AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Note à propos des Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Psychedelicious witch
avatar

Messages : 172
Age : 36
Localisation : Sur mes pieds. Les deux.

WHO AM I ?
Rang: Sorcière de l'Assemblée
Pouvoir(s): Medium, Télépathe, Don de guérison
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Note à propos des Postes Vacants   Dim 9 Mai - 21:34

Les Postes Vacants.


Les Postes Vacants, ou PVs, ne sont pas là pour faire joli, vous êtes invités à les prendre s'ils vous plaisent. Toutefois, nous exigerons alors de vous une certaine activité, car ces personnages peuvent servir à l'intrigue. Il vous faudra également avoir un niveau de RP correct, nous ne demandons pas la lune, mais nous apprécions une écriture fluide et sans trop de fautes. Nous ne sommes pas des machines, aussi nous pardonnerons quelques erreurs d'inattention.

Si vous pensez remplir ces quelques critères, avouez tout de même que ce n'est pas grand chose, penchez vous donc sur les personnages que vos madmins favoris ont concoctés. Sachez d'abord que ce qui est précisé est donné à titre indicatif, pour vous aider à construire le personnage, mais que vous devez respecter ces grandes lignes données. Il faut les approfondir bien entendu et si vous avez des questions, nos boîtes MP sont ouvertes. De même, les liens indiqués sont fait pour être exploités en RP et n'hésitez pas à prendre contact avec les concernés pour accorder vos violons.

Si quelque chose coince dans le PV, par exemple un avatar, mais qu'il vous attire quand même, prenez contact avec un admin. Il se peut sans doute qu'il y est une possibilité de négociation et ne vous privez pas d'un personnage pour un détail comme l'avatar.

Dernière chose; les administrateurs se réservent le droit de vous refuser l'attribution d'un PV. Que ce soit pour des raisons d'écriture ou de comportement ou que sais-je encore. Il ne faut pas en prendre ombrage et auquel cas vous êtes invités à créer votre propre personnage.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Note à propos des Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" You're the One that I want ! "
 :: 
Postes Vacants
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit