Russian Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The game is just start, Roks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roksana Antonovitch

Roksana Antonovitch

Messages : 6
Age : 33

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

The game is just start, Roks Vide
MessageSujet: The game is just start, Roks   The game is just start, Roks Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:17

Antonovitch, Roksana

feat Rachel Weisz




• RACE: Lycan

• AGE 65 ans en réalité, 28 ans en apparence

• DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 8 mai 1945 dans une petite maison aux alentours de St Pétersbourg.

• NATIONALITÉ / ORIGINES : Ahem ..... Russe jusqu'au bout des ongles

• STATUT Membre de la meute de St Pétersbourg, demi-soeur de l'Alpha (çà peut servir ;D)

• LIEU DE RÉSIDENCE : Dans une maison ancienne des alentours de St Pétersbourg

The game is just start, Roks Img-230838ez711
©️PÏAF


« Who are you ?! »

« Who ?! Who ?! Who ?! Who ?!! »


• « WHO DO YOU THINK YOU ARE ? » Et si tu me parlais un peu de toi, mon chou ? Voyons, installe-toi sur le divan et raconte moi ton histoire ! Tu es libre de me dire ce que tu veux, m'enfin, n'oublie pas que c'est mieux si j'en sais un maximum sur toi... Ton enfance, ta façon de voir les choses, tes relations, tes goûts, les étapes importantes de ta vie, ton caractère, tes envies, tes particularités, ta transformation peut-être ainsi que ta place ici... sache que tout cela m'intéresse, mon ami !

Vous parler de moi?! Mais pourquoi pas mon poussin! Installons nous bien confortablement et je vais donc te raconter tout depuis le début, pour ce que je m'en souviens. Un petit café? Bon allons-y.

Pour commencer donc je suis née dans cette maison, oui oui je vous assure: ma mère a été la favorite de l'alpha pendant un moment, jusqu'à sa mort en fait. J'avais alors quatre ans, alors je ne me souviens pas beaucoup d'elle. Les photographies sont les seules choses qu'il me reste. Elles sont rangées dans une belle boîtes au dessus de mon armoire: je n'aime pas vivre dans le passé. Et puis la maternité n'était pas son fort: il n'y avait juste pas moyen de se débarrasser en toute sécurité d'un enfant à l'époque, surtout en plein territoire soviétique.
Ah pardon, mon café est prêt. Bon reprenons...
J'ai grandit en étant totalement au courant de ma nature de lycan, entourée de loups et de louves au service de mon père l'Alpha. J'avais un statut pratique je l'avoue: mon père avait tendance à me passer beaucoup de caprices même si les autres membres de la meute manifestaient régulièrement leur mécontentement. Mais je n'avait plus de mère, ce qui semblait être une très bonne raison pour me gâter et j'en étais heureuse. Même le fait de prendre une nouvelle favorite était une raison pour me gâter encore plus. Moi je vous dis c'était la belle vie...

Une petite faim? Non? Ralala vous n'êtes pas trop bavard, vous ne savez que griffonner tout ce que je peux dire alors que votre copain enregistre tout. Remarquez çà ne me dérange pas moi *croque dans son croissant* Mmh, ces français font des super trucs à manger. Vous devriez essayer un de ces jours.

Bref la vie s'écoula ainsi jusque l'été de mes dix sept ans où je me transformais pour la première fois. Vous pouvez me croire, c'est une expérience douloureuse et impressionante: l'instinct animal prend le dessus sur votre raison, les sensations sont si fortes et si hypnotisantes. Il parait que j'ai été infecte pendant toute la durée de ma première transformation: je n'avais qu'une envie, celle de sentir le sang chaud inonder ma gorge tandis que je dégusterais un bon morceau de viande fraîche sur un être tout juste mort.
Non je ne suis pas folle, je me rappelle juste de chaque sensation, chaque pulsion qui a parcourut mon être et qui le parcourt encore à chaque fois que le loup prend le dessus. La maîtrise est intervenue malgré tout, car après tout je n'allais pas passer toutes mes transformations enfermées dans cette pière lugubre qui m'a servi la première fois. Non mais ho, une louve de ma condition doit se maîtriser ... la plupart du temps. De toute façon je peux me transformer à ma guise, ce qui est bien pratique à vrai dire. La faim d'un loup est beaucoup plus facile à étancher que celle d'une frêle humaine, mais si cette frêle humaine sait se défendre.

Et puis ensuite, bien la vie prit une autre tournure peut être. Ou alors elle était destinée à être ainsi ... Oui j'aime bien philosopher à mes heures perdues, ou jouer du piano: çà me détend et me coupe du monde, des autres. Et puis cet instrument est une bonne arme de séduction que j'ai déjà utilisée...

Mais revenons au sujet principal, moi. Après tout vous êtes là pour çà non mon brave. Nous en étions donc à la période qui suivit ma première transformation alors que mon père était toujours Alpha. Que pourrais-je vous dire?... j'étais toujours gâtée et chouchoutée çà oui, courtisée aussi: avec l'âge une fille prend de belles formes bien souvent. Et c'était mon cas: j'aimais et j'aime toujours jouer avec ceux qui bavent devant vous. C'est ... jouissif.
Le seul problème c'est que devant mon père, je devais jouer à la gentille petite fille quand même: je tenais à mes faveurs et à ma réputation. Sauf qu'un jour j'ai pété les plombs pour parler familièrement: la gentille fifille à son papa est devenue le monstre sanguinaire qu'elle voulait devenir depuis si longtemps -car oui mes transformations étaient contrôlées par mon paternel qui voulait avant tout assurer ma sécurité apparemment, comme si j'avais besoin de çà-. Je suis donc partie de la maison, un an environ. J'ai parcourut la Russie jusque Moscou, m'arrêtant dans les villes où le contrôle acquis par mon éducation me permettait de séduire de jeunes hommes le plus souvent, quelque fois s'ils étaient bien concervés des plus vieux: le plaisir charnel était la seconde étape; la troisième consistait à rassasier la faim de loup -c'est le cas de la dire- qui était en moi. Ce fut une période de liberté totale pour moi, sans limites ni lois.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et un détachement de la meute retrouva ma trace, me ramenant de force au manoir. Ce ne fut pas facile pour eux, leur avantage résidant dans leur nombre et leur force masculine face à moi. En réalité mon retour n'était dû qu'à un marché avec mon père: celui d'avoir ma propre maison, une jolie petite maisonnette que j'avais vu dans un village tout à côté du manoir. Je sais choisir mes combats et mes revendications oui: mon Pôpa n'aurait pas accepter plus loin donc, autant profiter de ce qu'on pouvait.
Bon d'accord l'Amnistia, malgré la "crise", avait aussi son rôle à jouer dans mon retour: je ne devais pas devenir trop gênante, trop voyante. Mon pétage de plomb devait cesser. Et il cessa.

Vous êtes sur que vous ne voulez rien?! Ah un verre d'eau ... Bon, bien voilà. Au moins vous me rassurez sur votre état de santé.

Bon je dois vous avouer que le seul problème dans ma vie, genre un vrai problème, c'était la "crise", celle qui decimait les populations surnaturelles disons de la ville. J'avoue, je ne prenais pas grand risque, j'aidais à l'arrière moi ... Ahem, oui, bon mais cette crise m'enleva mon père que malgré tout j'aimais profondément: tout le monde n'avait pas un Pôpa comme le mien. Sa perte fut un choc, surtout quand votre tout nouveau frangin fraîchement débarqué de je ne sais plus où a donc pris sa place. Ben oui c'est un truc de sang et je ne suis qu'une femme ... célibataire ... Une société mysogyne moi je vous dis.
Enfin je dis çà mais Alek n'avait pas l'air très à l'aise dans son nouveau rôle même si cela a l'air d'aller mieux aujourd'hui, alors que la crise s'est estompée. Il est marrant, de mon point de vue, avec femme et enfants. Oui je pense un très bon Alpha. Bon son beta n'est pas mal non plus, Ullian son demi-frère à lui. Notre famille est un peu compliquée ... Mais lui aussi est maqué. Non mais je vous jure ... Enfin ce n'est pas toujours çà qui m'arrête, je ne fais rien de mal ... On pourrait aussi dire que je fais du bien, non? Et puis Vikita est sympa, elle m'aime bien. Enfin je crois...
Et pi on s'en fout, on vit et c'est bien.

Je crois que j'ai fait le tour non?! Me décrire?! Je viens de vous raconter mon histoire en raccourci, çà ne vous suffit pas?! Je vous jure ...
Bon je suis chatain, le grand scoop, un mètre soixante dix pour ... le poids d'une dame est quelque chose de confidentiel quand même non? ... bon soixantes kilos voilà. Sinon euh des yeux marrons chocolats et un nez droit, très important et sans chirurgie please, de jolis lèvres selon mon avis ... et l'avis de certains specimen du sexe opposé.
Ca vous va comme çà? Bon et bien parfait. Merci d'être venu donc, vous êtes sûrs que vous ne voulez pas un croissant? *mange le dernier* Je vous raccompagne.

*Fin de l'enregistrement*



« People are Strange... »

« Ah, vous êtes deux ?! Ca tombe bien, nous aussi ! »


• PSEUDO : Magica Wink

• AGE : 20

• CODE DU REGLEMENT : Ok by Alys

• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT RUSSIAN SILENCE ? piston administériel -si si çà existe-

• DISPONIBILITÉ :disons 5/7 pour faire un ptite moyenne ^^

• UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? Let's play =D

Revenir en haut Aller en bas
Alys Eireann Juhel
Admin

Alys Eireann Juhel

Messages : 297
Age : 39
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

The game is just start, Roks Vide
MessageSujet: Re: The game is just start, Roks   The game is just start, Roks Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:46

Bienvenue !


« Montrez-moi patte blanche, ou je n'ouvrirai point ».
Jean de la Fontaine - Le Loup, la Chèvre et le Chevreau




The game is just start, Roks Loup

« Bien le bonsoir,

Fourrure épaisse et crocs acérés, il semble que vous soyez prêt à rejoindre les rangs de notre communauté. Vos compagnons lycanthropes vous attendent pour hurler à la lune, élément de la meute ou loup-garou solitaire, marquez votre appartenance à une seule et même espèce !
Vêtements de rechange seront à votre disposition en fin de soirée. »





The game is just start, Roks Fegac0
(c) Woody Pepper
Au nom de toute ton espèce je me déclare à présent responsable de ta présence parmi nous ! J'espère que tu ne me feras pas regretter ma décision ! N'oublie pas de faire tes fiches de liens et de Rps, maintenant que tu es officiellement validé ! Ca aide à trouver des partenaires avec lesquels jouer ! Si tu as la moindre question, n'oublie pas que tu peux venir me la poser ! Je ne mords pas, contrairement à certains... Je te vois venir... je ne te transformerai pas non plus en crapaud, enfin ! Cela ne plairait guère à mes supérieurs, soyons malins...
Oh mais l'heure tourne, je dois te laisser ! J'ai une tarte à la citrouille au four et une potion à réchauffer !

Bon jeu, et n'oublie pas de t'amuser !

Oh, j'oubliais ! Ravie de te compter enfin parmi nous ! Ta fiche m'a bien fait rire, et je suis sûre que Roksana s'entendra à merveille avec Alys (a). Mwahaha, pauvre Alek, après le frère, la sœur, il va en baver. Je dis, hourra *w*

Alys E. Juhel

Revenir en haut Aller en bas
http://russian-silence.vampire-legend.com
Alekseï Dimitriov

Alekseï Dimitriov

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

The game is just start, Roks Vide
MessageSujet: Re: The game is just start, Roks   The game is just start, Roks Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:33

Ahah, qu'est-ce qu'on rit entre femmes... Rolling Eyes

peu importe, bienvenue chère soeur, et n'ayez crainte, je vous ai à l'oeil et saurai vous tenir à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Vikita Rowsky

Vikita Rowsky

Messages : 36

WHO AM I ?
Rang: Louve de l'Assemblée
Pouvoir(s): Lycanthropie
Amis, amants, tourments :

The game is just start, Roks Vide
MessageSujet: Re: The game is just start, Roks   The game is just start, Roks Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:41

Bienvenue choupinette (oui je suis en retard, ce n'est pas dans mes habitudes) Contente que tu sois là The game is just start, Roks 421207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The game is just start, Roks Vide
MessageSujet: Re: The game is just start, Roks   The game is just start, Roks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The game is just start, Roks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" You're the One that I want ! "
 :: 
Fiches Validées
 :: 
" Oh, comme tu as de grandes dents ! "
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit