Russian Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Notice • Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Notice • Lycans Vide
MessageSujet: Notice • Lycans   Notice • Lycans Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:05

Les Lycans


« Oh, comme tu as de grandes dents ! »



Notice • Lycans Untitled-81 Notice • Lycans Zombiesexpot-1 Notice • Lycans Untitled-28

Spoiler:



« Dis mamie, ils viennent d’où les loups-garous ? »


Il n'est pas facile de dater avec précision les premiers cas connus de lycanthropie, mon petit. L'origine de cet être fantastique remonte selon certains textes au Vème siècle avant J-C. Hérodote relatait dans ses écrits que des grecs s'établirent sur les bords de la Mer noire, ceux-ci considérant les habitants de ces contrées comme des magiciens forts habiles, capables de se métamorphoser à volonté. L'historien grec parlait d'une race d'hommes ayant le pouvoir de se transformer en loups et de reprendre, lorsqu'ils le désiraient, leur apparence humaine. A la fin du Moyen-âge et pendant la Renaissance, les loups-garous étaient considérés à l'égal des sorciers et des magiciens. Ainsi, quiconque était soupçonné de se transformer en loup était brûlé vif ou pendu. Cette légende des loups-garous a perduré longtemps, et l’église elle-même, jusqu’au XVIIème siècle, pensait possible la transformation d’un homme en loup. Les populations et le folklore ont fait véhiculer ce mythe, mais ce qu’il faut savoir mon petit, c’est qu’ils existent bel et bien. Seulement, ces loups-garous tâchent de rester discrets, et seules quelques personnes connaissent leur existence. D’autres ne préfèrent pas voir la vérité en face, de peur de mourir. Parfois, mieux vaut-il rester dans l’indifférence, crois-moi.



« Et comment ils sont devenus des loups-garous ? »


Il existe deux possibilités de devenir un loup-garou.

La première, par voie naturelle, ceux que l’on appelle les «sangs-purs». Ils naissent d’une copulation entre deux loups-garous, ou entre un loup-garou et un humain - bien que l'évènement naissant de cette seconde option soit plutôt rare. La lycanthropie se manifeste alors durant la puberté, entre douze et dix-huit ans pour les filles, et quatorze à vingt ans pour les garçons. Il est à noter que les loups-garous dits de «sang pur» s’adapteront plus facilement à leur nouvelle condition, puisqu’ayant été éduqué à être loup. Cela fait partie d’eux, et ils seront donc psychologiquement plus sereins. Ceci dit, ils ne seront pas plus puissants que les autres loups-garous.

La seconde, par morsure. Contrairement aux loups-garous de «sang pur», ceux qui sont mordus auront plus de difficulté à contrôler leur loup. Ce changement biologique leur sera psychologiquement compliqué, à tel point que les trois ou quatre jours qui suivront la morsure seront particulièrement insupportables, éprouvants et extrêmement douloureux.



« Et on les reconnaît comment ? »


Ceux sont des humains ayant reçus la capacité de se transformer en loup. Contrairement à certaines légendes, les loups-garous se transforment à volonté, et pas seulement durant les pleines lunes. Ils ressemblent à des loups, et n’ont plus aucun trait humain. Ils mesurent de trois à quatre mètres, du museau à la queue, mais rarement plus. Ils ont bien évidemment de longues griffes, d’immenses crocs acérés dans une gueule béante et baveuse, et une fourrure sombre épaisse. La plupart des loups-garous ont un pelage beige, marron, gris ou noir. Dans leur regard, on peut percevoir leur part d’humanité, mais sache mon petit que la Bête est bien plus puissante lorsqu’elle se réveille.

A noter que la durée de vie des loups-garous est plus élevée que chez les humains, mais contrairement aux vampires, ils ne sont pas immortels. Ils peuvent vivre jusque deux-cent à trois-cent ans. Leur âge réel et leur âge physique n’est donc évidemment pas le même. Par exemple, un loup-garou ayant une soixantaine d’années aura l’apparence d’un humain d’un peu plus d’une vingtaine d’années. Ils peuvent donc se trouver parmi nous mon petit, alors que tu penses innocemment que ceux-ci se cachent dans les forêts. Ils nous côtoient et vivent avec nous, détrompes-toi.



« Est-ce qu’ils ont des pouvoirs magiques, des capacités fantastiques ? »


Les loups-garous, comme les sorciers ou les vampires, ont la capacité de communiquer télépathiquement avec tous les êtres vivants. Ceci dit, il leur est également possible de bloquer leur esprit.

Il est courant que les loups-garous développent un don particulier en plus de la télépathie. Il peut s’agir de télékinésie, de pyrokinésie, de guérison ou de prémonition. Même si cela n’est pas systématique, et aucunement obligatoire, ces cas sont plus fréquents que chez les humains.

Il faut savoir également mon petit que, durant les pleines lunes, l’appétit des loups-garous est beaucoup plus grand qu’à l’ordinaire. Leurs hormones étant en ébullition, ils sont plus enclin à devenir violents, plus puissants physiquement, ou à procréer. Je te passerai bien entendu les détails… Libre à toi d’imaginer ce qu’il se passe. Seulement, tâche de ne pas te trouver aux côtés d’un loup-garou les soirs de pleine lune.

Enfin, les lycans sont plutôt résistants face aux maladies.

Par contre, un loup-garou ne peut pas être transformé en vampire, car son organisme refusera le processus et le tuera.



« Et ils vivent en communauté, comme chez les vrais loups ? »


Oui mon petit, la communauté lycanthrope se compose souvent sous forme de meute, orchestrée par un couple dominant. Généralement, il en existe une dans chaque ville. Évidemment, les meutes les plus importantes se trouvent dans les villes les plus grandes. Ici, à Saint-Pétersbourg, la meute russe est plutôt conséquente et dirigée par Alekseï Dimitriov, il tient un peu le rôle du Père. Sa femelle est tout aussi respectée que lui.

Celle-ci est hiérarchisée et il existe trois postes clés au sein de la meute. Tout d’abord, il y a l’alpha, le loup-garou qui dirige ses subordonnés. Ensuite, viens le béta, le second de la meute, et enfin le tétra.

Ceci dit, il existe bien entendu des loups-garous solitaires, ceux-ci préférant errer seuls pour ne pas être soumis à l'autorité de l'alpha. Il faut cependant savoir que les lycans choisissant ce mode de vie perdent leurs droits civiques.



« Et comment on fait si on tombe sur des méchants ? »


Alors là mon petit, je te conseille vivement de prendre tes jambes à ton cou. Même s’il existe des moyens pour tuer un loup-garou, il sera difficile pour un simple humain d’en venir à bout. Ils sont très costauds. La plus connue des méthodes reste cela dit la fameuse balle en argent. Bien sûr, il faut que celle-ci soit tirée sur une partie mortelle du corps du loup-garou, faute de quoi il ne récoltera qu’une grave blessure.

Il y a aussi deux autres méthodes efficaces : la décapitation et le feu. Décapiter un loup-garou est un moyen plus sûr que la balle en argent. Par ailleurs, brûler un lycanthrope est aussi très efficace mais tu y risquerais ta vie, car il sera difficile de l’immobiliser pour l’embraser. Mieux vaut le piéger sous sa forme humaine, durant le jour. Il faut savoir mon petit, qu’un loup-garou tué autrement que par ces méthodes sous sa forme humaine reviendra à la vie la nuit suivante en se transformant. Comme je te disais, ils sont très résistants.

A noter enfin qu’un loup-garou reprendra sa forme humaine après sa mort.

Bien entendu, les sorciers ont plus d'un tour dans leur sac pour affaiblir les lycans, de la potion aux plantes, en passant par leurs incantations et autres objets ensorcelés.

Revenir en haut Aller en bas
 

Notice • Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" Bienvenue dans ma demeure. Vous êtes mes invités... "
 :: 
Notices
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit