AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte • Bienvenue sur Russian Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

avatar

Messages : 297
Age : 34
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Contexte • Bienvenue sur Russian Silence   Ven 30 Avr - 21:10

Bienvenue sur Russian Silence



« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. »
Anne Rice - Entretien avec un Vampire.






« S’il te plaît Mamie, raconte-moi une histoire ! »



Et si, pour une fois, mamie vous apprenait ce qu’il en est vraiment de vos sorcières, fées et autres pouvoirs magiques ? Vous avez entre 14 et 20 ans et ce qui vous branche plutôt, ce sont les morts-vivants et autres aliens ? Délaissez donc votre Stephen King un moment, et asseyez-vous près de mamie. Vous êtes prêts ? Bien, maintenant, écoutez la attentivement…

Vous vous croyez tous seuls sur cette terre, mes petits amis ? Vous pensez que les formules magiques et autres créatures du Diable ne sont constatables que dans vos livres ? Vous aimez avoir peur, vraiment peur, en lisant des horreurs ? Et comment expliquez-vous alors ces faits incompréhensibles de la vie ? Coïncidences ? Hasard ? Biais de l’esprit ? Cela ne vous est-il jamais arrivé d’entendre quelques bruits bizarres la nuit pendant que vous dormiez ? Pensez-vous vraiment que ce soit un animal caché dans votre grenier ? N’avez-vous jamais cherché pendant des heures un objet en étant persuadé de ne l’avoir pourtant jamais déplacé ? N’avez-vous donc pas l’impression certaines fois qu’une force supérieure, invisible, essaie de vous faire tourner en bourrique ? Avez-vous déjà pensé alors… aux esprits ?

Oui, ils sont parmi nous, tout autour de nous. Ils provoquent parfois vos rêves et vos angoisses, mais heureusement pour vous, la plupart d’entre eux sont trop peu puissants pour vous atteindre véritablement. Et comme ils sont invisibles à vos yeux, que leur présence vous est imperceptible… vous faites bien de vivre comme s’ils n’existaient pas.

Et c’est à vrai dire la suite, qui devient fortement intéressante… A quoi serviraient les esprits si, au fond, ils étaient incapables de se faire entendre et voir d’au moins une partie de la population ? Eh bien oui, ils existent, ces gens capables de percevoir la présence des morts et parfois même… de dialoguer avec eux ! On les appelle des médiums, et certains d’entre eux sont plus encore… des sorciers ! Incantations, rituels et potions… ils sont parmi nous, je vous l’ai dit, et c’est une chance pour vous : ils sont pour la plupart des êtres bienveillants.

On ne peut pas vraiment en dire autant de leurs compères vampires et loups-garous. Comment ? Oui oui, vous avez bien entendu ! Des créatures de l’ombre, pour les premiers qui ne se montrent que la nuit et sont friands d’hémoglobine, des êtres à l’apparence humaine comme vous et moi, et d'autres qui peuvent revêtir à leur guise une peau de bête et un museau de loup…

En ville, à la campagne… ces créatures s’adaptent où qu’elles aillent, et vous les retrouverez aux quatre coins de la planète, n’importe où, où que vous alliez… Enfin, encore vous faudra-t-il être capable de les reconnaître !

Après ces révélations, vous craignez pour vos vies ? Quoi de plus normal ! Et justement, la source de vos angoisses y a pensé aussi ! Quand on vous dit « vampires », « loups-garous », « sorciers », vous pensez de suite à la fin de l’humanité, exterminée par des êtres triviaux et limités, guidés par leurs plus bas instincts ? Si « l’intelligence » comme on dit aujourd’hui, a été accordée aux humains, il semble évident que les créatures dont nous avons parlé, qui ne sont que des dérivés de notre présente espèce, sont tout autant capable d’organisation et d’humanité…

Il y a près d’un millénaire à présent, a été créée l’Amnistia, une organisation inconnue des humains visant à maintenir l’ordre parmi les créatures surnaturelles, à conserver le secret de leur existence, et à en protéger les êtres humains dans une certaine mesure. En son sein même des vampires, des loups-garous, des sorciers et même des humains luttent chaque jour pour assurer votre protection et faire respecter les règles mises en place par l’Assemblée, afin de permettre à toutes les espèces de vivre en paix et sans danger. Cette organisation est chargée d’éviter les débordements et les guerres internes au monde surnaturel, pouvant avoir de considérables répercussions sur de nombreuses vie humaines, comme ce fut le cas il y a un peu plus de vingt ans et bien avant, sur le territoire soviétique, du temps de la guerre froide. Pour faire simple, l’Amnistia, c’est un peu l’ONU des créatures surnaturelles.

Qui a dit que le Diable n’était pas civilisé ?




« Mais mamie... j'ai peur, c'est terrible ! »


Taratata, c'est l'heure de se coucher ! Allons sous la couette, et pas de pleurnicheries ! Fini les histoires pour cette nuit !







Vous en avez assez d'être un enfant sage ? Levez-vous donc et passez cette porte depuis trop longtemps fermée ! Délaissez donc vos rêves et rejoignez-nous au cœur de la réalité...


icons by Fruity_taste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://russian-silence.vampire-legend.com
 

Contexte • Bienvenue sur Russian Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" Bienvenue dans ma demeure. Vous êtes mes invités... "
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit