Russian Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Quoi ? Vous voulez ma photo...? (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Johnson

Kyle Johnson

Messages : 24

WHO AM I ?
Rang: Râleur professionnel
Pouvoir(s): médium, télépathie, fait exploser des objets
Amis, amants, tourments :

"Quoi ? Vous voulez ma photo...? (en cours) Vide
MessageSujet: "Quoi ? Vous voulez ma photo...? (en cours)   "Quoi ? Vous voulez ma photo...? (en cours) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:19

JOHNSON, Kyle Andrev

feat TOM CRUISE




• RACE (vampire, sorcier, humain, esprit, ou loup ?) : Sorcier

• AGE(réel et en apparence pour les loups, vampires, sorciers et esprits) : 49 ans

• DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 27 Avril 1961 à San Francisco

• NATIONALITÉ / ORIGINES : Américaine

• STATUT (place au sein de la société ? Appartenance à l'Amnistia, ou l'Assemblée, la meute, etc.) : simple sorcier qui vit comme n'importe quel humain. ou presque...

• LIEU DE RÉSIDENCE : une maison dans les quartiers résidentiels de St- Petersbourg

"Quoi ? Vous voulez ma photo...? (en cours) TomCruise10
©️Eden Memories


« Who are you ?! »

« Who ?! Who ?! Who ?! Who ?!! »


Bon ! Normalement, c’était sensé être Kyle qui devait raconter SON histoire avec ses impressions et tout le reste. Mais ce vieux ronchon de sorcier a refusé. Je l’entends encore gueuler comme un malade : Nan ! C’est hors de question ! Ma vie les regarde pas ! Et blablabla et blablabla…On a comprit l’essentiel. Maintenant, c’est à moi, la joueuse, de faire le boulot de mon personnage ! Je vous jure ! Où va le monde ?
Kyle est né à San Francisco dans une famille de sorciers influente et respectée. Elle était connue pour sa grande sévérité et aussi sa grande fierté. Elle inculque à chaque génération le sens de l’honneur. Et Kyle n’y a pas échappé.
Fils unique et destiné à être l’héritier, ses parents furent extrêmement durs avec lui. Par conséquent, il développa un caractère orgueilleux et une fierté démesurée. A tel point qu’il en devint méchant, violent. Tous les prétextes étaient bons pour se bagarrer dans la cour du lycée. Il a envoyé plusieurs personnes sacrément amochées à l’hôpital. Beaucoup de personne le craignait et n’osait pas l’approcher. Il aimait blesser les autres avec des remarques cinglantes. Solitaire, il n’avait aucun ami. Du moins, de réels amis. Les personnes qu’il fréquentait, il ne faisait que s’en servir pour une raison ou une autre.
On disait même de lui qu’il était un sorcier ayant mal tourné. Il se servait de la magie pour son propre profit, faisant du mal à son entourage. On le méprisait. Et…
Ah ! Le voilà qui arrive ! Kyle ! Viens par là ! On parlait justement de toi ! Oui, toi ! Kyle Johnson. Quoi ? Fait pas cette tête de trente kilomètre de long et amène-toi !

- Je refuse…

Comment ça tu refuses ? Mais je te demande pas ton avis ! Que ça te plaise ou non, tu viens ! Voilà ! Gentil garçon ! (esquive un coup de poing) Han ! Tu as osé frapper ta joueuse… Je suis… outrée…

- Je t’ai même pas touchée… Alors arrête de faire semblant de chialer…

T’es pas marrant… Alors ! Si tu nous disais un peu qui t’a appris les arts martiaux et comment on te les a enseignés.

- Pourquoi ? Tu le sais déjà…

Oui mais pas les autres. Alors… Raconte-nous, s’il te plait (lui fait des yeux suppliants, version chat poté) Ou je te casse la gueule, na !

- Tu fais pitié… J’espère qu’on te l’a déjà dit…

Merci, Kyle… C’est très touchant ce que tu viens de me dire… Non, vraiment… ça me va droit au cœur… Maintenant, raconte-nous. Dernier avertissement ! (regarde Kyle avec des yeux menaçants)

- D’accord… T’as gagné… C’est le sorcier qui m’a pris en charge quand j’ai reçu mon nom de sorcier. C’était un japonais venu vivre au Etats-Unis. Il m’a tout appris : Aïkido, judo, Kung-fu… Voilà ! t’es contente ?

