AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Ven 21 Mai - 0:50

Alekseï Dimitriov




Russian Alpha



« Je m'appelle Alekseï Dimitriov. Agé de presque 80 ans à présent, je suis Alpha de la meute de St Petersbourg. Loup de sang pur, je suis arrivé en ville il y a près de 25 ans, reprenant la place de mon père pour aider la population à sortir de la crise, protéger ma famille, et par obligation.
Tout ce qui m'importe aujourd'hui est de maintenir la paix sur notre territoire.. Je tiens à protéger mes frères, les guider, les conseiller, et à assurer la protection de ma famille. Je me dois d'être présent pour tous. »



© God Save The Pims





    © Hollow Art

    I'm looking for...

    • des gardes du corps (loups)
    • des rebelles (loups)
    • des protégés (humains, loups, ou sorciers)
    • des détracteurs





Dernière édition par Alekseï Dimitriov le Ven 21 Mai - 11:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Ven 21 Mai - 1:22

Wolves






    © Hollow Art

    Compagne • 72 ans
    Rehan Bielinski

    « Elle n'est autre que la lupa de l'Alpha, la femelle dominante de la meute, celle que tout le monde respecte, et qu'Alek a choisi pour construire sa vie de famille. Elle est d'ailleurs la mère de ses trois enfants, et demeure son principal soutien. Ils s'aiment, forment un couple que beaucoup admirent et jalousent, malgré des débuts difficiles. C'est lors d'un accident qu'Alek a transformé Rehan, mais bien qu'il ne soit pas complètement innocent à ce propos, sa belle ne lui en a jamais tenu rigueur. C'est peut-être un peu cliché, mais ils sont heureux ensemble et pas prêts de se quitter. »





    © Hollow Art

    Fils aîné • 25 ans
    Belian Dimitriov

    « Fils aîné d'Alekseï, on peut dire que Belian est aussi le principal souci de son père ! S'il a été le premier, que l'alpha s'est laissé attendrir et a toujours eu l'impression de faire beaucoup pour ce "louveteau", Belian au fl du temps est devenu un véritable adolescent turbulent, ce qui n'aide pas vraiment. Fier de sa position en tant que fils de l'Alpha et logiquement futur chef de meute, Belian n'en fait qu'à sa tête, enchaînant les "bêtises" et les prises de bec avec son père. Le conflit entre les deux est réel, et si Alek tente désespérement de comprendre son fils dans le but de l'aider, il se trouve bien trop souvent poussé à bout pour ne pas sévir dangereusement. Il aime ce gamin, et sait qu'il a bon fond, mais il est à tel point immature que ça en est épuisant pour l'Alpha. Si seulement Belian pouvait s'assagir... il va tout de même sur ses 26 ans ! »





    © Hollow Art

    Fils cadet • 23 ans
    Seden Dimitriov

    « Deuxième fils de l'Alpha, il est aussi celui avec lequel Alek s'entend le mieux. Pas étonnant, quand on connaît le caractère de l'aîné et son goût à faire enrager son père... Alekseï et Seden sont complices, ils parlent beaucoup même si ce n'est pas dans les habitudes de l'Alpha, et s'entendent plutôt bien. Il arrive toutefois que Seden se rebelle un peu, sous prétexte que son père se montre un peu trop protecteur et compréhensif avec lui, ce qui lui attire trop souvent les moqueries de son propre frère... »





    © Unknown

    Tetra • 72 ans
    Vikita Rowsky

    « Fière et calculatrice, avide de pouvoir et manipulatrice, cette magnifique louve est le principal soutien d'Alek d'un point de vue politique. Elle aime son Alpha et ce dernier le lui rend bien. Elle est le cerveau de la meute, le conseille et lui ne prend aucune décision importante sans lui en faire part avant tout. Il sait qu'il peut compter sur elle et bien que désireuse de prendre le pouvoir, se contente de sa place, prenant son rôle très au sérieux. Peu importe ses convictions, au final, elle a maintes fois prouvé qu'elle était capable de protéger les siens à force de calcul stratégique. Elle est la meilleure pour cela, et Alekseï le sait : hors de question de s'en séparer, jamais. D'autant plus qu'ils sont devenus proches au fil des années, leur relation semble même parfois ambiguë, bien que l'Alpha n'ait nullement l'intention de faire du mal à sa tendre Lupa qui lui suffit amplement. En revanche, il n'aime pas la façon dont Vikita passe tous ses caprices à Belian. Selon lui, ce n'est pas comme cela que cet enfant s'assagira, et il se pourrait bien qu'un jour prochain, Alek se fasse violence pour faire part de son point de vue à sa Tetra en ce qui concerne l'éducation de son aîné... »





    © Hollow Art

    Beta • - ans
    Ullian Dimitriov

    « Ce coureur de jupons fêtard et bourrin n'est autre que le demi frère d'Alekseï. Ils ont la même mère mais pas le même père, et se côtoient depuis la naissance d'Ullian. Ils ont toujours vécu ensemble, hormis quelques années après la première transformation d'Alek; qui a alors préféré s'exiler pour s'empêcher de faire du mal à sa famille. C'est lui qui a transformé son frère et l'a en quelque sorte "éduqué". Oui, c'est beaucoup dire pour Ullian qui n'a pas vraiment changé au fil des années. Alek s'en est beaucoup vu pour contenir la bête en lui, mais cela va mieux aujourd'hui., même s'il continue d'abhorrer le je-m'en-foutisme et le côté "rebelle" de son cadet. Ullian n'est pas sérieux et ne réfléchit pas beaucoup, Alek le lui reproche souvent. Les pitreries de son frère l'énervent plus qu'elles ne l'amusent, pourtant l'Alpha aime son frère et sait qu'en cas de réel besoin, il pourra toujours compter sur lui. L'inverse est d'ailleurs tout aussi vrai... »





    © Hollow Art

    Demi-soeur • 65 ans
    Roksana Antonovitch

    « Demi-soeur d'Alekseï, autrefois fille unique et favorite de l'Alpha de St Petersbourg, cette jeune louve fait désormais parti de la famille Dimitriov, en quelque sorte. Elle n'en a jamais voulu à ce demi frère venu de l'est de reprendre le flambeau et s'entend même assez bien avec lui. Alek quant à lui, n'a rien de particulier à lui reprocher, si ce n'est qu'elle est le prototype même de la fille à papa pourrie gâtée. Arriviste, profiteuse, peut-être un peu, mais malgré tout elle tient à sa famille et à sa meute, l'Alpha le sait, bien qu'elle s'évertue à faire croire qu'elle n'est intéressée que par l'appât du gain et les privilèges que lui offre sa position. »





    © Love Bug

    Fille de Sang • 21 ans
    Zenhya K. Sriparovich

    « Fragile et malade petite humaine, Zenhya est la meilleure amie de Vladimir, garde du corps d'Alekseï. Pour lui éviter la mort, l'Alpha a accepté de la mordre et de la prendre sous son aile une fois louve. Elle est désormais sa fille de sang, il veille sur elle tout autant qu'il la guide et lui apprend à gérer la bête qui gronde en elle. Rien n'est jamais facile avec les nouveaux mordus, mais Alek est patient et Zenhya facile à vivre. L'Alpha prend sans aucun doute son rôle très au sérieux et se plaît à gérer "l'éducation" de la demoiselle. »





    © Mymz

    Protégée • 26 ans
    Agnessa Korol

    « Petite louve égarée, Agnessa a été amenée chez les Dimitriov par un agent de l'Amnistia. Toute jeune mordue, elle a encore énormément de mal à se faire à sa nouvelle nature et à se contrôler, c'est pourquoi elle vit actuellement chez l'Alpha. Elle n'a nulle part où aller et a besoin qu'on l'aide à s'assumer. C'est le rôle de l'Alpha et il est bien en position de s'y tenir. La jeune femme est agréable et bien que victime de ses émotions, prête à faire des efforts et aller de l'avant. Elle fait un peu parti de la famille, à présent... »





    © Misery Angel

    Novice à l'Amnistia • 34 ans
    Selena Kovalevsky

    « Soon »





    © Hollow Art

    Loup Solitaire • -- ans
    Gabriel Delasquez

    « Ce loup solitaire vient de débarquer à Saint Petersbourg. Au grand damne de son père qui n'a pas confiance, il semblerait qu'il s'entende plutôt bien avec le fils aîné de l'Alpha. En conséquence, Alekseï se fait un devoir d'en apprendre toujours davantage sur ce loup solitaire. S'il n'est pas particulièrement bavard ni extraverti, il se fait violence pour aborder cet homme aussi distant et réservé que lui. Pour l'instant il ne semble pas être une menace pour les siens, mais une chose est certaine : l'Alpha le tien à l'œil, et l'empêchera de faire du tort à quiconque dans cette ville. »




Dernière édition par Alekseï Dimitriov le Sam 3 Juil - 1:50, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Ven 21 Mai - 1:22

Witches





    © Hollowart

    Fille cadette • 18 ans
    Mila Dimitriov

    « Mila est la fille cadette d'Alekseï. A 18 ans, elle n'a toujours pas hérité du gêne lupin, et il semblerait que ce ne soit pas pour elle. Elle est en revanche une sorcière, et bien que "différente" aux yeux de la meute, elle ne l'est ni pour sa famille, ni pour son père. Pour Alek, elle fera toujours parti de la meute, bien que non louve. Il ne fait aucune différence entre elle et ses fils. Peut-être même se montre-il plus doux encore et réceptif avec elle. Il essaie en permanence de la rassurer, de la comprendre, lui assurant que sa différence n'est qu'une force, non pas un handicap. Il la sait raisonnable et réfléchie et se montre fier d'elle, ce qu'il est, d'ailleurs. Il a toute confiance en elle et elle le sait. Son père l'aime et elle peut compter sur lui, pour n'importe quoi. Quiconque osera s'en prendre à elle goûtera la colère de l'Alpha, plus que jamais... »





    © Lonely Angel

    Membre de l'Assemblée • 28 ans
    Leandra Wilson

    « Laissé pour mort à la suite d'un combat impliquant chasseurs humains et loups renégats, l'Alpha de la meute a bien failli y passer il y a de cela 10 années. Heureusement, cette jeune sorcière a été appelée pour lui venir en aide et a accompli sa mission grâce à son pouvoir de guérison. Alekseï lui en sera éternellement reconnaissant, et a juré d'être là pour elle chaque fois qu'elle en aurait besoin. Elle est un peu sa deuxième fille, d'autant plus qu'il le sait, elle est amie avec ses propres enfants. Cette jeune sorcière a toute sa confiance, il la sait sage et raisonnable. Elle semble d'ailleurs être la seule à pouvoir faire plus ou moins faire entendre raison à son aîné de fils, et ce n'est décemment pas négligeable. Elle est une protégée de plus de l'Alpha, hors la meute. »





    © Morphine

    Tenancière de l'Elixir • 24 ans
    Nancy S. Harrod

    « Cette jeune et un peu folle sorcière a récemment ouvert l'Elixir, bar réputé dans le quartier souterrain, surtout fréquenté par les sorciers. Il est arrivé plusieurs fois à Alekseï de s'y rendre, la deuxième pour y chercher son délinquant de fils. C'est d'ailleurs à cette occasion que la petite délurée a chassé pour lui un importun à coups de balais. Ainsi l'Alpha et la sorcière en sont venus à discuter, à se revoir de temps en temps, et bien qu'Alek ne soit pas particulièrement loquace ni aussi dingue que la gamine, il l'apprécie, et préfère rire de ses innombrables questions plutôt que de s'en offusquer. C'est qu'il est son lien direct avec la communauté lupine ! Il est le premier qu'elle connaît bien, celui à qui elle demande tout ce qu'elle veut savoir à propos des loups, et elle ne se prive pas. Le pauvre Alpha en sa compagnie ne sait guère où donner de la tête. Vous devriez assister à l'un de leurs entretiens, on peut dire que c'est réellement... comique, bien que les deux s'aiment beaucoup. »





    © Unknown

    Novice à l'Amnistia • 25 ans
    Mathilda Tyler

    « Soon »




Dernière édition par Alekseï Dimitriov le Dim 4 Juil - 23:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Ven 21 Mai - 1:43

Vampires





    © Hollow Art
    Tenancière du Bloody Mary • 750 ans
    Maria L. Rodriguez Aguas

    « Elle est la tenancière du Bloody Mary, et au grand déplaisir d'Alekseï, il retrouve souvent son fils chez elle. Et pas dans les meilleurs états... Cette vampire n'est pas désagréable, mais Alek préfère l'éviter poliment. Ses allures de mante religieuse le mettent sans doute un peu mal à l'aise. Il est vrai qu'elle est belle et qu'elle en joue, ce qui n'est pas forcément au goût du loup. Ce n'est pas non plus qu'il est intéressé, et loin également d'être choqué par cela, ce n'est pas du tout le genre à entrer dans le jeu et à sortir la carte de la séduction, même si c'est pour de faux... »





    © Haaricot vert

    Secrétaire Général • 932 ans
    Jeremiah W. Domianov

    « Secrétaire Général de l'Amnistia, Jeremiah Domianov est aussi le vampire avec lequel l'Alpha s'entend le mieux. Une profonde confiance s'est instaurée entre les deux êtres depuis qu'ils se connaissent et dirons nous, une certaine forme d'amitié. Ils s'apprécient, se renseignent, et savent qu'en cas de besoin, ils peuvent compter l'un sur l'autre. Ils partagent un but commun, à savoir celui de maintenir la paix et de protéger les leurs. Tous deux d'un naturel calme et réfléchi, il aurait difficile pour eux de ne pas s'entendre ! »






Dernière édition par Alekseï Dimitriov le Sam 26 Juin - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Ven 21 Mai - 1:44

Humans







    © Seethesoldiers

    Chef de Mafia • 35 ans
    Honek Kagan

    « L'Alpha n'a jamais été confronté à cet homme, pourtant il en a entendu parler. Et on ne peut pas dire qu'il l'apprécie, bien qu'il se refuse à juger les gens sans les connaître, la plupart du temps. D'après quelques agents bien renseignés de l'Amnistia, cet homme n'est autre que le fils de l'homme qui a tué l'ancien Alpha, autrement dit, le père d'Alekseï. Ce dernier a donc de quoi se montrer prudent et réticent à l'égard de cet homme qui fait parler de lui dans le monde des humains... »





Dernière édition par Alekseï Dimitriov le Lun 21 Juin - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Ven 21 Mai - 1:44

Spirits







    © Hollow Art

    Soon • - ans
    Soon

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA»



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibidi Bobidi Bou!
avatar

Messages : 104
Age : 30

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Lun 14 Juin - 16:58

    J'ose à peine le croire mais si! Tu m'as oublié, mauvais toutou! *donne une tapette sur le bout du museau*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Lun 14 Juin - 17:03

Beuhaha. Évidement non, je ne t'oublie pas. Veux-tu approfondir le lien proposé d'une quelconque manière ? =)


Dernière édition par Alekseï Dimitriov le Lun 14 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibidi Bobidi Bou!
avatar

Messages : 104
Age : 30

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Lun 14 Juin - 17:05

    Oui je veux bien, je trouve ça léger Very Happy Ceci dit, là tout de suite je n'ai pas d'idée, mon esprit est entièrement voué à vaincre l'attaque de fourmis géantes et aillées que je subis en ce moment même (je te jure, y'en a partout, j'ai trop peur, elle m'attaquent en plus!). Donc au pire je peux revenir te proposer quelque chose demain (:

    EDIT: si en fait j'ai une idée: comme Nancy est très curieuse, tu pourrais être sa source de découverte sur les loup garous. Après à toi de voir si la tonne de questions d'une fofolle finirait par gonfler sérieusement le loup ou si ça le ferait marrer. Et à voir si ça te plait hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Lun 14 Juin - 17:09

C'est entendu ma belle Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibidi Bobidi Bou!
avatar

Messages : 104
Age : 30

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Lun 14 Juin - 17:10

    Mon idée te plait? Perfect then (:
    Mon petit louloup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Lun 14 Juin - 17:19

oui elle me plaît *_____*

après tu connais Alek XD il le prendra pas mal c'est sûr. Cpas trop le genre à se marrer m'enfin XD en tous les cas jle vois bien ne pas savoir où donner de la tête, l'est pas très bavard le louloup XD à approfondir en RP moi jdis Cool

et sinon, ils se connaissent d'où ? De quelle façon a-t-elle appris pour les loups ? Est-ce qu'elle savait déjà plus ou moins mais que pour la raison évoquée dans le PV on peut dire qu'elle a eu tendance à se rapprocher de lui ? Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibidi Bobidi Bou!
avatar

