AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tel père, tel fils ? • Belian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Tel père, tel fils ? • Belian   Mer 23 Juin - 0:50

Le regard rivé sur sa tasse de café noir, Alekseï Dimitriov ruminait encore de récurrentes pensées. Un peu plus tôt dans la matinée, il avait entendu son fils aîné quitter la demeure familiale pour profiter de la fraîcheur de l’aube en s’accordant une petite promenade dans la forêt. Il avait beau ne pas le comprendre, le père connaissait son fils et la plupart de ses habitudes. Ses besoins aussi, ses envies. Il avait été jeune avant lui, adolescent et loup également, et il ne savait que trop bien à quel point ce pouvait être difficile de contrôler sa bête. Néanmoins, lui avait dû apprendre seul à se démener et évoluer parmi les humains, et s’en était sorti. Lorsqu’il l’avait fallu, il s’était fait une place dans une meute et avait toujours plus ou moins cherché à se contrôler, son propre confort comptait bien moins que la sécurité des autres, qu’ils soient loups, humains, ou autre. Son fils en revanche, qui à priori, avait tout pour « réussir », famille aimante et disponible à l’appui, se comportait comme un parfait petit égoïste pourri gâté. Ce qu’il avait plus ou moins été, l’Alpha le reconnaissait, sans comprendre véritablement l’attitude de son ainé. Il y avait quelque chose qui clochait chez ce gamin, et par-dessus tout, ce que son père abhorrait chez lui, était sa ressemblance avec son propre frère Ullian. Une fois, ç’avait été assez. Le Beta avait changé depuis ses premières transformations, mais l’homme responsable qu’était l’Alpha continuait de se voir exaspéré par l’attitude de son cadet. Plus encore depuis qu’il entraînait son neveu dans ses péripéties nocturnes… La veille encore, l’Alpha avait surpris une jeune femme furieuse bondir hors de la chambre de son aîné. De quoi le faire enrager davantage encore, d’autant plus qu’au-delà de jouer avec les sentiments de ces demoiselles, le gamin risquait à chaque fois la catastrophe. Que se produirait-il s’il venait à perdre le contrôle et à mordre l’une de ses conquêtes ? Un rival dans un bar ? Si la personne ne survivait pas à la morsure ? Si elle ne se faisait pas à la transformation ? Trop d’interrogations et de mauvais dénouements venaient à l’esprit du loup garou lorsqu’il pensait à son fils et à ses soirées bien trop arrosées.

D’un bond, le loup quitta son bout de table pour déposer sa tasse dans l’évier, et s’aventura au dehors sans aucune forme de procès. Son absence matinale serait remarquée mais pas objet d’inquiétude, cette habitude était aussi la sienne, après tout. Son fils lui ressemblait plus qu’il ne le voyait, ou qu’il ne voulait bien le voir. D’une certaine façon plus encore que Seden, mais il fallait prendre les choses d’un point de vue particulier et Alekseï n’était pas disposé à penser ainsi. Borné et exaspéré, il ne voyait qu’en son aîné un mal qui devait être rapidement corrigé. Et bien que désireux de le comprendre et de le soutenir comme se devait de le faire un père, il ne comptait plus à présent les fois où il avait malgré lui perdu patience et tout espoir.

Le vent glacial déchira sa peau lorsqu’il s’élança avec fougue au dehors. Foulant l’herbe humide avec rapidité, il ne se soucia bientôt plus des vêtements qu’il portait et gagna les bois sous sa forme lupine. Sombre et puissant, l’animal se rua à toute vitesse dans la neige fraîche des nuits passées, défoulant sa bête depuis trop longtemps à son goût terrée dans son corps humain. A son âge, avec son expérience, sa volonté, il pouvait se passer de transformation durant plusieurs semaines sans craindre de réveiller la bête féroce qui somnolait en lui, mais c’était bien plus difficile pour les jeunes loups de l’âge de ses fils.

Bondissant dans le froid, l’animal répondit bientôt à un hurlement lointain, courant sans compter dans l’épaisse couche de neige qui recouvrait le sol gelé. Elle n’avait pas fondu par endroits et le loup appréciait cette attention de la nature. Le blizzard glissait de temps à autre quelques gouttelettes glacées sur sa truffe brûlante et venait ainsi le rafraîchir dans sa course folle. Entêté et imbattable à ce genre de défi, il surprit bientôt son fils qui tentait pourtant visiblement de lui échapper, et poursuivit sa course avec lui sur quelques kilomètres, avant de le conduire jusqu’à la Cabane. Pour sûr, le jeune homme devinait déjà ce qui se tramait dans la tête de son père, et envisageait le sale quart d’heure moralisateur qu’il allait passer. Pourtant l’Alpha ne fit aucune remarque et sembla même apprécier ce moment partagé avec son aîné. C’était une chose simple et forte à laquelle ils devraient se livrer plus souvent, pensa le doyen. Peut-être n’avaient-ils pas tant besoin de paroles pour se comprendre, au fond…

Gratifiant le jeune loup noir d’un coup de tête amical, l’énorme Alpha prit enfin le chemin de la vieille maisonnée et en poussa sans attendre la porte boisée. Légèrement essoufflé, il reprit alors forme humaine pour récupérer un peu d’énergie le temps de quelques minutes, se rhabillant à l’occasion. La tête étonnée du jeune lycan passée par la porte entrebâillée fit sourire son père, qui lança à son adresse un coup de tête approbateur, et sur la table bancale de l’unique pièce, quelques vêtements légers à sa taille.

-Tu es suffisamment sobre pour ne pas omettre de rentrer habillé ce matin, je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tel père, tel fils ? • Belian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
••• ST PETERSBOURG | Les alentours •••
 :: 
La Forêt
 :: 
La Cabane
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com