Quelle histoire émouvante… J’en ai la larme à l’œil ! Tu en as d’autres en magasin ? Parce que là… Franchement… Tu craints.

- Et toi tu fais chier…
Kyle, attends ! Reviens ! J’ai la même à la maison ! Bon… Je crois que je l’ai vexé, le pauvre. Maintenant, qui est-ce qui se tape tout le boulot ? C’est bibi… Pour reprendre ce que Kyle a dit, effectivement, son maître d’arts martiaux est aussi son mentor en tant que sorcier. Il l’a initié très jeune, bien avant que Kyle ne reçoivent son nom de sorcier. Il a commencé à neuf ans et n’a pas arrêté de pratiquer. Pas étonnant qu’il soit musclé et ait un ventre aussi plat, hein ? Quoi ? Je vous aie vu admirer ses tablettes de chocolat ! Alors me mentez pas ! Pourquoi il était torse nu avant ? Bah parce qu’il s’entraînait. Il est toujours torse nu quand il s’entraîne. Au début, ça a un peu déstabilisé Mathilda, sa filleule, d’ailleurs, quand il a commencé à lui enseigner les arts martiaux. Ça n’a pas été le cas pour son fils, Léo.
D’ailleurs, en parlant de Léo… ça me fait penser que je n’ai pas parlé de Wendy Winston. Cette fois, je ne vais pas insister pour faire venir Kyle. C’est tout à fait légitime qu’il ne veuille pas parler de sa femme. Vous verrez pourquoi.
Kyle et elle étaient dans le même lycée. Et pour une raison inconnue de Kyle, elle s’est mise à le suivre et à le surveiller. Moi je sais pourquoi. Elle était persuadée qu’il y avait du bon en Kyle. Quand les autres voyaient un monstre, Wendy voyait un jeune homme déchiré qui ne sait pas du tout où il en est. Ce qui était le cas.
Elle voulait l’aider. N’allez pas croire que Wendy était une femme naïve. Tout du contraire. Sinon Kyle ne l’aurait jamais épousée. Si vous saviez le nombre de baffe qu’elle lui a donné à chaque fois qu’elle le voyait s’en prendre à quelqu’un. Et le nombre de disputes ! Et c’est justement l’intérêt qu’avait Wendy pour lui qui attira Kyle. Il se demandait pourquoi elle le suivait. Pourquoi elle s’acharnait ? Pourquoi elle était la seule à ne pas le fuir ou le mépriser ?
Si au départ, il se montrait agressif envers elle, petit à petit il devint plus calme. Il fallut du temps pour qu’il réalise qu’il était amoureux. Et surtout qu’il l’accepte et parvienne à le faire savoir à Wendy.
Sacré Kyle ! Il était tout mignon quand il rougissait devant Wendy ! De quoi faire craquer la demoiselle. Pas étonnant que les deux se soient mariés et eurent un fils trois ans plus tard.
Sauf que la naissance du petit Léo veut aussi signifier la mort de Wendy. Elle mourut suite à une hémorragie de l’utérus. Je vous laisse imaginer la réaction de ce cher Kyle. Imagez sa douleur. Il ne le supporta pas. Encore maintenant, il ne s’en pas remis. Kyle aimait réellement Wendy. Elle était tout pour lui.
Et malgré ça, il s’est occupé de Léo comme un chef. Il l’a élevé, aimé même s’il ne montrait pas ses sentiments à son propre fils. Et il en fit de même avec sa filleule, Mathilda.
Kyle et le père de la petite étaient amis. C’est pour ça qu’il a été choisi pour être le parrain de Mathilda. A la mort du paternel de Mathilda, Kyle devint le tuteur légal de Mathilda
Il s’occupa d’elle comme il le faisait avec Léo. Il l’aida à maitriser sa télékinésie, lui enseigna les arts martiaux et les bases de la magie. Exactement comme avec Léo. L’un comme l’autre, il les protégeait.
C’est pas pour rien qu’il n’a pas apprécié que deux membres de l’Amnistia vienne pour lui annoncer qu’il voulait proposer à Mathilda d’en faire partie. Il prit très mal que Mathilda s’obstine à y entrer. Tout ce qu’il voulait c’était la protéger. Il savait ce que ça impliquerait : affrontement contre des vampires, sorciers et autres. Malheureusement il savait que rien ne pourrait lui faire changer d’avis. Il décida de l’accompagner pour être là si elle venait à avoir besoin d’aide.
Quoi ? Vous me demandez le pouvoir de Kyle ? Allons vous savez que les sorciers sont médiums. Et comme il est un sorcier puissant, il est en plus télépathe et fait exploser des choses. Non non ! Je vous vois venir ! Il fait pas exploser des gens. Justes objets.
Ah ! Kyle revient ! Kyyyyyle ! Coucou ! Hey ! Fait pas semblant de ne pas m’avoir entendu ! Kyle ! Hey ! Saloperie… Je me vengerai… Le bougre m’a laissée raconter son histoire alors que logiquement c’est à lui de le faire ! Grrr ! Il va voir ce qu’il va voir ! Kyle !!!!!!!





« People are Strange... »

« Ah, vous êtes deux ?! Ca tombe bien, nous aussi ! »


• PSEUDO : Appelez-moi ... heu... Je m'appelle comment déjà ? scratch

• AGE : Je crois que j'ai oublié scratch

• CODE DU REGLEMENT : ok by Alys

• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT RUSSIAN SILENCE ? Je suis une VIP *sort*

• DISPONIBILITÉ : 7/7

• UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? Bonne question... J'ai quelque chose à dire ? Je sais plus ... Aaaaah si ! Je vous aiiiiiiiiiime *SBAF*

Revenir en haut Aller en bas
Alys Eireann Juhel
Admin

Alys Eireann Juhel

Messages : 297
Age : 39
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

"Quoi ? Vous voulez ma photo...? (en cours) Vide
MessageSujet: Re: "Quoi ? Vous voulez ma photo...? (en cours)   "Quoi ? Vous voulez ma photo...? (en cours) Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:18

Bienvenue !


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus ».
Balthasar Bekker




"Quoi ? Vous voulez ma photo...? (en cours) Sorc

« Bonsoir,

Votre rituel d'initiation s'achève ici ! Bravo, vous faites officiellement parti des nôtres à présent ! La sorcellerie n'aura bientôt plus de secret pour vous, nous sommes ravis de vous compter parmi nous !
N'oubliez pas votre manuel des herbes, vos premiers chaudron et balai volant vous sont offerts par la maison ! »




"Quoi ? Vous voulez ma photo...? (en cours) Fegac0
(c) Woody Pepper
Au nom de toute ton espèce je me déclare à présent responsable de ta présence parmi nous ! J'espère que tu ne me feras pas regretter ma décision ! N'oublie pas de faire tes fiches de liens et de Rps, maintenant que tu es officiellement validé ! Ca aide à trouver des partenaires avec lesquels jouer ! Si tu as la moindre question, n'oublie pas que tu peux venir me la poser ! Je ne mords pas, contrairement à certains... Je te vois venir... je ne te transformerai pas non plus en crapaud, enfin ! Cela ne plairait guère à mes supérieurs, soyons malins...
Oh mais l'heure tourne, je dois te laisser ! J'ai une tarte à la citrouille au four et une potion à réchauffer !

Bon jeu, et n'oublie pas de t'amuser !

Oh, j'oubliais ! Beuhaha, sacré Kyle ! *lui met une fleur dans les cheveux* c'est tout ce que j'avais à ajouter =p

Alys E. Juhel

Revenir en haut Aller en bas
http://russian-silence.vampire-legend.com
 

"Quoi ? Vous voulez ma photo...? (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" You're the One that I want ! "
 :: 
Fiches Validées
 :: 
" Bibidi Bobidi Bou ! "
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit