Russian Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Cassy, the vampire hore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandra Newton
Azraël's blood bank
Cassandra Newton

Messages : 41
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Humaine
Pouvoir(s): /
Amis, amants, tourments :

Cassy, the vampire hore... Vide
MessageSujet: Cassy, the vampire hore...   Cassy, the vampire hore... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:26

I'm a blond bimbo girl...


« Don't be affraid of the Dark. It's a wonderful world. »



Cassandra Stacy Newton

« Vampire hore »


« Je suis une gamine de 22 ans, qui ne connaît rien à la vie. Une petite Suédoise expatriée, en fuite de sa famille. Une ado rebelle clichée et ordinaire. Je ne suis personne. Je suis une pute à vampires, une mordue, une strip-teaseuse, une salope. Une traînée, une catin. Je n'ai ni dignité, ni morale. Je suis soumise, servile, je suis fascinée par un monde obscur et dangereux, où je ne suis que quantité négligeable. Et j'adore ça. Je dois être maso en fait... Je m'en fous. Je vis, pour la première fois. Et c'est pas fini. »




All I need is love

« She went on searching, certain only of what she didn't want »


« A la recherche du temps perdu ou simplement d'amour. »

Des collègues du Bloody Mary, amis ou ennemis
Des gens qui me méprisent
Des gens qui m'aiment, m'admirent
Des gens qui se servent de moi et me manipulent
Des gens de toutes sortes et de toutes natures





Dernière édition par Cassandra Newton le Sam 22 Mai - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Newton
Azraël's blood bank
Cassandra Newton

Messages : 41
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Humaine
Pouvoir(s): /
Amis, amants, tourments :

Cassy, the vampire hore... Vide
MessageSujet: Re: Cassy, the vampire hore...   Cassy, the vampire hore... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:40

Sharp teeth and glorious smile...



Cassy, the vampire hore... Qpqfc2


Azraël Ablach

« Master & Slave »


« Caught in a bad romance »

Azraël est le maître de mes nuits, de mes jours aussi après tout. Je me suis retrouvée fascinée par lui, complètement hypnotisée par son charme, sa voix, son allure. Tout en lieu éveille mes ardeurs les plus folles et mes plus bas instincts. Je me complais dans l'univers obscur, noir, décadent dans lequel je plonge à chaque fois que je suis avec lui. Je suis devenue au fil du temps son esclave, purement et simplement. Animal de sexe et de sang, quantité négligeable mais appréciable. Je me trouve satisfaite de la sordide expérience que je mène à ses côtés et il sait me faire sentir en vie, désirable. Il a beau rester le maître, mon maître, il se montre tendre avec moi, aimant. Il sait ce dont j'ai besoin et me le procure... Et je vous avouerai qu'il m'est tout bonnement impossible de me passer de lui, je suis dépendante, accro. Il me procure de telles sensations, de telles émotions... Vous ne pouvez pas comprendre de toute façon, alors ne me jugez pas et laissez-moi aimer le Mal...



Name

« Just a word »


« Tell me »





Dernière édition par Cassandra Newton le Ven 18 Juin - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Newton
Azraël's blood bank
Cassandra Newton

Messages : 41
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Humaine
Pouvoir(s): /
Amis, amants, tourments :

Cassy, the vampire hore... Vide
MessageSujet: Re: Cassy, the vampire hore...   Cassy, the vampire hore... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:41

Long fair and moonlight...



Cassy, the vampire hore... 10f3w55


Roksana Antonovitch

« Just a word »


« Tell me »



Name

« Just a word »


« Tell me »





Dernière édition par Cassandra Newton le Mar 1 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Newton
Azraël's blood bank
Cassandra Newton

Messages : 41
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Humaine
Pouvoir(s): /
Amis, amants, tourments :

Cassy, the vampire hore... Vide
MessageSujet: Re: Cassy, the vampire hore...   Cassy, the vampire hore... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:43

Magic wands and harmony ...



Cassy, the vampire hore... 24fckno


Mathilda Tyler

« Who do you think you are? »


« Tell me »




Alys E. Juhel

« No better than me »


« Fuck you, fuck you very very much »

Cette petite pimbêche est une cliente régulière du Bloody Mary. Je crois d'ailleurs que Maria l'aime bien, elle nous a vaguement parlé de la faire monter sur scène... Elle, cette traînée snobinarde qui croit que parce qu'elle est une sorcière et qu'elle travaille à l'Amnistia, elle vaut tellement mieux que moi? Figurez-vous que Madâme, dans sa grande magnanimité, a voulu me sauver de ma profonde et triste déchéance morale. Oui, elle est venue me faire la leçon, cherchant à comprendre pourquoi je me comportes comme je le fais, pourquoi je me fais sauter par tout ce qui a des canines, pourquoi je suis toujours avec Azraël. Me comprendre... Elle croit quoi, que j'ai pas vu ses petits regards soit disant doux? Je ne veux pas de sa pitié pleine de suffisance, je ne veux pas la voir voler ma place avec un déhanché de fillette de bonne famille qui a besoin de relâcher la pression. Pff, elle se croit sans doute tellement mieux que tout le monde avec son insolence facile, les loups en chaleur à ses pieds, les regards qui la déshabillent... Moi aussi on me regarde comme ça, moi aussi on me veut, il n'y a pas de quoi étaler ta plate personne à la face du monde. Alys Juhel tu n'as rien à faire dans un milieu comme celui-là et tu ferais bien de retourner à la respectable agence où est ta place !




Name

« Just a word »


« Tell me »





Dernière édition par Cassandra Newton le Sam 19 Juin - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Newton
Azraël's blood bank
Cassandra Newton

Messages : 41
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Humaine
Pouvoir(s): /
Amis, amants, tourments :

Cassy, the vampire hore... Vide
MessageSujet: Re: Cassy, the vampire hore...   Cassy, the vampire hore... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:44

Short path and windy road...



Cassy, the vampire hore... 2gwf438


Ava Newton

« You're my best friend »


« Love me tender, love me true »

Ava est la seule et unique personne de ma famille qui a su voir au delà de mon mal être d'adolescente en rébellion. Elle a pris la peine de m'aimer, de connaître mes sentiments et mon caractère, de m'apprécier à ma juste valeur en somme. Je ne vaux pas grand chose, je ne suis qu'une gamine écervelée et imprudente, mais ma soeur ne me juge pas. Elle m'aime pour ce que je suis et quoique je fasse. Elle connaît les grandes lignes de mes activités nocturnes et respecte toutefois mon mode de vie un peu hors normes. Je ne sais honnêtement pas ce que je serais devenue sans elle, elle est ce que j'appelle famille avec le plus d'affection et de sincérité. Ava me protège, m'aide, mais sans jamais m'étouffer ou me forcer à faire les choses. C'est une femme indépendante, forte, libre et je l'admire beaucoup. J'aurais aimé réussir comme elle l'a fait, mais soit. J'espère simplement qu'il lui restera toujours un peu de temps pour m'aimer...



Rebecca Newton

« I love you bitch »


« Hate how much I love you girl »

Ma si parfaite, si jolie, si intelligente et si extraordinaire soeur louve-garou. Petit prodige de la famille, enfant spéciale et adorée, chouchoutée, choyée. Il y a en quelques sortes deux camps chez les Newton et Rebecca danse avec ambiguïté sur la frontière entre les deux. Elle est la fifille à papa-maman, bien élevée bien qu'un peu excentrique et quoiqu'il en soit, une fille aimante et attentionnée. Mais elle est aussi celle qui me couvre quand je rentre tard, qui ment pour moi à sa maman qui la dorlote, qui mène sa vie bien différemment de ce que peuvent le penser nos parents rester en Suède. Alors oui, j'aime profondément ma soeur, pour ce qu'elle sous son égoïsme et son indécision. Mais je déteste sa façon de jouer sur deux tableaux et il m'arrive de me demander ce qu'elle pense vraiment, ce qu'elle ressent vraiment. A voir satisfaire tout le monde et garder son petit monde rose et douillet, je crains que Rebecca ne souffre d'une sévère déconvenue...



Diana Newton

« Fucking princess »


« I'm a free bitch Baby »

Non Diana, je ne suis pas comme toi: enfant modèle, bonne croyante, menant une vie saine, sans excès et surtout très stable, très comme il faut. Très chiante. Je ne veux pas devenir une copie de Maman, je ne veux pas retourner en Suède, je ne veux pas te revoir, tout simplement ! J'ai en horreur ton odeur de sainteté, ta douceur angélique, ton conformisme niais. Fais ce que tu veux de ta plate existence, va prendre le thé avec Papa & Maman tous les dimanches, devient une vieille fille à chats mais surtout, surtout fous-moi la paix. Et laisse Ava tranquille, laisse-la, elle est tout ce qu'il me reste et tu ne peux pas me l'enlever. Même ta petite Rebecca n'est pas comme toi, personne n'est comme toi, être comme toi ce serait l'enfer. Je t'aime dans le fond, tu es ma soeur et rien ne peut effacer ça. Mais si je dois être odieuse et me montrer la pire des garces pour que me laisse enfin tranquille je le ferai. Je suis désolée Diana, tu ne me sauveras pas de moi-même...



Name

« Just a word »


« Tell me »



Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Newton
Azraël's blood bank
Cassandra Newton

Messages : 41
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Humaine
Pouvoir(s): /
Amis, amants, tourments :

Cassy, the vampire hore... Vide
MessageSujet: Re: Cassy, the vampire hore...   Cassy, the vampire hore... Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:17

MAJ incomplète du 19.06.10


Pour ceux dont j'ai laissé la case vide, ce serait gentil de me rappeler quel est notre lien au juste ^^

Oh et si quelqu'un en veut, je suis tout ouïe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassy, the vampire hore... Vide
MessageSujet: Re: Cassy, the vampire hore...   Cassy, the vampire hore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassy, the vampire hore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi ! "
 :: 
Fiches de liens
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques