Russian Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Belian Dimitriov
Proud young wolf.
Belian Dimitriov

Messages : 110
Age : 38

WHO AM I ?
Rang: Fils ainé et irresponsable de l'Alpha.
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:08

Dimitriov, Belian.

feat ADAM BRODY




• RACE : Tu veux tâter de mes crocs?

• AGE : Vingt-cinq ans.

• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le douze décembre mille neuf cent quatre vingt-cinq, dans un coin paumé à côté de St Pétersbourg.

• NATIONALITÉ / ORIGINES : Ce n'est pas du sang qui coule dans mes veines mais de la vodka pure!

• STATUT : Fils ainé de l'Alpha.

• LIEU DE RÉSIDENCE : Avec les autres de la meute.

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Adam110
©️Jane.




« People are Strange... »

« Ah, vous êtes deux ?! Ca tombe bien, nous aussi ! »


• PSEUDO : White Rabbit.

• AGE : Vingt et un ans.

• CODE DU REGLEMENT : Ok by Alys ♥️

• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT RUSSIAN SILENCE ? C'est mon petit doigt qui l'a dit!

• DISPONIBILITÉ : Béh un peu tout le temps hors horaires du boulot.

• UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? Papa, il a dit que j'peux!





« Who are you ?! »

« Who ?! Who ?! Who ?! Who ?!! »


• « WHO DO YOU THINK YOU ARE ? »

    Je n’ai pas envie de te raconter ma vie. Je n’ai pas envie parce que ça me gonfle prodigieusement de me confier sur mon passé et tout ça à une espèce de pseudo psychiatre. Je n’ai pas besoin d’aller dans ce genre d’endroits, je me connais déjà parfaitement bien. Mais je vais tout de même te raconter quelques petites choses, pour satisfaire ta curiosité mais aussi parce que je sais pertinemment qu’on va encore me reprocher d’être arrogant, malpoli ou que sais-je encore si je ne le fais pas. Je ne te ferais pas un récit comme tu en a entendu des milliers auparavant, je ne vais pas te raconter ma vie en détails, juste certains passages qui me paraissent importants pour que tu comprennes à quel personnage tu fais face.
    Alors écoute bien, prends des notes, enregistre si tu veux, car je ne referais pas deux fois ce récit.


Dernière édition par Belian Dimitriov le Jeu 17 Juin - 9:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belian Dimitriov
Proud young wolf.
Belian Dimitriov

Messages : 110
Age : 38

WHO AM I ?
Rang: Fils ainé et irresponsable de l'Alpha.
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:08

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" 963185Adam_Brody__2_

« Mon papa à moi est un gangster. »
It's a family matter.


    Ou pas, c’est toi qui vois. Enfaite, mon père c’est surtout l’Alpha de la meute de St Petersbourg. Oui voila, maintenant ton cerveau se met en marche et tu comprends enfin comment ça se fait que tu me connaisses déjà. Ce n’est pas trop tôt je dois dire. Je suis l’ainé de ses trois enfants, l’héritier en quelque sorte. Et la tête brulée de la famille aussi.
    D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été un emmerdeur de première. Oui, tu me passeras le langage bourrin et même si tu ne me le passe pas, de toute façon je parlerais comme je veux. Je suis très têtu, j’aime avoir raison et le dernier mot. Parce que de toute façon j’ai toujours raison. D’aussi loin que je me souvienne aussi, j’ai toujours adoré mettre en rogne mon placide de père. Je pense bien être le seul à avoir le don de le mettre en rogne d’ailleurs, et je n’en suis pas peu fier !
    Je me souviens d’une bêtise en particulier. Je pense que c’est ce soir là que mon père à comprit à quel point il était mal tombé avec un fils comme moi. Après tout je suis supposé être celui qui prendra sa place lorsqu’il ne sera plus. Alors on peut comprendre qu’il puisse se faire des cheveux blancs à cette idée ! Oui enfin toi qui ne me connais pas encore très bien, tu le comprendras plus tard.

    Je devais avoir dix ans à cette époque et c’était un bel été, relativement chaud. Toute la meute était regroupée au sein de la demeure Dimitriov, aux abords de St Petersbourg. Je dormais dans la même chambre que mon frère cet été là et je dois bien avouer que ça m’amusait beaucoup. Lui en revanche, beaucoup moins. Parce que voyez-vous, j’ai beau adorer mon petit frère, je ne peux pas m’empêcher de lui pourrir la vie. C’est ma façon de lui montrer que je l’aime. Je sais ce que vous pensez, c’est idiot, tordu, complètement crétin, tout ça. Peut être mais que voulez-vous, j’ai toujours été comme ça, à cacher mes sentiments sous une surface de moqueries acides qui peuvent vous blesser bien plus profondément que mes crocs acérés. Oui, je suis un enfoiré et en plus j’aime ça, pas de bol. Bref, je suis ce qu’on appelle un handicapé des sentiments il me semble. Mais bon, cette manie de mettre des gens dans des cases… Enfin, appelle ça comme tu voudras, peu m’importe, la vérité c’est que ma façon de prouver que j’aime les gens c’est encore de les embêter.
    Mais revenons à ce doux soir d’été. Mon frère devait avoir donc en avoir tout juste sept et il dormait paisiblement dans son propre lit. De mon côté, j’étais incapable de dormir, tant le besoin de faire quelque chose de répréhensible me tannait. Une bêtise, une farce, j’étais prêt à faire n’importe quoi, du moment que je pouvais profiter des ténèbres de la nuit. Ténèbres qui m’avaient toujours inspirées nombre de farces très drôles. Bien sur, mes victimes partageaient rarement mon sens de l’humour, mais ça c’est encore une autre histoire.
    Je me suis accoudé sur le rebord de la fenêtre et j’ai regardé le ciel sans étoiles, le cerveau bouillonnant, à la recherche d’une nouvelle farce. Plonger la main de Seden dans l’eau froide pour le voir mouiller son lit ? Non, fait et refait, ce n’était plus marrant. Le coup de la crème à raser et de la plume ? Pareil, pas vraiment palpitant. J’étais à cours d’idées et cela m’agaçait au plus haut point. Je jetais un autre coup d’œil à cette bouille assoupie et je dois bien avouer que sur le coup, j’ai été un peu attendris. Mais je t’interdis de divulguer ça à qui que ce soit, de toute façon je nierais en bloc et je te jure que je ferais de ta vie un enfer sur terre. Et puis enfin, mon cerveau à trouvé quelque chose.

    Je suis alors allé le réveiller, doucement, gentiment, comme un grand frère attentionné. C’était juste pour noyer le poisson hein, ne vous en faites pas.

    -Réveilles-toi Seden, j’ai entendu des crapauds, viens on va aller les observer.
    -Mais non, je ne veux pas, je veux dormir moi.
    -Allez, fais pas ta poule mouillée et viens avec moi !

    Après force de supplications et autres menaces, j’ai réussis à le faire venir avec moi. Nous sommes descendus pieds nus dans la clairière et nous nous sommes enfoncés dans la forêt qui bordait la propriété. Bien sur mon frère protestait, visiblement pas confortable avec l’idée d’aller dans la forêt sans que nos parents ne le sachent. Moi je m’amusais bien, j’aimais l’idée que nous soyons sortis sans l’avis des parents, j’aimais le fait que nous soyons seuls à l’entrée de cette imposante et sombre forêt, c’était excitant !
    Je n’ai pas mis longtemps à mettre en pratique ma petite farce et j’en mourrais de rire à l’avance. J’ai finalement arrêté d’avancer sur le chemin tracé par mon imagination et je me suis retourné vers mon frère. Sans dire un mot, sans une explication, je lui ai fais un grand sourire et je me suis mis à courir vers la maison. Nous étions suffisamment éloignés pour perdre quelqu’un si on le voulait. Oh je ne voulais pas vraiment le perdre hein, j’allais prévenir nos parents bien sur… Le lendemain matin.
    Ils ont retrouvé Seden complètement gelé et furieux contre moi. Tout comme l’était le reste de ma petite famille. Mon père était hors de lui, je ne l’avais jamais vu ainsi et malgré la gravité de la situation, je ne pouvais m’empêcher de rigoler. C’était quand même marrant comme situation ! Ma jeune sœur Mila m’est aussi tombée dessus. Elle prend toujours position pour Seden, c’est énervant à la fin. Surtout que c’est bien la seule avec qui je suis franchement gentil, la seule à qui je montre mon attachement et ce, sans faux-semblants. Bon, je la charrie aussi hein, pour la forme mais globalement, elle est complètement épargnée de mes farces. La seule qui me défende vraiment c’est tante Vikita, la tertra de la meute. Elle, elle me protège, prend toujours ma défense et ce, quoi que je fasse, ce qui plutôt marrant. Je pense que ses actions ne sont pas dénuées d’intérêt mais je m’en fiche, du moment que je profite d’une protection de plus pour faire mes conneries, moi je ne me pose pas de questions. Vikita je l’aime parce qu’elle me passe toutes mes bêtises et cède à tous mes caprices. C’est tout ce qui compte pour le moment.

    Mais malgré ça, malgré toutes mes blagues et mes moqueries, j’aime profondément ma famille et j’y suis très attaché. Je ne permettrais à personne de s’en prendre à elle hormis moi-même bien sur. J’ai beau ne pas le montrer, la famille pour moi, ça compte.


    "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" 619612Adam_Brody__3_

    « There's a he wolf in disguise, coming out, coming out! »
    Où l'histoire d'une transformation.


    Bon, j’imagine que pour toi l’histoire de ma transformation est importante n’est-ce pas ? Et bien allons-y!

    Je viens d’une famille de loups, je suis ce que l’on appelle communément un « sang-pur ». J’ai toujours été entourés de loups, j’ai toujours entendu leurs histoires, leurs exploits, leur tâches. J’ai toujours été mis au fait des responsabilités qu’il incombait à l’ainé d’un Alpha mais ce mot résonne en moi comme un nom scientifique désignant une maladie rare.
    Je me souviens que quand j’étais petit, j’étais impatient de muter, piaffant d’impatience à l’idée de devenir un loup, un vrai, trépignant d’envie de découvrir quel genre de loup je deviendrais.
    Et ce jour là arriva enfin.

    Je venais de fêter mes quinze ans et à cette époque, un vent de révolte particulièrement violent soufflait sur la maison, la meute et sur mon père. Non, point de rébellion de créatures surnaturelles, si ce n’est votre dévoué serviteur qui passait par sa crise d’adolescence. « Il faut bien que jeunesse se passe » comme dirait ma chère tante Vikita, qui me protège décidément quoi que je fasse ! Je me souviens aussi que ce soir là, je m’étais pris la tête avec mon père, pour une malheureuse affaire de sorties non autorisées dans quelques bars un peu glauques de St Pétersbourg. Mais quel rabat-joie bon sang ! Il croyait franchement qu’à quinze ans j’allais rester sagement à la maison le vendredi soir, à faire mes devoirs ? J’avais juste envie de lui dire « Wake up man ! » Je ne suis pas Seden hein, je suis Bélian, le « pain in the ass » de service pour vous servir.
    Enfin bref, j’étais sorti me calmer un peu après avoir gueulé un bon coup et après avoir claqué quelques portes au passage. J’étais vraiment énervé contre lui et cette façon qu’il avait de me serrer la bride quoi que je fasse. D’accord j’en faisais des conneries, et j’en fais toujours mais bon je suis jeune ! J’aurais tout le temps de devenir un vieux loup responsable plus tard. J’ai donc marché, sans regarder où me pieds me menaient vraiment, sortant un joint de la poche arrière de mon jean. J’avais commencé à fumer de temps en temps un an auparavant, parce que j’avais constaté que ça détendait bien, que ce n’était pas mauvais et que si tu te débrouillais bien, tu pouvais même planer un peu, ce qui n’était pas désagréable. J’ai allumé la cigarette et j’ai inspiré une longue bouffée avant de la recracher vers le ciel, vers la lune qui était presque pleine. Je commençais à me détendre mais j’étais toujours contrarié par cette histoire débile. Et c’est là que c’est arrivé.
    C’est arrivé sans que je le veuille vraiment, c’était là et ça attendait juste le bon moment pour sortir de moi. Je savais que j’étais loup mais j’étais tout à fait incapable de savoir à quoi je ressemblais. Tout paraissait si naturel, comme si j’avais fait ça toute ma vie. C’est ça de trainer dans une famille de loups, ça aide à se préparer mentalement à une telle transformation. Je me suis mis à courir, appréciant la sensation de mes pattes velues martelant le sol à chacune de mes foulées. Je ne sais plus combien de temps j’ai couru ainsi mais je peux vous dire que j’étais ivre de joie. J’avais l’impression de vivre une seconde naissance, j’avais le sentiment qu’on venait de m’offrir une nouvelle vie, une vie qui paraissait bien plus agréable que celle des bipèdes. Je tuais avec une facilité déconcertante quelques bestioles qui se tenaient sur mon passage et je continuais ma route. J’avais soif de liberté, de cette liberté qui m’était offerte. J’ai finis par arriver au bord d’un lac, au cœur de la forêt. Je me suis approché lentement et j’ai été agréablement surpris par mon reflet dans l’eau. Même en loup j’étais beau comme un dieu : grand, le museau luisant et le pelage d’un noir de jais. Ouai j’étais magnifique, comme d’habitude et un peu plus je tombais amoureux de mon propre reflet, comme Narcisse avant moi. Fou de joie, j’ai couru ainsi toute la nuit, infatigable, insensible au froid qui faisait rage…
    Je ne suis rentré qu’au petit matin et c’est ma mère, morte d’inquiétude qui m’a ouvert la porte. J’avais un sourire immense, j’étais heureux de la voir et même de voir mon père. Ils ont tout de suite comprit bien sur et cette nuit mit ainsi fin à ma dispute avec mon père.
    Jusqu’à la suivante.

    Par la suite, j’ai découvert les nombreuses possibilités qui m’étaient à présent offertes et j’ai suivis, plus ou moins assidument, les conseils prodigués par mon père. Oui, même loup, je reste fidèle à moi-même. J’ai découvert un don, celui de la télépathie, mais pas seulement, j’ai aussi découvert que je possédais le don de guérison. Très utile ce truc je dois dire.
    Et bien sur, j’ai découvert la pleine lune et ses effets, la faim intense et la folle danse des hormones. Et ça mec, c’est sacrément cool.














Dernière édition par Belian Dimitriov le Jeu 17 Juin - 10:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belian Dimitriov
Proud young wolf.
Belian Dimitriov

Messages : 110
Age : 38

WHO AM I ?
Rang: Fils ainé et irresponsable de l'Alpha.
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:08

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" 407963Adam_Brody__1_

« Hep, toi là bas! Je t'enlèverais bien tes vêtements. »
It's a girl matter.


    J’ai toujours été beau comme un dieu. Tu peux d’ailleurs le constater par toi-même et comme je suis bon, je t’autorise à prendre une photo, un petit souvenir rien que pour toi ma belle. Non sérieux, je suis un beau mec, je le sais et crois bien que j’en profite un maximum. Surtout quand je mets un costard et que je garde ma petite barbe de deux-trois jours. L’aspect négligé-chic plait toujours, ne me demande pas pourquoi, je m’en tape. Les filles, je ne veux pas les comprendre, je veux juste froisser leurs draps et basta.
    Des nanas, j’en ai connu pas mal malgré mon jeune âge. On va boire un verre, un restaurant éventuellement, je lui offre mon sourire le plus charmeur, celui qui s’accompagne de ma petite faucette sur la joue droite. Et en général, ça ne prend pas beaucoup plus que ça.
    Parce que vois-tu, être particulièrement beau n’est pas mon unique atout. J’en ai des tas à vrai dire mais il y’en a un qui est un attrape-minettes indiscutable. Je suis le suis ainé de l’Alpha. Ouai, ça impressionne tout de suite en général et ça permet de voir pas mal de culottes se baisser pour toi. Enfaite c’est très simple, c’est mon atout marketing principal.
    Des filles, j’en ai connu des tas donc. Non, ne me demandes pas de prénoms, je ne prends pas la peine de les retenir. A quoi bon quand l’unique but de la conversation est finalement d’aller voir de plus près sa nouvelle literie ? Bon je dois bien avouer que je me souviens de quelques unes, les bons coups, celles qui valent la peine que je daigne leur passer un autre coup de fil, quand je n’ai rien de mieux à faire ou quand j’y pense.
    Mais il y’en a une dont je me souviens parfaitement, tout simplement parce que je continue de flirter avec elle. Alys.

    Ce qui m’a attiré en premier chez elle, ce n’est pas vraiment son physique de poupée blonde. Enfin si, je dois bien avouer qu’elle n’est pas désagréable à regarder la nénétte, mais c’est autre chose qui m’a tout d’abord attiré chez elle. Ce que j’ai aimé chez cette jeune femme, c’était que mon frère en est tombé raide dingue.
    Il en est tombé complètement amoureux et il ne jure à présent que par elle alors qu’elle, joue plus avec lui qu’autre chose, c’est du moins l’impression qu’elle donne. Oui oui tu comprends très bien, je me suis mis à la draguer uniquement parce que mon frère s’intéressait à elle et que j’aime par dessus tout m’attirer les foudres de mon cher petit frère. Cruel, moi ? Non je ne dirais pas ça, je dirais juste que je suis un indécrottable farceur.
    Donc j’ai commencé à flirter avec elle, innocemment bien sur. A toi d’imaginer ce qu’il a bien pu se passer entre nous. Rien de bien méchant si ça peut te rassurer ! Nous flirtons ensemble depuis un bon moment déjà, parce que c’est tout de même très drôle de voir Seden sortir de ses gonds, prêt à me frapper de tout son soûl lorsqu’il me voit avec sa copine. Ahah mais qu’il ne s’inquiète donc pas va, je n’ai pas l’intention d’en faire ma lupa non plus.

    Bien sur cet amour pour les filles et ma volonté de ne pas me poser tout de suite a le don d'agacer mon père, qui surveille de près mes conquêtes. C'est qu'il est inquiet pour l'avenir de la meute vous comprenez, en temps que futur chef je me dois de trouver une lupa convenable et digne de diriger la meute à mes côtés. Boring...

    Est-ce si grave de vouloir juste s’amuser lorsque l’on est un jeune et irrésistible loup comme moi ?


Dernière édition par Belian Dimitriov le Jeu 17 Juin - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alys Eireann Juhel
Admin

Alys Eireann Juhel

Messages : 297
Age : 39
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:24

jsais bien que c'est mal de poster ici mais... "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" 51110


BELIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" 973412 "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" 421207 "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" 308557

enfin tu es là mon louloup *W*

tu viens on sort en ville ? "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" 949262
Revenir en haut Aller en bas
http://russian-silence.vampire-legend.com
Belian Dimitriov
Proud young wolf.
Belian Dimitriov

Messages : 110
Age : 38

WHO AM I ?
Rang: Fils ainé et irresponsable de l'Alpha.
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:40

Tu es une vilaine fille geek

Ouiii sortons, allons où tu voudras ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Alys Eireann Juhel
Admin

Alys Eireann Juhel

Messages : 297
Age : 39
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:58

et alors, t'aimes pas les vilaines filles ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://russian-silence.vampire-legend.com
Belian Dimitriov
Proud young wolf.
Belian Dimitriov

Messages : 110
Age : 38

WHO AM I ?
Rang: Fils ainé et irresponsable de l'Alpha.
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:59

Héhé, tu va voir si je les aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léandra E. Wilson
Psychedelicious witch
Léandra E. Wilson

Messages : 172
Age : 41
Localisation : Sur mes pieds. Les deux.

WHO AM I ?
Rang: Sorcière de l'Assemblée
Pouvoir(s): Medium, Télépathe, Don de guérison
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:24

Dites les enfants, sachez-vous tenir Rolling Eyes

Tata Léa veille "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" 596906

Oh et bienvenue mon bichon frisé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belian Dimitriov
Proud young wolf.
Belian Dimitriov

Messages : 110
Age : 38

WHO AM I ?
Rang: Fils ainé et irresponsable de l'Alpha.
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:27

Rabat-joie Rolling Eyes

Merci mon chou au caramel I love you Je poste bientôt ma fiche, je veux la retravailler, ça ne me convient pas encore tout à fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Belian Dimitriov
Proud young wolf.
Belian Dimitriov

Messages : 110
Age : 38

WHO AM I ?
Rang: Fils ainé et irresponsable de l'Alpha.
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:26

Double post, je sais, sorry, mais juste pour vous dire que j'ai terminé. J'espère que ça va vous plaire... "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" 130757
Revenir en haut Aller en bas
Léandra E. Wilson
Psychedelicious witch
Léandra E. Wilson

Messages : 172
Age : 41
Localisation : Sur mes pieds. Les deux.

WHO AM I ?
Rang: Sorcière de l'Assemblée
Pouvoir(s): Medium, Télépathe, Don de guérison
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:02

Bienvenue !


« Montrez-moi patte blanche, ou je n'ouvrirai point ».
Jean de la Fontaine - Le Loup, la Chèvre et le Chevreau




"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Loup

« Bien le bonsoir,

Fourrure épaisse et crocs acérés, il semble que vous soyez prêt à rejoindre les rangs de notre communauté. Vos compagnons lycanthropes vous attendent pour hurler à la lune, élément de la meute ou loup-garou solitaire, marquez votre appartenance à une seule et même espèce !
Vêtements de rechange seront à votre disposition en fin de soirée. »





"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" 160er1z
(c) Ice cream
Bienvenue à vous au sein de notre communauté. N'ayez pas peur mon ami, vous êtes officiellement des nôtres et c'est avec joie que je vous invite à explorer les lieux. Pensez à remplir quelques formalités d'usage: fiches de liens, de RP, demandes d'habitat, de rang... Une fois cela fait, n'hésitez pas à vous amusez un peu et à écrire tant que vous le pourrez. Vous êtes ici pour cela après tout. Je me ferais une joie d'être votre guide parmi nous, si vous avez des questions ou des doutes. Soyez sans craintes, je ne vous ferais aucun mal, ce n'est pas dans mes habitudes.
Je suis au regret de vous quitter, j'ai une réunion sous peu et un rituel à terminer.

Soyez heureux !

Oh, je ne vous ai pas dit ! Je suis bien aise de vous retrouver ici encore une fois mon ami... Si vous pouviez vous relire à tête reposée, vous pourriez faire disparaître les quelques fautes d'inattention qui se sont glissées de ci, de là et ce serait parfait. Bon jeu mon bichon frisé ♥️

Leandra E. Wilson

Revenir en haut Aller en bas
Belian Dimitriov
Proud young wolf.
Belian Dimitriov

Messages : 110
Age : 38

WHO AM I ?
Rang: Fils ainé et irresponsable de l'Alpha.
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:08

Bien sur, je vais vérifier tout ça demain c'est promis mon petit caramel (:
Merci beaucoup "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" 949262
Revenir en haut Aller en bas
Vikita Rowsky

Vikita Rowsky

Messages : 36

WHO AM I ?
Rang: Louve de l'Assemblée
Pouvoir(s): Lycanthropie
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:00

Ahhhhhhhhhhhh mon petit Belian "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" 949262 *pousse la sorcière vulgaire*
Viens faire un bisou à tata Vikiiii !! XD

Bienvenue en tout cas, très jolie fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Dimitriov

Alekseï Dimitriov

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:02

Mhhh... Bienvenue, fils. Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vikita Rowsky

Vikita Rowsky

Messages : 36

WHO AM I ?
Rang: Louve de l'Assemblée
Pouvoir(s): Lycanthropie
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:09

Rolling Eyes Alek va falloir retravailler ta façon d'exprimer ton enthousiasme !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belian Dimitriov
Proud young wolf.
Belian Dimitriov

Messages : 110
Age : 38

WHO AM I ?
Rang: Fils ainé et irresponsable de l'Alpha.
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:07

Tata Vikiiiiiiii *fait un gros bisou à sa tante*

Peut être pas papa mais en tout cas je me suis fait plus de nanas que toi "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" 91974
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Dimitriov

Alekseï Dimitriov

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:04

pas besoin de toutes ces pimbêches quand on a ta mère, mon garçon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Belian Dimitriov
Proud young wolf.
Belian Dimitriov

Messages : 110
Age : 38

WHO AM I ?
Rang: Fils ainé et irresponsable de l'Alpha.
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:07

Ah beurk, tu suggères donc l'inceste!! Ah beurk, tu me dégoutes papa "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" 334464
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Dimitriov

Alekseï Dimitriov

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:09

Mon fils est un idiot ... ça ne changera pas, j'en ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Belian Dimitriov
Proud young wolf.
Belian Dimitriov

Messages : 110
Age : 38

WHO AM I ?
Rang: Fils ainé et irresponsable de l'Alpha.
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:11

J'ai hérité ma connerie du côté paternel, tu n'as qu'à t'en prendre à toi même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Dimitriov

Alekseï Dimitriov

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:13

du côté paternel certainement, mais pas de ton père... *regard furtif à Ullian*
Revenir en haut Aller en bas
Belian Dimitriov
Proud young wolf.
Belian Dimitriov

Messages : 110
Age : 38

WHO AM I ?
Rang: Fils ainé et irresponsable de l'Alpha.
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:14

Ah non non, c'est bien de toi que ça me viens, tu as le regard bête, c'est la preuve tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Dimitriov

Alekseï Dimitriov

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:16

ah oui, celui que je vois en ce moment même sur ton joli minois...
Revenir en haut Aller en bas
Belian Dimitriov
Proud young wolf.
Belian Dimitriov

Messages : 110
Age : 38

WHO AM I ?
Rang: Fils ainé et irresponsable de l'Alpha.
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:17

Voila, tu vois que ça me viens bien de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ullian Dimitriov

Ullian Dimitriov

Messages : 5

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:05

Comment t'essaies de me faire porter le chapeau Alek "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" 334464

Viens Belian on va aller boire un coup sans lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Vide
MessageSujet: Re: "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"   "Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Déconnes pas, je suis l'fils de l'Alpha!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" You're the One that I want ! "
 :: 
Fiches Validées
 :: 
" Oh, comme tu as de grandes dents ! "
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit