AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

avatar

Messages : 297
Age : 34
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Fiche du Forum   Dim 16 Mai - 15:25

Bienvenue sur Russian Silence



« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. »
Anne Rice - Entretien avec un Vampire.






Spoiler:
 


Intrigue



« Qu'il est divin le vide qui suit la disparition de la peur. »
Anne Rice - Le Violon








Nous sommes actuellement en 2010, à St Petersbourg. La crise vécue par le monde surnaturel ayant accompagné la guerre froide que nous humains connaissons, est à présent terminée. Pour combien de temps ? Nul ne le sait, mais l’Amnistia et l’Assemblée sont bien décidées à maintenir la paix qu’elles sont parvenues à réinstaurer.
Les Vampires déambulent dans la ville sous l’œil des agents de ces organisations et leurs victimes humaines se font rares. La plupart d’entre eux se nourrit désormais de poches de sang subtilisées dans les hôpitaux ou prélèvent le nectar de vie directement à la source, chez quelques humains privilégiés et fidèles qui acceptent de se laisser mordre régulièrement et sont tenus de garder le Secret. Ces fidèles se retrouvent généralement au Bloody Mary, boîte de nuit réputée parmi les CESS et réservée exclusivement à elles ainsi qu’aux humains privilégiés, surveillée de près par l’Amnistia et tenue par la Vampire espagnole Maria Rodriguez Aguas.
Les sorciers et les esprits ne font pour l’instant guère parler d’eux, les premiers se contentant de vivre leurs vies en respectant les règles de leur communauté et pratiquant la magie à l’abri des regards humains, faisant leurs courses et déambulant dans les quartiers de la ville qui sont à l’aide de sortilèges et de formules puissants et étudiés, exclusivement réservés aux créatures surnaturelles.
Les Loups-Garous quant à eux vivent dans les villages reculés, aux alentours mais non loin de St Petersbourg. La meute ayant subi un coup des plus durs suite à la mort de son Alpha il y a un peu plus de vingt années, est désormais remise de ses émotions et considère son nouvel Alpha Alekseï Dimitriov comme l’héritier légitime du titre. Et si quelques âmes conservatrices critiquent encore l’accession au pouvoir du nouvel Alpha, pour la majorité des lycans, ce dernier a su prouver qu’il était digne de diriger la meute de St Petersbourg et d’en protéger ses éléments.

Mais le calme apparent l’est-il réellement ? Et durera-t-il encore longtemps ? …



icons by Oh-candy




Madmins




? • PV




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://russian-silence.vampire-legend.com
 

Fiche du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
••• HORS RPG •••
 :: 
" I'll be there for you ! "
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit