AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mily Mily petite souris ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 26

WHO AM I ?
Rang: Arme Fatalement Mignonne
Pouvoir(s): -Guérison Instantanée -faire craquer n'importe qui quand je menace de pleurer
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Mily Mily petite souris ♥   Mer 16 Juin - 10:52

Flores, Mily Lupita

feat HANNA BETH




• RACE (vampire, sorcier, humain, esprit, ou loup ?) : mini-louve

• AGE(réel et en apparence pour les loups, vampires, sorciers et esprits) : prétend avoir à peine dix-sept ans mais en a en réalité un peu plus : vingt ans

• DATE & LIEU DE NAISSANCE : quelque part en Espagne

• NATIONALITÉ / ORIGINES : Origine : espagnole / nationalité : russe

• STATUT (place au sein de la société ? Appartenance à l'Amnistia, ou l'Assemblée, la meute, etc.) : petite louve en perdition, à la recherche de protection

• LIEU DE RÉSIDENCE : pour le moment dans la rue


©️ Kity





« People are Strange... »

« Ah, vous êtes deux ?! Ca tombe bien, nous aussi ! »


• PSEUDO : Lupita

• AGE : des fois on se demande ^^"

• CODE DU REGLEMENT : Validé

• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT RUSSIAN SILENCE ? j'ai passé pas mal de temps à comploter avec les admins Cool

• DISPONIBILITÉ : ça dépendra surtout de mon inspiration Wink

• UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? adoptez moi



Dernière édition par Mily L. Flores le Jeu 24 Juin - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 26

WHO AM I ?
Rang: Arme Fatalement Mignonne
Pouvoir(s): -Guérison Instantanée -faire craquer n'importe qui quand je menace de pleurer
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Mily Mily petite souris ♥   Mer 16 Juin - 10:52

« Who are you ?! »

« Who ?! Who ?! Who ?! Who ?!! »


• « WHO DO YOU THINK YOU ARE ? » Et si tu me parlais un peu de toi, mon chou ? Voyons, installe-toi sur le divan et raconte moi ton histoire ! Tu es libre de me dire ce que tu veux, m'enfin, n'oublie pas que c'est mieux si j'en sais un maximum sur toi... Ton enfance, ta façon de voir les choses, tes relations, tes goûts, les étapes importantes de ta vie, ton caractère, tes envies, tes particularités, ta transformation peut-être ainsi que ta place ici... sache que tout cela m'intéresse, mon ami !

Prologue




En général, on rêve tous d'avoir une vie de contes de fées. D'être quelqu'un d'autre, d'avoir des pouvoirs magique. Et finalement d'être différent non ? Puis quand on l'est... on désire plus que tout redevenir "normal", ne pas être regardé de travers. Mais nous n'avons pas le choix. Juste accepter ou non ce que nous sommes, se battre ou pas. La vie est faîte de choix, balance souvent entre le noir et le blanc et pour ne pas tomber dans un manichéisme caricatural, le gris est souvent la seule option envisageable.

****

"¡ Mamá, mamá! ¡ Mira!

-Oh, es muy hermosa tu flor Lupita.

-Es para ti.

-Gracias mi pequeña princesa."

Spoiler:
 

L'enfant sourit et court au jardin, profitant avec joie de ce soleil généreux propre à l'Espagne. Et sa mère la regarde, petite chose vêtue de rouge qui court de partout avec cet enthousiasme propre à l'enfance. Bientôt ce soleil, cette chaleur réconfortante, elles les quitteront pour rejoindre le père, déjà parti sur son nouveau lieu de travail en Russie. Comment la petite prendra-t-elle ce changement ? Oh elle semble impatiente de voir la neige, elle a déjà prévu d'acheter au moins une vingtaine de bonnets sous l'oeil affectueux de sa mère. Qu'est ce qui les retient ici à part la chaleur, le soleil éclatant et brûlant ? Rien. L'homme qu'elles aiment toutes deux est déjà dans le froid et rien ne vaut la chaleur familiale n'est-ce pas ?

