AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Into The Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 18

MessageSujet: Into The Wild   Ven 2 Juil - 20:28

,Bielinsky Rehan

feat Keira Knightley




• RACE (vampire, sorcier, humain, esprit, ou loup ?) : Loup-garou

• AGE(réel et en apparence pour les loups, vampires, sorciers et esprits) : Soixante-douze ans, bien qu'occupant un corps d'une vingtaine d'années.

• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Dans un petit village Russe, le 15 novembre 1938

• NATIONALITÉ / ORIGINES : Russe, Russie

• STATUT (place au sein de la société ? Appartenance à l'Amnistia, ou l'Assemblée, la meute, etc.) : Lupa de la meute de St Petersbourg.

• LIEU DE RÉSIDENCE :Dans la demeure de la meute.
 


Keira Knightley©️Acide édulcoré
 


« Who are you ?! »

« Who ?! Who ?! Who ?! Who ?!! »


• « WHO DO YOU THINK YOU ARE ? »

Et si tu me parlais un peu de toi, mon chou ? Voyons, installe-toi sur le divan et raconte moi ton histoire ! Tu es libre de me dire ce que tu veux, m'enfin, n'oublie pas que c'est mieux si j'en sais un maximum sur toi... Ton enfance, ta façon de voir les choses, tes relations, tes goûts, les étapes importantes de ta vie, ton caractère, tes envies, tes particularités, ta transformation peut-être ainsi que ta place ici... sache que tout cela m'intéresse, mon ami !


Des mains fines, délicates, une peau légèrement halée. Des gloussements impatients se font entendre, mais nul commentaires n'échappent aux autres occupants autour de l'imposante table de bois sombre.

-Tu n'enlèves pas encore le foulard maman !

Un rire léger s'échappe des lèvres de la dite mère, qui les yeux bandés par un foulard, attend avec bonne humeur le bon vouloir des autres convives. Une caresse tendre sur la nuque de la lupa et celle-ci sourit en penchant la tête sur l'épaule de son compagnon.

Un gâteau immense est emmené, recouvert d'une écharpe de bougies colorées. Tout le monde prend sa place, et les bruissements s'arrêtent, les paquets sont tous là. Rehan peut enfin voir, et ses yeux châtains malicieux font le tour des invités avant de s'intéresser à ses présents. Alekseï droit fier et...amoureux...toujours autant. Elle ne se lasse pas de le savoir chaque jour. Tendrement elle presse sa main, puis caresse la joue de Vikita à sa droite. Magnifique et impétueuse, sa cousine est surement à l'origine de cette remise de cadeau particulière. Puis ses enfants. Bélian qui chatouille Mila sous la table, et Seden qui attend avec impatience. Il y aussi Ullian qui lui fait des grimaces et Roksanna détachée. Sa famille. Une toute petite partie de la meute, son noyau.
Soixante douze ans ce n'est pas une étape particulière alors cette année, c'est fête intime, bien que les autres loups ne manqueront surement pas de l'honorer quand ils la verront.

Quelques parts de gâteaux plus tard, et des estomacs rassasiés, la mère de la demeure peut enfin poser la main sur ses cadeaux. Vikita dirige les opérations lui désignant l'ordre. Huit gros cadeaux, pour soixante dix années, de zéro à soixante-dix lui précise sa soeur de coeur, plus quelques babioles des petits présents comme ça...

Entre ses mains glissent une étoffe blanche, douce et pelucheuse, brodée d'initiales. Un R majestueux et à côté un V plus maladroitement exécuté, mais significatif. Deux regards s'échangent, l'un bleu, et l'autre marron. Ceux de louves, femmes, mais aussi ceux des deux petites filles qu'elles furent.

Rehan se rappelle parfaitement de ce jour particulier. Du départ. De la guerre qui les menaçait. Sa mère qui pleurait en emballant leurs affaires, ses frères qui eux jouaient à se battre, fiers que leur père soit soldat. Quand sa tante s'est retrouvé elle aussi seule, elle a demandé à la mère de Rehan de l'aide, ils ont alors emménagé chez la mère de Vikita.
La guerre était encore trop loin pour les deux enfants qui devinrent vite indispensables l'une à l'autre, courant dans les champs dans leurs robes élimés, les cheveux emmêlés et les pieds sales. La petite brunette suivait déjà son aîné, plus fougueuse et caractérielle qu'elle, mais tout aussi joyeuse et curieuse. La louve se rappelle leurs journées interminables, leurs petits secrets...
Nous étions filles de la Russie, de cette terre occupée par les miliciens, que l'on évitaient en riant.

Très vite nous nous mîmes à voler, au d'abord une pomme ou des petites choses sans importances, puis des livres, et des crayons, nos petites mains agiles cachées par nos sourires innocents.

C'est à cette époque que Vikita a développé son amour de l'étude et commencé à aiguiser son esprit, sa cousine, plus rêveuse moins sérieuse préférait griffonnait sur toutes les surfaces qu'elle pouvait couvrir de traits.

Enfance bohème, dans les rues et les champs.

Un autre paquet, et là mon coeur se serre, et une boule d'angoisse se glisse dans ma gorge, ce sont des bracelets de bois, finement ciselés, encore tâchés d'un sang sombre et de griffures. Ils ont été brisés, mais à présent reconstitués ils n'ont rien perdus de leur attrait. La lupa les caressent du bout des doigts avant de les enfiler à ses poignets.
C'est la nuit ou Vikita a faillit mourir, ou elle-même ce serait tué si sa blonde compagne ne s'était pas réveillée. Il était tard, la nuit était au plus sombre, et Vikita n'était toujours pas de retour. Rehan s'agitait, ayant finit d'aider les deux vieilles femmes dans leurs tâches. Et quand elle revint, un voile blanc menaça d'emporter la jeune fille. Vikita, sa soeur, fille, mère...elle était en sang, titubait, le regard vide, les traits ravagés par la douleur. Soutenue par un homme qui aussitôt attisa sa méfiance. Elle l'allongea sur leur lit de fortune, et blottie contre elle, pria sans cesse pour qu'elle s'en sorte. Les hurlements de douleur ne laissaient place qu'à des moments d'inconscience si semblables à la mort. Rehan elle-même était suspendue au moindre soubresaut de sa moitié de vie.
Rehan épuisée, céda à un état de demi-sommeil ou elle vit des images, parfois si nettes qu'elle paraissait les vivre à l'instant même, d'autres lointaines...mais elle sut que Vikita vivrait. Plusieurs jours plus tard sans amélioration, agonie atroce, la blonde cligna des yeux, retrouvant une respiration normale. Ses plaies auparavant enflammés se refermèrent bien plus vite qu'il ne devrait être possible. Miracle de Dieu ? Rehan avait la foi mais elle était convaincu que ce n'était pas ça. Cette magnifique louve aux yeux d'un bleu lumineux...

Les semaines suivantes furent les plus éprouvantes et destabilisantes de sa vie. Vikita, sa Viki était agressive, désagréable et violente. Mais les deux jeunes femmes finirent par se retrouver s'accoutumant à cette nouvelle situation totalement inconnue pour elles.

Rehan leva ses yeux vers Vikita, et celle-ci serra tendrement sa main. Elles avaient toujours été là l'une pour l'autre.

La tristesse des souvenirs touchèrent toute la tablée car mué par un même instinct ils se rapprochèrent de la mère du clan et certains doux grognements lui parvinrent, tendres rassurants. Elle sourit et reprit son exploration de son passé.

Des dessins éparses, beaucoup de portraits, quelques paysages. Et au milieu des tubes de peinture neufs, et un magnifique appareil photo numérique. Rehan touche tout les objets, touchée, appréciant autant les attentions des plus jeunes que de ceux qui ont vécut son histoire. Elles avaient vingt ans, ni grandes ni trop petites, toutes deux fines, mais voluptueuses. Des visages délicats, des chevelures brillantes. Si semblables et si différentes. Rehan passait pour plus discrète avec ses coiffures lâches et ses tenues amples. Mais elle retenait les regards, et d'un sourire, elle attirait rapidement quelques clients, qui charmés par sa conversation agréable la laissait les croquer avant de lui verser quelque argent en compensation de son travail. Elles vivaient précairement, elle flânant parmi les touristes, rêvant et vivant parmi les gens. Vikita étudiant avec son esprit déjà acéré.

La vie n'était ni simple ni même très heureuses, mais elles étaient ensembles et si Vikita trépignait d'impatience de partir d'ici et de vivre une vie plus fastueuse, Rehan se calmait ses emportements.

Quelques temps plus tard la blonde confia à sa confidente une découverte des plus excitantes...Rehan sut ce qu'elle trouverait dans le prochain paquet. Un porte clés, avec un décapsuleur et une mini bouteille de vodka. La louve l'agita sous le nez de Ullian, lui rappelant à lui aussi leur rencontre. Vikita avait rencontré un loup ! Un autre homme capable de se transformer, elle raconta à Rehan fasciné leur rencontre, les sensations qu'elle avait quand ils étaient dans la même pièce. Elle lui avoua sans gêne aucune leur liaison, mais il était déjà plus pour elle, un compagnon pour partager sa nouvelle existence, un autre être à taquiner. Elle pouvait enfin établir quelque chose avec un homme et poser ses questions.

Et puis elle rencontra Alekseï, et Rehan n'y tint plus voulant à son tour rencontrer les deux frères vagabonds. Vikita les décrivait si opposé...la fougue et l'intrépidité de Ullian face au calme et au silence de son aîné. Rehan réussit à convaincre sa cousine de la laisser les rencontrer, impatiente de partager cette nouvelle chose à son tour, ou de vivre autrement.

Si Ullian lui fit tout de suite bon accueil, charmeur et amusant, c'est Alekseï qui affola son coeur et retint son attention. Sa façon de ne bouger ou parler que pour une raison bien précise, sa voix grave, son regard pénétrant, autant que ses rares sourires, et ses réflexion sérieuses. Il apprit beaucoup aux jeunes femmes sur l'organisation d'une meute, le statut des loups...mais n'avait d'attention que pour Vikita. Qui éclipsait largement sa cousine plus discrète, moins remarquable.

Rehan et Ullian entretinrent une relation quelques semaines physique, mais tendre, renforçant leur complicité face au désaccord des deux autres.

Mais même si Alekseï ne pouvait être à elle, elle le voulait.

Rehan profita de ce souvenir pour déposer un doux baiser sur les lèvres de son amants et compagnon, se rappelant encore trop sa jalousie et sa folie. Elle avait bafoué toutes les règles de prudence, et la confiance que plaçait les trois autres en elle.

Une peinture, une forêt émeraude, tombé de la nuit, et des ombres fugitives...Rehan sent encore les feuilles craquantes sous ses pieds, les immenses arbres qui la surplombait et l'avait fait perdre de vue sa cousine galopante. Elle voulait simplement les voir sous leur forme lupine, rien de mal non ? C'était une excellente idée jusqu'à ce qu'elle se perde. Elle voulait leur prouver qu'elle n'était ni fragile ni apeurée. Ce fossé entre le loup et elle...

C'est lui qui la retrouva le premier. Vikita, qu'elle reconnut vint rapidement s'allonger à ses pieds, pour la rassurer, elle eut du mal à discerner les deux frères une fois côte à côte, mais aux regards elle devina que c'était Ullian qui lui léchait gentiment la main. Alek lui semblait indécis, séparé du trio de quelques pas. Cette distance était douloureuse à Rehan, qui se méprit sur le regard que lui lança le loup. Pourtant elle comprit, elle sentit quand il s'élança, et s'interposa entre les deux mâles, plongeant sa main dans la gueule du plus vieux. Il la lâcha aussitôt, mais elle ne vit rien de la suite de la scène, tout le corps tordu d'une douleur indéfinissable.

Elle comprit qu'elle vivait le cauchemar qu'elle avait déjà vécu auprès de Vik, pour elle, mais surtout pour lui, pour qu'il la regarde, elle se battit contre la douleur; contre les ténèbres y mettant toute sa volonté, toutes ses forces. elle see réveilla, le corps bien plus souple, ses sens si aiguisés qu'elle en fut déstabilisé. Elle erra pendant plusieurs jours comprimé par la colère de Vik.

Puis elle réussit à la convaincre avec un empressement désespéré qu'il fallait qu'elle lui pardonne, qu'elle l'aimait, et qu'elle ne supporterait pas de ne plus le voir. Il fallait qu'elles les retrouvent, et vite.

Elles se transformèrent et courir longuement avant de capter leurs odeurs. Les hurlements lupins de Rehan, étaient insistants, maladroits. Mais la femme autant que la louve en elle se redressèrent lorsqu'enfin ils furent là et qu'il courut vers elle. Elle s'empressa de lécher son museau et de frotter sa tête contre celle du gros loup. Vikita elle l'accueillit d'un grognement, mais rien ne comptait plus que le loup qui l'accepta à ses côtés, laissant la toute nouvelle louve caler ses pas au sien.

Ils constituèrent naturellement les prémices d'une meute, son noyau.

Chacun de nous a depuis ce jour sa place, Alekseï est l'alpha, notre chef et guide, suivit de Ullian son second et de Vikita son troisième. Si les disputes sont encore fréquentes entre les deux premiers, la troisième est plus qu'une conseillère et gère tout aussi activement les affaires de la meute.

Ils errèrent pendant quelques temps, mais au final restèrent sur Moscou ou ils établirent leurs territoire. Rehan garda une relation tendre et affectueuse avec Ullian mais ne partagea plus son lot, adressant toutes ses attentions à Alekseï pour le convaincre de ses sentiments. La douce jeune femme sortit d'un petit paquet un pendentif en or, représentant deux loups enlacés et laissa Alek l'accrocher autour de son cou.
Les mois passèrent, et ils vécurent à Moscou sans péripétie notables. Mis à part quelques combats mineurs, jusqu'au jour ou ils furent chassés par une meute plus grande, et plus agressive, qui ne négociait leur territoire qu'au prix d'un bain de sang. Ils abandonnèrent Moscou et errèrent encore plusieurs mois, s'établissant de villes en viles, ou vagabondant sous leurs formes lupines.

Mais le ventre de Rehan s'arrondissant de plus en plus, Alek prit la décision de se joindre à une meute déjà existante et établie, pour permettre à sa lupa d'avoir la sécurité d'une demeure fixe, et l'appui d'autres mères.

Un autre paquet, et trois peluches accaparèrent l'attention de la presque éternel jeune femme. Un premier petit loup avec des lunettes de soleil, impossible de ne pas voir là l'impétuosité de son premier né. Un deuxième avec de grosses baskets, et son sourire tendre s'agrandit encore. Puis un troisième avec un chapeau pointu. Car même si Mila n'était pas louve, elle était comme telle pour eux tous, d'autant plus choyée même.

Rehan fit un tour de table, embrassant et câlinant chacun de ses êtres qui sont une partie d'elle.






« People are Strange... »

« Ah, vous êtes deux ?! Ca tombe bien, nous aussi ! »


• PSEUDO : Niana

• AGE : Demandez au chef !

• CODE DU REGLEMENT : Ok by Alys

• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT RUSSIAN SILENCE ? Jacques a dit...

• DISPONIBILITÉ : La lupa est toujours là Wink

• UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? Courrez dans les bois tant que le petit chaperon rouge n'y est pas...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire général de l'Amnistia
avatar

Messages : 68

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Into The Wild   Ven 2 Juil - 22:36

Bienvenue !


« Montrez-moi patte blanche, ou je n'ouvrirai point ».
Jean de la Fontaine - Le Loup, la Chèvre et le Chevreau





« Bien le bonsoir,

Fourrure épaisse et crocs acérés, il semble que vous soyez prêt à rejoindre les rangs de notre communauté. Vos compagnons lycanthropes vous attendent pour hurler à la lune, élément de la meute ou loup-garou solitaire, marquez votre appartenance à une seule et même espèce !
Vêtements de rechange seront à votre disposition en fin de soirée. »






(c) doodily
Au nom de tous je vous déclare à présent membre de notre communauté. Félicitations. N'oubliez pas d'inscrire vos relations et de répertorier vos sujets dans les parties prévues à cet effet. Vous pouvez également demander un logement, cela va de soi, ainsi qu'un rang. Pour toute question ou réclamation, je suis bien évidemment à votre disposition.
Enfin, je dois à présent vous quitter, les affaires n'attendent pas, comme vous le savez. Je vous souhaite d'en profiter au maximum et de vous amuser !

Il y a autre chose... je connais bien votre Alpha qui est un allié précieux, veillez par contre en tant que mère à ce que vos enfants suivent le même chemin...mais avec une mère telle que vous, je ne me fais aucun soucis!

Jeremiah W. Domianov


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(c)Sterling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 297
Age : 34
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Into The Wild   Ven 2 Juil - 22:37

Bienvenue belle Lupa

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://russian-silence.vampire-legend.com

avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Into The Wild   Sam 3 Juil - 1:18

Merci Jeremiah Very Happy

Alys: *la câline* quand viens tu manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 297
Age : 34
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Into The Wild   Sam 3 Juil - 1:29

Oh trèèèès bientôt madame, votre fils m'a invitée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://russian-silence.vampire-legend.com

avatar

Messages : 51

MessageSujet: Re: Into The Wild   Sam 3 Juil - 1:43

Bienvenue gente dame


Dernière édition par Nicolas de Merville le Sam 3 Juil - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Into The Wild   Sam 3 Juil - 1:47

Te voilà enfin, ma belle. Quelle torture de t'attendre si longtemps ♥️

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 51

MessageSujet: Re: Into The Wild   Sam 3 Juil - 1:55

Je vois pas pourquoi je devrais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Into The Wild   Sam 3 Juil - 1:57

Parce que j'ai des crocs, des griffes, le tout acéré, des alliés de taille et une expérience des combats phénoménale

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 51

MessageSujet: Re: Into The Wild   Sam 3 Juil - 1:58

Bouuuuuh j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibidi Bobidi Bou!
avatar

Messages : 104
Age : 30

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Into The Wild   Sam 3 Juil - 6:36

Bélian: Mamaaaaaaaaaaaan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 41

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s): Celui d'être libre.
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Into The Wild   Sam 3 Juil - 12:09

Bienvenue Reine des bois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Into The Wild   Sam 3 Juil - 16:09

Alys >Oh lequel ? Very Happy j'en suis ravie !

Nicola> Bien le merci gentleman !

Alek > *lui saute au cou* Salut toi. (qu'est ce qu'il est viriiiiiiil)

Belian > Mon filssss *câlin*

Ismaël >Ravie de vous rencontrer jeune homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baile con diabla
avatar

Messages : 73

WHO AM I ?
Rang: On va boire un Cou?
Pouvoir(s): Télépathie, Télékinésie.
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Into The Wild   Sam 3 Juil - 18:47

Bienvenue guapa loba <33

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    What good is sitting alone in your room?
    Come hear the music play !
    Life is a Cabaret, old chum,
    Come to the Cabaret !



Double compte de Léandra E. Wilson
Gifs (c) Rider on the Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 26

WHO AM I ?
Rang: Arme Fatalement Mignonne
Pouvoir(s): -Guérison Instantanée -faire craquer n'importe qui quand je menace de pleurer
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Into The Wild   Dim 4 Juil - 11:49

HIIIIIIIIIIII ! une maman *o*... Bienvenuuuue !

(Faith : et meeeeeeeeerde ! *va se pendre*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Into The Wild   

Revenir en haut Aller en bas
 

Into The Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" You're the One that I want ! "
 :: 
Fiches Validées
 :: 
" Oh, comme tu as de grandes dents ! "
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit