AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Alys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

avatar

Messages : 297
Age : 34
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: • Alys   Lun 17 Mai - 23:00

Alys Eireann Erell Juhel



« La Femme est une ombre. Évitez la, elle vous suit. Courez lui après, elle vous fuit. »


FICHERPs



© Mitsu

Who Am I ?

« Soon »


« Vous voulez vraiment savoir ? Je m'appelle Alys, Alys Eireann, mon deuxième prénom. En souvenir de ma terre natale, parce que je suis irlandaise, descendante d'une très vieille lignée de sorcières et sorciers celtes. Jusqu'aux druides, pour être exacte, ce qui remonte un peu. Mon nom de sorcière ? Erell. Il m'est apparu non pas au cours du rite d'initiation mais bien avant, en présence d'Edward... Lui, c'est mon mentor à l'Amnistia, je travaille là-bas depuis que j'ai 21 ans. J'y suis novice en attendant de passer agent. Juhel est le nom de mon père, un sorcier de l'Amnistia, tout comme ma mère. Je suis née à Ennis en Irlande mais ai emménagé à St Petersbourg quand j'avais 3 ans. Ma mère est morte peu après et mon père quand j'avais 10 ans. J'ai grandi dans la Maison Mère de l'Amnistia avant d'être adoptée par Monsieur et Madame Wilson, des sorciers charmants qui ont fait de moi leur fille et de la leur ma sœur. Des gens qui sont désormais mon unique famille et que j'aime par dessus tout.
Je suis donc sorcière et par conséquent médium, mais également télépathe, et j'ai très tôt développé un don de télékinésie. Je m'entraîne chaque jour pour gagner en force et en expérience et faire honneur à mes ancêtres, et espérant être efficace dans mon travail... »


Je recherche


• Un vampire qui ne m'inspire pas confiance, et même, qui m'effraie un peu, même si je m'efforce de ne pas le montrer { ♂ ; 0/1 ; Vampire }
• Des amis "d'enfance" plus ou moins proches { ♂ ou ♀ ; 0/3 ; Humains ou Sorciers }
• Un novice de l'Amnistia jaloux de ma condition { ♀ ou ♂ ; 0/1 ; Loup, ou Sorcier }
• D'anciennes conquêtes { ♂ ; Loups, Humains, ou Sorciers }
• Un ex un peu trop collant qui se doute de quelque chose à propos de mes pouvoirs { ♂ ; 0/1 ; Humain }
• Et toute sorte de liens plus ou moins amusants, j'étudie toute proposition ! Wink



Dernière édition par Alys Eireann Juhel le Ven 4 Juin - 17:15, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://russian-silence.vampire-legend.com
Admin

avatar

Messages : 297
Age : 34
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: • Alys   Lun 17 Mai - 23:29

« On va boire un "cou" ? »


« La beauté est un jardin sauvage. »





© Doodily

Jeremiah W. Domianov

« Soon »


« Jeremiah est le Secrétaire Général de l'Amnistia, et un vampire très âgé. Je l'aime bien, c'est un homme propre sur lui et d'un sérieux presqu'ennuyeux, mais il n'est pas méchant, et plutôt tolérant. Je le connais depuis que je suis toute petite, et si ce n'était pas le cas, j'aurais presque tendance à croire qu'il a un faible pour moi... Il est discret mais essaye de me couvrir en permanence, je l'ai bien remarqué. En revanche, je trouve qu'il me surveille d'un peu trop près. Je n'aime pas que l'on soit tout le temps sur mon dos et je n'ai pas besoin d'être... protégée. »



© Laora

Maria L. Rodriguez Aguas

« Soon »


« J'aime beaucoup cette buveuse de sang. Tenancière du Bloody Mary, elle au moins, on peut dire qu'elle sait s'amuser ! Et en fait... elle n'est pas une vampire méchante, même si elle cherche quelquefois à faire croire le contraire. Je veux dire, elle a du caractère et elle sait se faire respecter, il n'y a aucun doute là-dessus, mais question vampire cruel et sadique, j'ai vu pire, croyez-moi. Maria est très aimable avec moi et m'offre quelquefois des consommations. J'aime bien le Bloody, en fait, même si je ne devrais pas. Mais en ce qui concerne les mordues, ce ne sont que des filles consentantes, alors... Et puis le strip-tease, ça ne diffère pas ici des boîtes humaines. J'aime bien les filles qui donnent des show les week end. Ce doit être terriblement amusant de monter sur scène et de se prendre pour une star le temps de quelques minutes. Maria m'a déjà proposé de le faire, et ce plusieurs fois, mais je ne crois pas que je doive le faire. C'est un peu... osé, et surtout, je ne crois pas que cela plairait beaucoup à mes supérieurs...
Oh, j'oubliais ! Elle qui aime bien montrer ouvertement ses origines, je craque complètement pour son accent ibérique et adore l'entendre parler dans sa langue maternelle. »



© Banana Hammock

Nicolas de Merville

« Soon »


« Nicolas est un vampire que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps, au Bloody Mary. On s'y retrouve souvent, d'ailleurs. C'est un véritable séducteur, et je me plait à entrer dans son jeu chaque fois que je le laisse m'offrir un verre. Si l'on passe notre temps à nous amuser sans être sérieux, je crois que d'une certaine façon, ce vampire m'apprécie. Il n'est pas comme les autres, je l'ai bien senti, et... il m'a déjà sauvé la vie. C'est arrivé en mission, j'avais, je l'avoue, bien sous-estimé mon adversaire... si Nicolas n'avait pas été là, je suppose que je ne m'en serais pas sortie indemne... Cela ne me plaît pas de savoir que je lui suis redevable, j'attends le moment où il me demandera de faire quelque chose pour lui en retour... Alors si lui aime me taquiner avec cette histoire, je ne lui confierai jamais que je suis d'accord avec lui sur le fait que sa présence ce fameux soir fut salutaire pour moi... »


Dernière édition par Alys Eireann Juhel le Ven 21 Mai - 14:41, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://russian-silence.vampire-legend.com
Admin

avatar

Messages : 297
Age : 34
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: • Alys   Lun 17 Mai - 23:30

« Oh, comme tu as de grandes dents! »


« SOON »






© Baby Gone

Seden Dimitriov

« Soon »


« Je connais Seden depuis que je suis toute petite. Enfin... quand j'avais disons, entre 8 et 10 ans, juste avant que je ne sois adoptée par les Wilson. Il lui arrivait de venir à l'Amnistia avec son père et son frère, et nous nous croisions parfois au dehors. Il était beaucoup plus jeune que moi mais je l'aimais bien, je crois, et nous jouions ensemble chaque fois que nous nous voyions. Quand je suis partie chez les Wilson, nous avons continué de nous voir régulièrement, sans trop être proches en réalité. C'était surtout parce que Lea est une amie de longue date de Belian, d'ailleurs, j'ai toujours davantage traîné avec son aîné qu'avec Seden. J'étais à la fac quand lui était au lycée, et c'est à ce moment là qu'on a davantage sympathisé. J'aimais beaucoup le voir et je m'asseyais près de lui dans le bus. Il avait l'air fier devant ses copains et ça m'amusait beaucoup. Je crois qu'à une époque il se pensait amoureux de moi... mais on était ados quoi, j'ai toujours pensé que ce n'était qu'une amourette en passant, et d'ailleurs aujourd'hui, je ne pense pas que ce soit encore le cas. Mais peut-être qu'au fond j'analyse très mal les sentiments qu'il a pour moi... C'est vrai que je m'interroge certaines fois.
On s'est rapprochés davantage et je le vois toujours régulièrement. Son âge n'a aucune importance, c'est un ami et je l'adore. Il y a juste... que je me sens parfois bizarre en sa présence. Des fois on est à la limite du flirt et je ne crois pas que ce soit une bonne chose... Je n'aimerais pas le perdre à cause de ça, et encore moins lui faire de la peine... »



© Misery Angel

Belian Dimitriov

« Soon »


« J'ai rencontré Belian quand j'étais petite, également. C'est un des meilleurs amis de Lea, en fait, et on a toujours plus ou moins été en contact. Depuis quelques années, on se voit un peu plus régulièrement lui et moi et on flirte, beaucoup, à vrai dire... Mais je connais Belian, je sais ce qu'il cherche, ce n'est qu'un simple coureur et je ne suis qu'une fille supplémentaire à ajouter à son tableau de chasse. Cependant j'aime lui résister et de ce fait jouer avec lui. Ces derniers temps plus que jamais il se montre adorable avec moi... c'est un salaud, je ne l'ignore pas, et je sais ce qu'il veut. Ca m'amuse follement d'ailleurs de le voir se démener pour m'avoir, en quelque sorte. J'aime qu'on s'intéresse à moi, je ne le nierai pas. J'aime qu'IL s'intéresse à moi. Verra qui vivra, comme on dit, mais je ne cherche rien d'autre non plus que quelques agréables soirées à passer alors qui sait, peut-être qu'un jour je lui offrirai ce pourquoi il se bat... »



© Barda Doll

Vladimir Kawasky

« Soon »


« Soon »



© StupidGrin

Zenhya K. Sriparovich

« Soon »


« Cette toute jeune louve a été mordue par l'Alpha de la meute en personne ! Il lui a sauvé la vie en agissant ainsi, cette gamine a une drôle d'histoire ! Évidemment, l'Amnistia n'a pu passer à côté, et c'est moi qui ai été envoyée pour l'interroger et recueillir son témoignage. J'ai beaucoup aimé son histoire et admire encore son courage. Elle m'a tout l'air d'une jeune louve très douce et facile à vivre, bien qu'encore un peu perdue. Mais avec l'aide d'Alekseï et de Vladimir, elle devrait rapidement apprendre à contrôler sa bête et vivre "normalement". »


Dernière édition par Alys Eireann Juhel le Mar 22 Juin - 11:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://russian-silence.vampire-legend.com
Admin

avatar

Messages : 297
Age : 34
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: • Alys   Lun 17 Mai - 23:30

« Bibidi Bobidi Bou ! »


« SOON »






© archiburning

Leandra E. Wilson

« Soon »


« Je connais Lea depuis que j'ai 11 ans. J'ai été recueillie par sa famille et depuis, elle est comme ma sœur. Je l'adore, même si nous sommes rarement d'accord... Lea, c'est la petite fille modèle, parfaite. 27 ans et déjà à l'Assemblée ! Vous imaginez ? Elle est très à cheval sur les règles et le respect de la magie, de la nature, tout ça... Je n'ai jamais rencontré ni plus gentil, ni plus tolérant. Vous la frappez et elle vous invite à recommencer, ou presque... A la maison, c'est moi qui faisais les bêtises, jamais elle. Mais bien que je la trouve parfois un peu coincée et agaçante, je ne me fâcherais avec elle pour rien au monde. Elle est ma soeur, je l'aime et je ne laisserai rien ni personne lui faire du mal. Je le promets... »



© Bardadoll

Edward O'Malley

« Soon »


« SOON »



© Doomsday

Mathilda Tyler

« Soon »


« SOON »


Dernière édition par Alys Eireann Juhel le Mar 18 Mai - 14:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://russian-silence.vampire-legend.com
Admin

avatar

Messages : 297
Age : 34
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: • Alys   Lun 17 Mai - 23:30

« Promenons nous dans les bois ! »


« SOON »





© Cherry Lips

Cassandra Newton

« Soon »


« Cette fille travaille au Bloody pour Maria. Je ne l'aime franchement pas. Déjà, je ne comprends pas pourquoi elle se donne ainsi à tous les vampires du coin. Surtout à ce Azraël, monstre parmi les monstres. Celui là, j'en ai entendu parler via l'Amnistia et savoir qu'elle est ravie de le "servir" me débecte. Moi, j'aurais bien aimé la sortir de là, mais c'est qu'elle se plaît avec ce vampire ! Elle aime se faire traiter comme une moins que rien visiblement et quand on essaie de l'aider, voilà qu'elle est désagréable ! Bah, ce n'est qu'une traînée cette fille, je ne vais certainement pas pleurer pour quelqu'un qui m'insulte et dit du mal dans mon dos. Qu'elle se débrouille et vive sa vie, après tout ! »



© Woody Pepper

Jake Preston

« Soon »


« Soon »


Dernière édition par Alys Eireann Juhel le Ven 18 Juin - 21:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://russian-silence.vampire-legend.com
Admin

avatar

Messages : 297
Age : 34
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: • Alys   Lun 17 Mai - 23:30

« Si tu es là frappe 3 fois »


« SOON »






© Xoxo

Maël

« Soon »


« SOON »


Dernière édition par Alys Eireann Juhel le Ven 18 Juin - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://russian-silence.vampire-legend.com
Admin

avatar

Messages : 297
Age : 34
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: • Alys   Mar 18 Mai - 14:13

à vous ! Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://russian-silence.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Alys   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Alys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi ! "
 :: 
Fiches de liens
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com