****

La neige, ça faisait tellement longtemps qu'elle en rêvait, tellement longtemps qu'on lui en parlait ! Pas vraiment perturbée par son changement d'environnement, la petite Mily Lupita Flores goûtait avec plaisir aux joies du froid, de la neige qui volait autour d'elle et des anges qu'elle pouvait dessiner dans la poudreuse. Son père s'était fait au climat contrairement à sa mère qui regrettait son Espagne natale. Pauvre Arcelia. Son mari, Albano, disait en riant que si elle rajoutait un peu d'huile d'olive dans sa cuisine, elle se retrouverait "en la casa", au pays. Et Mily applaudissait, goûtait joyeusement aux mets des deux pays, jouant au coin du feu avec ses poupées russes peintes de rouge et d'or, peintes du feu hispanique qui brûlait dans chaque membre de cette famille exilée.

"Папа ? Мы можем идти к игре вместе завтра ?

- естественно мой ангел, все что вы будет хотеть."

Spoiler:
 

Après tout, ils n'avaient pas le choix. Il fallait bien se faire à cette nouvelle vie, adopter la langue et les coutumes du coin. L'enfant s'y faisait bien, trouvait ça très drôle de parler le russe aussi bien que l'espagnol, plus tard elle voulait parler au moins cinq langues ! Et sa mère riait de la voir si heureuse et son père souriait, fier de sa petite, sa princesse.

Une famille si heureuse et unie, ça sonne comme la fin d'un conte de fées n'est ce pas ? Mais là c'était le début... Alors si tout commence bien, tout finira mal ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 26

WHO AM I ?
Rang: Arme Fatalement Mignonne
Pouvoir(s): -Guérison Instantanée -faire craquer n'importe qui quand je menace de pleurer
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Mily Mily petite souris ♥   Jeu 24 Juin - 15:45




"Est-ce que ça va ?"

L'enfant regarde autour d'elle. Les lumières blanches l'éblouissent, elle n'aime pas cette odeur qui la prend à la gorge. Et elle a mal, mal au bras. Tiens ? Un plâtre ? Pourquoi un plâtre ? Elle écoute sagement le médecin à côté d'elle. Il a l'air fatigué, elle peut voir des cernes sous ses yeux, comme papa quand il travaille trop et ne dort pas assez. Elle se souvient qu'elle était dans une voiture, la voiture de papa justement, avec lui et maman pour aller faire quelques courses. Elle voulait aider maman à choisir des légumes et aussi des fruits secs pour les gâteaux.

Le médecin essaye de lui expliquer quelque chose mais elle n'écoute plus. Où sont papa et maman ? Elle a mal, elle veut rentrer à la maison pour dormir, ce lit est moche d'abord et en plus elle n'a pas son doudou ! Puis soudain, elle se tait et écoute. Le médecin a l'air triste. Papa et Maman ne reviendront plus. Plus jamais ? Pourquoi ? Parce qu'ils sont morts. C'est quoi mort ? C'est quand quelqu'un ne vit plus, que son corps ne bouge plus et que son esprit est parti au ciel. Mais alors je ne reverrais plus jamais Papa et Maman ? Non plus jamais.

Et l'enfant éclate en sanglots. L'assistante sociale s'approche d'elle, la prend dans ses bras et la berce. Mais l'enfant continue de pleurer. Plus jamais... jamais...

****

La vie à l'orphelinat, c'est loin d'être drôle. Dans les séries américaines, les enfants se serrent les coudes, les plus grands s'occupent des plus petits et ces derniers sont des amours qui trouvent rapidement des parents. En réalité les plus grands martyrisent les plus petits et les adoptions se font rares. A peine de quoi manger convenablement, peu de vêtements et la tristesse qui règnent en ces lieux ne serait rien sans l'indifférence du personnel. Pas de maltraitance. Mais pas d'affection pour ceux qui en ont le plus besoin. Manger, boire, dormir, se vêtir, c'est tout ce qu'il leur faut pour survivre non ? Alors pourquoi s'embarrasser de bisous et de câlins ?

Et puis ils ont droit à une éducation convenable. Mathématiques, grammaire, orthographe, histoire, géographie, langues étrangères pour les plus vieux... Non vraiment ils n'ont pas à se plaindre ! Plus tard, les enfants devenus adolescents rejoignent un foyer, trop vieux pour être adoptés. C'est ce qui arrive à la petite Mily. Privée de l'affection des siens, l'enfant joyeuse et enthousiaste s'est muée en petite fille craintive, puis en adolescente farouche évitant de se lier aux autres. Une jeune fille faible qui ne trouve la tranquillité que dans la fuite. Oui il faut fuir. Notamment les garçons, ceux-ci ne rêvent que d'une chose. Elle ne l'a compris que plus tard, échappant de justesse à un sort peu enviable. Et depuis elle est celle qui court le plus vite.

Maigre consolation. Dans une semaine elle aura dix-sept ans. Dans une semaine ce sera la pleine lune, elle pourra la regarder s'il n'y a pas trop de nuages ou...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 26

WHO AM I ?
Rang: Arme Fatalement Mignonne
Pouvoir(s): -Guérison Instantanée -faire craquer n'importe qui quand je menace de pleurer
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Mily Mily petite souris ♥   Jeu 24 Juin - 16:17



Lupita


La nuit est tombée et elle se retourne dans son lit sans trouver le sommeil. Demain elle aura dix-sept ans. Excitation d'avoir un an de plus ? Non pas vraiment. Elle a chaud, tellement chaud ! Elle sort de son lit doucement, sans se faire remarquer. Les filles de son dortoir dorment à poings fermés. Pour une fois. Mily arrive à la porte, l'ouvre sans faire de bruit. Malgré la neige, elle n'a pas froid. Malgré son jeans, son simple col roulé, elle meurt de chaud. Elle ne comprend pas. Serait-elle malade ? A quelques mètres du foyer, il y a des arbres. Forcément placer des adolescents en pleine campagne permet de leur éviter les tentations de la ville. Ou pas.

Elle s'approche des arbres et entre dans le bois, la forêt. Enfin juste l'orée. Elle n'a jamais osé aller plus loin, trop peur de se perdre. Et pourtant plus elle avance, mieux elle se sent. Comme à sa place. Puis soudain, une douleur fulgurante la plie en deux. Oh non elle le savait, elle n'aurait jamais dû bouger de son lit ! Mais elle avait tellement chaud ! Et la chaleur se fait plus insupportable et sa tête semble exploser, oh elle ferait n'importe quoi pour que ça s'arrête !

Et puis soudain plus rien. Tout est calme. Elle n'a plus mal. Elle lève la tête et regarde la lune. Elle ne comprend pas ce qu'il s'est passé. Son corps a changé mais loin de paniquer, elle se sent bien sous cette forme qui n'est pas humaine. Ses pattes ne s'enfoncent pas dans la neige. Elle peut courir, oui courir et se sentir libre ! Elle jette un coup d'oeil sur le sol. Ses vêtements sont par terre. Il lui semble qu'elle a rapetissé. Qu'elle a la taille d'un chien. Elle se sent fine et surtout... affamée. Ses pattes se mettent en mouvement et elle court. Elle sent un millier d'odeur. Oh là elle se sent... bien, à sa place. Elle court, elle court de plus en plus vite et s'éloigne. Elle traque... un petit animal. Bientôt son museau est barbouillé de sang et elle est repue.

La campagne défile sous ses pattes et bientôt, elle sait qu'on ne la retrouvera pas. La petite louve relève la tête et hurle à la lune. Elle est seule oui. En paix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 26

WHO AM I ?
Rang: Arme Fatalement Mignonne
Pouvoir(s): -Guérison Instantanée -faire craquer n'importe qui quand je menace de pleurer
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Mily Mily petite souris ♥   Jeu 24 Juin - 16:34



Epilogue


La route est longue jusqu'à Saint-Petersbourg. Et pourtant Mily n'a jamais dévié de sa route, ballotée au gré de ses envies, au gré des odeurs. Au début c'était agréable de ne dépendre de personne. De voyager au gré de ses envies. Mais la peur s'insinue de partout et l'enfant qui dormait au coeur de la louve s'est réveillée. L'enfant a peur. L'enfant a besoin de compagnie, a besoin qu'on la protège. Mais la louve ne veut pas redevenir humaine. La louve a peur. Peur qu'on lui fasse du mal, alors elle se cache. Elle est allée à Moscou mais est bien vite partie, effrayée par tout ce monde.

Elle se cache et l'enfant se cache aussi au coeur de la louve, depuis maintenant plus de deux ans. Pourra-t-elle un jour redevenir humaine ? Elle l'ignore, elle ne veut pas le savoir, elle se tapi dans l'ombre en tremblant. Pourtant malgré sa faiblesse, elle est forte cette petite louve pour parvenir à survivre comme elle le fait, toute seule. Elle s'approche de la ville. Il fait nuit et peu de monde est encore dehors. Elle se cache sous une voiture, rampe jusqu'à une ruelle et s'y engage en trottinant. On dirait un chien de taille moyenne, encore tout jeune, au poil tout doux, un poil de chiot dans lequel on voudrait passer ses doigts encore et encore. Pas de trace de blessures et pour cause : la petite louve, bien qu'ayant souvent payé le prix de sa maladresse, s'en est toujours remise avec une rapidité étonnante. Etonnante même pour une lycanthrope, mais cela elle l'ignore. Après tout elle ne sait même pas ce qu'elle est.

Ses petites pattes fatiguées la conduisent près d'un endroit où se presse le monde. De ses yeux ambrés, elle parvient à déchiffrer l'enseigne qui brille dans la nuit. Bloody Mary ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psychedelicious witch
avatar

Messages : 172
Age : 36
Localisation : Sur mes pieds. Les deux.

WHO AM I ?
Rang: Sorcière de l'Assemblée
Pouvoir(s): Medium, Télépathe, Don de guérison
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Mily Mily petite souris ♥   Jeu 24 Juin - 17:26

Bienvenue !


« Montrez-moi patte blanche, ou je n'ouvrirai point ».
Jean de la Fontaine - Le Loup, la Chèvre et le Chevreau





« Bien le bonsoir,

Fourrure épaisse et crocs acérés, il semble que vous soyez prêt à rejoindre les rangs de notre communauté. Vos compagnons lycanthropes vous attendent pour hurler à la lune, élément de la meute ou loup-garou solitaire, marquez votre appartenance à une seule et même espèce !
Vêtements de rechange seront à votre disposition en fin de soirée. »



[color=#404040]


(c) Ice cream
Bienvenue à vous au sein de notre communauté. N'ayez pas peur mon ami, vous êtes officiellement des nôtres et c'est avec joie que je vous invite à explorer les lieux. Pensez à remplir quelques formalités d'usage: fiches de liens, de RP, demandes d'habitat, de rang... Une fois cela fait, n'hésitez pas à vous amusez un peu et à écrire tant que vous le pourrez. Vous êtes ici pour cela après tout. Je me ferais une joie d'être votre guide parmi nous, si vous avez des questions ou des doutes. Soyez sans craintes, je ne vous ferais aucun mal, ce n'est pas dans mes habitudes.
Je suis au regret de vous quitter, j'ai une réunion sous peu et un rituel à terminer.

Soyez heureux !

Oh, je ne vous ai pas dit ! Voilà une histoire originale petite louve... J'espère que tu reprendras ta jolie bouille humaine et que tia Maria te laissera venir me voir ♥

Leandra E. Wilson

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dazzle me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 297
Age : 34
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Mily Mily petite souris ♥   Jeu 24 Juin - 20:31

bienvenue petite chose ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://russian-silence.vampire-legend.com
Can't fight the moonlight
avatar

Messages : 106

WHO AM I ?
Rang: Jeune louve un tantinet incontrôlable
Pouvoir(s): télépathie, pyrokinésie
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Mily Mily petite souris ♥   Jeu 24 Juin - 20:35

on peux l'adopter Alek hein dit dit on peux?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 39
Localisation : Dans une ruelle sordide. Entre un mur et l'autre.

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s): Guérisseur, télépathe
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Mily Mily petite souris ♥   Jeu 24 Juin - 21:23

Nan cmoi qui l'adopte ! Zen tu as une petite soeur ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mily Mily petite souris ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mily Mily petite souris ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" You're the One that I want ! "
 :: 
Fiches Validées
 :: 
" Oh, comme tu as de grandes dents ! "
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire