



« People are Strange... »

« Ah, vous êtes deux ?! Ca tombe bien, nous aussi ! »


• PSEUDO : Didine

• AGE : Bientôt 22…

• CODE DU REGLEMENT : Ok by Alys

• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT RUSSIAN SILENCE ? par le biais de Neverland.

• DISPONIBILITÉ : Aléatoire. Très souvent ou pas du tout selon les semaines.

• UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? Graou XD

Revenir en haut Aller en bas
Alys Eireann Juhel
Admin

Alys Eireann Juhel

Messages : 297
Age : 39
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

Louve à jamais Vide
MessageSujet: Re: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:25

Bienvenue !


« Montrez-moi patte blanche, ou je n'ouvrirai point ».
Jean de la Fontaine - Le Loup, la Chèvre et le Chevreau




Louve à jamais Loup

« Bien le bonsoir,

Fourrure épaisse et crocs acérés, il semble que vous soyez prêt à rejoindre les rangs de notre communauté. Vos compagnons lycanthropes vous attendent pour hurler à la lune, élément de la meute ou loup-garou solitaire, marquez votre appartenance à une seule et même espèce !
Vêtements de rechange seront à votre disposition en fin de soirée. »





Louve à jamais Fegac0
(c) Woody Pepper
Au nom de toute ton espèce je me déclare à présent responsable de ta présence parmi nous ! J'espère que tu ne me feras pas regretter ma décision ! N'oublie pas de faire tes fiches de liens et de Rps, maintenant que tu es officiellement validé ! Ca aide à trouver des partenaires avec lesquels jouer ! Si tu as la moindre question, n'oublie pas que tu peux venir me la poser ! Je ne mords pas, contrairement à certains... Je te vois venir... je ne te transformerai pas non plus en crapaud, enfin ! Cela ne plairait guère à mes supérieurs, soyons malins...
Oh mais l'heure tourne, je dois te laisser ! J'ai une tarte à la citrouille au four et une potion à réchauffer !

Bon jeu, et n'oublie pas de t'amuser !

Oh, j'oubliais ! J'espère que la fiche était bien terminée, en tous les cas elle contient les infos nécessaires à la validation =) Excellent choix d'avatar, comme vous êtes belle mademoiselle Louve à jamais 716428

Alys E. Juhel

Revenir en haut Aller en bas
http://russian-silence.vampire-legend.com
Maryane Ivan

Maryane Ivan

Messages : 15
Age : 35

Louve à jamais Vide
MessageSujet: Re: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:58

C'était bon pour moi ô vénérable sorcière Louve à jamais 44670
Merci beaucoup Louve à jamais 421207
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Dimitriov

Alekseï Dimitriov

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

Louve à jamais Vide
MessageSujet: Re: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:21

Bienvenue parmi nous jolie louve !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah W. Domianov
Secrétaire général de l'Amnistia
Jérémiah W. Domianov

Messages : 68

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Louve à jamais Vide
MessageSujet: Re: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Wade

Ace Wade

Messages : 42

WHO AM I ?
Rang: Sorcier arnaqueur
Pouvoir(s): Médium, Télépathe et expert en télékinésie
Amis, amants, tourments :

Louve à jamais Vide
MessageSujet: Re: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:59

Welcomeeeee Louve à jamais 177872
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Louve à jamais Vide
MessageSujet: Re: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:11

    Welcome Louve à jamais 177760 Tu étais qui sur Nev?
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Ivan

Maryane Ivan

Messages : 15
Age : 35

Louve à jamais Vide
MessageSujet: Re: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:18

Alice of course Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Merville

Nicolas de Merville

Messages : 51

Louve à jamais Vide
MessageSujet: Re: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:04

Bienvenuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vikita Rowsky

Vikita Rowsky

Messages : 36

WHO AM I ?
Rang: Louve de l'Assemblée
Pouvoir(s): Lycanthropie
Amis, amants, tourments :

Louve à jamais Vide
MessageSujet: Re: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:18

Bienvenue, yeahh une blonde *__*
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Ivan

Maryane Ivan

Messages : 15
Age : 35

Louve à jamais Vide
MessageSujet: Re: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:56

Elles domineront la face du monde Louve à jamais 87619
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Dimitriov

Alekseï Dimitriov

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

Louve à jamais Vide
MessageSujet: Re: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:03

C'est cela oui Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Ivan

Maryane Ivan

Messages : 15
Age : 35

Louve à jamais Vide
MessageSujet: Re: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:24

jaloux Louve à jamais 582245
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Dimitriov

Alekseï Dimitriov

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

Louve à jamais Vide
MessageSujet: Re: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:44

Moi ? Shocked jamais de la vie voyons mesdames Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vikita Rowsky

Vikita Rowsky

Messages : 36

WHO AM I ?
Rang: Louve de l'Assemblée
Pouvoir(s): Lycanthropie
Amis, amants, tourments :

Louve à jamais Vide
MessageSujet: Re: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:31

Je propose une alliance Maryane pour bouter ce félon d'alpha hors de son trône Louve à jamais 130757

(et puis comme le disait Marilyn, "les hommes préfèrent les blondes, poupou pidou pouuuu...*sort*))
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Ivan

Maryane Ivan

Messages : 15
Age : 35

Louve à jamais Vide
MessageSujet: Re: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:26

l'idée est à exploiter Louve à jamais 973412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Louve à jamais Vide
MessageSujet: Re: Louve à jamais   Louve à jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" You're the One that I want ! "
 :: 
Fiches Validées
 :: 
" Oh, comme tu as de grandes dents ! "
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com