Messages : 104
Age : 30

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Lun 14 Juin - 17:21

    Bah on peut garder la base du lien du PV pour la rencontre et on peut facilement deviné qu'un jour en lui serrant la patte, Nancy ai pu avoir une vision de l'homme en loup et qu'elle a comprit qu'il y avait un truc de pas net là dessous. Ou quelques chose dans ce goût là éventuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Lun 14 Juin - 17:23

Okiii. Après comme son Bar est situé dans le quartier souterrain, jme dis qu'elle était censée être plus ou moins au courant nan ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibidi Bobidi Bou!
avatar

Messages : 104
Age : 30

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Lun 14 Juin - 17:26

    A oui effectivement... Disons qu'elle ai effectivement pu entendre des rumeurs là dessus, qu'elle aurait pu mourir d'envie d'en rencontrer un et lorsqu'Alek à débarqué et qu'elle a su que c'était un loup, elle a pu très vite s'attacher à lui, limitte à le séquestrer pour qu'il lui en dise plus (je la vois très bien faire ça en plus, devenir terriblement collante pour avoir ses infos ahah!)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Lun 14 Juin - 17:27

owiiiii xD

*____*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psychedelicious witch
avatar

Messages : 172
Age : 36
Localisation : Sur mes pieds. Les deux.

WHO AM I ?
Rang: Sorcière de l'Assemblée
Pouvoir(s): Medium, Télépathe, Don de guérison
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Lun 14 Juin - 17:29

Papa Louuuup ♥️

On garde la lointaine base de liens qu'on avait? Ou on part sur autre chose?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dazzle me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Lun 14 Juin - 17:33

mwahaha, encore une fille *w*

jveux bien garder la base (de toute façon, il nous faut du positif) mais j'avais pensé à quelque chose d'un peu plus élaboré : ton pouvoir de guérison aurait pu servir à Alek, et ce plus d'une fois mais j'avais pensé qu'on aurait pu te demander de tenter quelque chose pour lui alors que tu étais encore jeunette (ado quoi). Ca te va ? Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psychedelicious witch
avatar

Messages : 172
Age : 36
Localisation : Sur mes pieds. Les deux.

WHO AM I ?
Rang: Sorcière de l'Assemblée
Pouvoir(s): Medium, Télépathe, Don de guérison
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Lun 14 Juin - 17:36

Oui et Léa ça l'aurait vachement impressionné de soigner l'Alpha quand même et de fil en aiguille, ils seraient devenus proches. Disons qu'Alek sait que ça a été un peu dur pour elle d'avoir de grosses responsabilités aussi jeune et il la protégerait, la guiderait tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Lun 14 Juin - 17:38

parfait *_*

d'autant plus qu'elle aurait agi dans un moment critique vu que les loups sont censés guérir plus ou moins tout seuls Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Mer 16 Juin - 14:17

MAJ • 16 juin • Pour un ajout ou un oubli, une réclamation, une rectification, n'hésitez pas à me contacter Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Can't fight the moonlight
avatar

Messages : 106

WHO AM I ?
Rang: Jeune louve un tantinet incontrôlable
Pouvoir(s): télépathie, pyrokinésie
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Ven 18 Juin - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Ven 18 Juin - 19:10

En effet, je ne dois pas t'oublier Wink Comment tu vois la relation de Zen et Alek ? Elle est plutôt facile à vivre ou chiante ? =D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Can't fight the moonlight
avatar

Messages : 106

WHO AM I ?
Rang: Jeune louve un tantinet incontrôlable
Pouvoir(s): télépathie, pyrokinésie
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Ven 18 Juin - 19:31

Elle a toujours été facile à vivre, une vraie bout en train mais qui sais rester sérieuse quand il le faut. Mais voilà, la première transformation est à venir alors est ce que tonton Alek sera gentil et compréhensif ou est ce qu'il me tapera sur les fesses si je fautes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   Sam 26 Juin - 11:51

Bonzouuuuuuuuuuur Chef !

Puis-je te demander un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "   

Revenir en haut Aller en bas
 

" Il n'y a pas de pouvoir. Il n'y a qu'abus de pouvoir, rien d'autre. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi ! "
 :: 
Fiches de liens
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit