AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Louve à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 15
Age : 29

MessageSujet: Louve à jamais   Dim 13 Juin - 17:06

Ivan, Maryane

feat Ali Larter




• RACE : Lycan

• AGE : 40 ans âge réel. 28 ans en apparence.

• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11 Mai 1970 à Saint-Pétersbourg

• NATIONALITÉ / ORIGINES : Russe, origines française.

• STATUT : appartient à la meute de Saint-Pétersbourg.

• LIEU DE RÉSIDENCE : Aux abords de la ville avec le reste de la meute.


©️Didine


« Who are you ?! »

« Who ?! Who ?! Who ?! Who ?!! »


A quel moment peut-on dire que l’histoire commence ? Avant notre naissance ? Après la première transformation ?

Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. [ Madeleine Ferron ]

Elle, c’était un rayon de soleil sur la seine. Les matins d’été, elle enfilait une robe blanche légère, ses sandales en cuire et laissait tomber ses boucles blondes en cascade sur ses épaules. Elle travaillait comme fleuriste dans une petite boutique en pleins centre de Paris. Elle n’avait que 22 ans, vivait encore chez sa mère et n’avait pas de projet d’avenir. On disait sur elle, que le temps n’avait pas de prise. Comme une hirondelle, elle parcourait la ville et les vies des gens sans s’y attarder, l’esprit toujours à l’aventure. Rêvant sans doute d’un ailleurs, d’une autre fin, la tristesse de ses yeux effaçait parfois son incomparable sourire.
Lui, il était Russe. Né à Saint-Pétersbourg et fils d’un industriel véreux. A l’époque et pour se détache de sa famille, il avait voulu s’engager dans l’armée. Face au refus de sa famille, il avait alors joué le jeu et décidé de quitter la Russie pour promouvoir les produits de son père dans le monde entier. Il était grand et possédait une aura sauvage et changeante qui attisait la curiosité. Il avait 24 ans et n’était toujours pas marié. Décrit comme caractériel et belliqueux par son père, il était pourtant d’un tempérament calme et réfléchis. Sa colère n’était jamais violente mais souvent tempétueuse. Il avait le charme, la force et le courage des hommes d’aventures…
La vérité sur mes parents se résume à leur race. Une louve solitaire et un loup en vadrouille, sur les quais de la Seine, un soir de fin d’été. Quittant sa meute et son pays, ma mère l’a suivit à Saint-Pétersbourg où j’ai vue le jour un an plus tard…

L’URSS… J’y suis née, comme d’autres. Plutôt gâtée par la nature, ayant échappé à la campagne et à la misère grâce à l’argent de mon grand père. Mais j’étais née louve sans terre et sans meute, exclue par défaut, puisque ce même grand père avait renié ses origines au profit du pouvoir et de l’argent des humains. Moi, je n’étais qu’une erreur de plus dans la génétique, souillé par un sang impure et malsain. C’est ainsi que l’on voyait les choses chez moi. Pourtant, je n’étais qu’une fillette et je ne comprenais rien aux discours de ces adultes. Englués dans les sursauts de leur pays, perdus dans les aléas de leurs petites vies, ils tentaient de survivre eux aussi comme ils le pouvaient. Ma mère est morte sans avoir revue la Seine et les rues de Paris qu’elle aimait tant. Mon grand père avait finit par devenir fou, mon père c’était interposé trop tard et trois jours plus tard je quittais la ville avec lui.
J’avais cinq ans quand il me présenta à la meute. Il avait gardé des contacts et trouvé des alliés si les temps devaient être difficiles. Son effort fut récompensé, on m’adopta sans poser de questions et je ne le revis plus jamais. La dernière image qu’il me reste de lui est son dos disparaissant dans la neige tourbillonnante.

J’ai grandit dans la dureté et l’intransigeance de la meute. Je n’étais pas des leurs, même si j’étais orpheline, je devais payer le prix de la trahison de mes pères. J’ai survécue malgré tout, parce que j’avais en moi la volonté de vivre quoiqu’il arrive. J’ai grandit, j’ai appris les mots, les traditions, les violences et la fidélité au dessus de tout. De fillette je suis devenue adolescente et j’ai compris la douleur d’être louve…

Le corps transpercé par des milliers de lames, encore et encore des heures durant, la soif de sang qui ne se tarit pas peut importe la nourriture, et ce corps qui se tord, qui se transforme sans fin. La bête en vous réclame son butin et ses droits, la raison devient folie et les mots ne résonnent plus qu’en hurlements bestiaux. Si je n’avais pas était dans la meute, seule, au milieu de nulle part, je serais sûrement devenue folle ce jour là. Même si j’avais était préparé, même si j’avais grandit au milieu des miens, la première transformation s’est ancrée au fond de moi comme le souvenir d’une deuxième naissance. J’entrais dans le monde des grands, dans celui de la soif de sang, de la violence et de l’animal…
Après, tout est question d’adaptation. Mon parcours rejoint celui de centaines d’autres loups. Je me suis habituée, j’ai trouvé les parades pour faire taire la violence, j’ai ressenti au fond de moi l’appel de la terre et je suis partie à la découverte du monde en louve solitaire. J’ai parcouru mon pays sous ma fourrure beige, laissant les hommes et les guerres de côté pour nourrir mon cœur des paysages et de la liberté d’être vivante. J’ai vécue, j’ai tué aussi, j’ai défendu ma vie et je suis rentrée de mon voyage après plus d’un an, l’âme désireuse de revoir ma famille.

Les miens disent que je suis semblable à ma mère physiquement et moralement. L’esprit libre et rêveur, désirant l’aventure et la paix de l’âme. J’ai compris avec le temps et l’expérience, qu’être louve n’offrait pas que des avantages. Mon corps se partage entre l’animal et la femme au point de ne plus faire la différence. La soif de sang et le désir de mort me répugne, pourtant chasser est l’essence même de nos vies. Sous la fourrure beige ou le long des rues, 1,74m et les cheveux blonds, pour moi il n’y a pas de différence. J’aime ce que je suis et je l’accepte dans sa totalité. Seule parfois, mais la meute toujours au fond du cœur et le seigneur envers et contre tous.



« People are Strange... »

« Ah, vous êtes deux ?! Ca tombe bien, nous aussi ! »


• PSEUDO : Didine

• AGE : Bientôt 22…

• CODE DU REGLEMENT : Ok by Alys

• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT RUSSIAN SILENCE ? par le biais de Neverland.

• DISPONIBILITÉ : Aléatoire. Très souvent ou pas du tout selon les semaines.

• UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? Graou XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 297
Age : 34
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Louve à jamais   Dim 13 Juin - 17:25

Bienvenue !


« Montrez-moi patte blanche, ou je n'ouvrirai point ».
Jean de la Fontaine - Le Loup, la Chèvre et le Chevreau





« Bien le bonsoir,

Fourrure épaisse et crocs acérés, il semble que vous soyez prêt à rejoindre les rangs de notre communauté. Vos compagnons lycanthropes vous attendent pour hurler à la lune, élément de la meute ou loup-garou solitaire, marquez votre appartenance à une seule et même espèce !
Vêtements de rechange seront à votre disposition en fin de soirée. »






(c) Woody Pepper
Au nom de toute ton espèce je me déclare à présent responsable de ta présence parmi nous ! J'espère que tu ne me feras pas regretter ma décision ! N'oublie pas de faire tes fiches de liens et de Rps, maintenant que tu es officiellement validé ! Ca aide à trouver des partenaires avec lesquels jouer ! Si tu as la moindre question, n'oublie pas que tu peux venir me la poser ! Je ne mords pas, contrairement à certains... Je te vois venir... je ne te transformerai pas non plus en crapaud, enfin ! Cela ne plairait guère à mes supérieurs, soyons malins...
Oh mais l'heure tourne, je dois te laisser ! J'ai une tarte à la citrouille au four et une potion à réchauffer !

Bon jeu, et n'oublie pas de t'amuser !

Oh, j'oubliais ! J'espère que la fiche était bien terminée, en tous les cas elle contient les infos nécessaires à la validation =) Excellent choix d'avatar, comme vous êtes belle mademoiselle

Alys E. Juhel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://russian-silence.vampire-legend.com

avatar

Messages : 15
Age : 29

MessageSujet: Re: Louve à jamais   Dim 13 Juin - 17:58

C'était bon pour moi ô vénérable sorcière
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Louve à jamais   Dim 13 Juin - 18:21

Bienvenue parmi nous jolie louve !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire général de l'Amnistia
avatar

Messages : 68

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Louve à jamais   Dim 13 Juin - 21:01

Bienvenue ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(c)Sterling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 42

WHO AM I ?
Rang: Sorcier arnaqueur
Pouvoir(s): Médium, Télépathe et expert en télékinésie
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Louve à jamais   Lun 14 Juin - 1:59

Welcomeeeee

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

©️Little- surfeuse

Un de ces quatre nous tomberont ensemble...
Moi je m'en fous, c'est pour Billie que je tremble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibidi Bobidi Bou!
avatar

Messages : 104
Age : 29

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Louve à jamais   Lun 14 Juin - 4:11

    Welcome Tu étais qui sur Nev?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 15
Age : 29

MessageSujet: Re: Louve à jamais   Lun 14 Juin - 10:18

Alice of course Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 51

MessageSujet: Re: Louve à jamais   Mar 15 Juin - 16:04

Bienvenuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 36

WHO AM I ?
Rang: Louve de l'Assemblée
Pouvoir(s): Lycanthropie
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Louve à jamais   Mer 16 Juin - 20:18

Bienvenue, yeahh une blonde *__*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le loup se prend pour un lion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 15
Age : 29

MessageSujet: Re: Louve à jamais   Mer 16 Juin - 20:56

Elles domineront la face du monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Louve à jamais   Mer 16 Juin - 21:03

C'est cela oui Rolling Eyes ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 15
Age : 29

MessageSujet: Re: Louve à jamais   Mer 16 Juin - 21:24

jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 77

WHO AM I ?
Rang: Alpha de la meute de St Petersbourg
Pouvoir(s): Télépathie, guérison instantanée (propre aux lycans)
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Louve à jamais   Mer 16 Juin - 21:44

Moi ? Shocked jamais de la vie voyons mesdames Smile


Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 36

WHO AM I ?
Rang: Louve de l'Assemblée
Pouvoir(s): Lycanthropie
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: Re: Louve à jamais   Jeu 17 Juin - 1:31

Je propose une alliance Maryane pour bouter ce félon d'alpha hors de son trône

(et puis comme le disait Marilyn, "les hommes préfèrent les blondes, poupou pidou pouuuu...*sort*))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le loup se prend pour un lion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 15
Age : 29

MessageSujet: Re: Louve à jamais   Sam 19 Juin - 21:26

l'idée est à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louve à jamais   

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" You're the One that I want ! "
 :: 
Fiches Validées
 :: 
" Oh, comme tu as de grandes dents ! "
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com