Russian Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fly me to the moon [Zenhya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zenhya K. Sriparovich
Can't fight the moonlight
Zenhya K. Sriparovich

Messages : 106

WHO AM I ?
Rang: Jeune louve un tantinet incontrôlable
Pouvoir(s): télépathie, pyrokinésie
Amis, amants, tourments :

Fly me to the moon [Zenhya] Vide
MessageSujet: Fly me to the moon [Zenhya]   Fly me to the moon [Zenhya] Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:05

SRIPAROVICH, Zenhya Kaëlyn Antonina

feat Alexandra Daddario




• RACE (vampire, sorcier, humain, esprit, ou loup ?) : Lycan

• AGE(réel et en apparence pour les loups, vampires, sorciers et esprits) : 21 ans

• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Saint Saint-Pétersbourg le 06 Février 1989

• NATIONALITÉ / ORIGINES : Russe of course!

• STATUT (place au sein de la société ? Appartenance à l'Amnistia, ou l'Assemblée, la meute, etc.) : vient à peine d'intégrer la meute de Saint Saint-Pétersbourg

• LIEU DE RÉSIDENCE : Sur le campus

Fly me to the moon [Zenhya] 510
©️K L O &.


« Who are you ?! »

« Who ?! Who ?! Who ?! Who ?!! »


• « WHO DO YOU THINK YOU ARE ? » Et si tu me parlais un peu de toi, mon chou ? Voyons, installe-toi sur le divan et raconte moi ton histoire ! Tu es libre de me dire ce que tu veux, m'enfin, n'oublie pas que c'est mieux si j'en sais un maximum sur toi... Ton enfance, ta façon de voir les choses, tes relations, tes goûts, les étapes importantes de ta vie, ton caractère, tes envies, tes particularités, ta transformation peut-être ainsi que ta place ici... sache que tout cela m'intéresse, mon ami !

Cabinet du Docteur Milovitch, bonjour!

Bonjour, c'est Mademoiselle Sriparovich, j'appelle à propos de mes examens, je voudrais savoir si vous avez reçu les résultats

Sriparovitch... Laissez moi jeter un œil à votre dossier...

Pas de problème.

Cinq minutes de plus ou de moins, pas de quoi fouetter un chat, sachant que j'attends ces résultats depuis presque une semaine! Ce médecin à vraiment de la chance que je soit de nature patiente car d'autre serait venu lui faire un scandale, voir même retourner son bureau de fond en comble histoire de lui montrer leur façon de penser. Mais à quoi bon! C'est pas ça qui fera avancer le schmilblik, comme on dit! Et visiblement cette absence de rapidité doit être contagieuse car même sa secrétaire met un plombe avant de reprendre le combinet en main.

Mademoiselle Sriparovitch, je viens de voir le Docteur Milovitch et il souhaiterai que vous passiez au cabinet dès que possible. Il semblerai qu'il veuille vous parler de vos résultats en personne.

Oh... C'est mauvais signe non?

Je ne sais pas Mademoiselle.

Bien... Je passerai dans l'après midi dans ce cas. Bonne journée.

Vous de même, Mademoiselle.

Cette histoire pue... Elle pue sérieusement! Je ne connait aucun médecin qui veuille perdre son temps à recevoir un patient pour discuter d'un bilan médical quand tout roule. Alors c'est avec une boule qui s'est formé au fond de l'estomac que je pose le téléphone sur son socle avant de rejoindre Vladimir et de me laisser tomber lourdement à ses côté sur le canapé avec un moue boudeuse sur le visage.




*****




Extrait du journal de Zenhya daté du 12 Avril 2010

Voilà à quoi j'en suis réduite, sortir un journal de son emballage tout neuf, en gribouiller les pages de la pointe de mon stylo comme une adolescente mal dans sa peau, ce que pourtant je n'ai jamais été! Sauf que je ne veux pas parler, enfin plutôt en parler... A quoi bon, puisque les dés sont jetés! Hors de question d'en faire part à mes parents et encore moins à Vladimir. Ils font peut être partis d'un monde surnaturel que je ne fait que frôler du bout du doigt sans jamais y pénétrer, mais leurs "pouvoirs" aussi puissant puissent ils être ne peuvent rien. Il y a des choses que rien ne stoppe et la mort en est une! La télékinésie et la télépathie ne feront jamais disparaitre comme par magie cette putain de tumeur qui me ronge le cerveau.
La vie est ainsi faite! Vingt et un ans, une vie saine et sans excès significatif, et j'y gagne quoi? Un aller simple sans retour pour le monde d'outre tombe, et par dessus le marché j'étale mes états d'âme sur un bout de papier sans intérêt. Pour un peu je me ferai pitié!




*****




Allez mange quelque chose Zen! Tu joues à quoi ces derniers temps? T'as cru que l'anorexie était la nouvelle tendance de l'été 2010?

Ha ha... Hilarant, comme toujours! A la limite on va faire un truc, lâche moi cinq minutes et peut être que j'avalerai quelque chose.


Te lâcher? TE LÂCHER? L'idée du siècle et pendant qu'on y est je te regarde te laisser crever sans bouger le petit doigt! Mieux encore! Je vais aller te chercher un flingue et te tenir la main pour t'aider à appuyer sur la gâchette!

Ce serait p't'être pas plus mal...

Sauf que j'ai beau essayer d'y mettre toute la détermination possible et tout le sarcasme dont je suis capable dans ma voix rien n'y fait. Les mots ne sont que trémolos presque inaudible avant que je n'éclate en sanglot pour de bon. Deux mois... Deux long mois que je suis devenu l'ombre de moi même, cette loque aux yeux cerné, aux cheveux filasse et au teint trop pâle.Je ne suis pas encore morte, mais c'est tout comme, les paroles de Vladimir m'en font prendre conscience un peu plus chaque jour.

Lorsque le loup garou me prend dans ses bras pour étouffer mes sanglots contre sa poitrine je me laisse aller comme jamais. Dieu bénisse le jour ou ma route à croiser la sienne, car il est désormais le seul qui arrive à m'insuffler la force de ne pas connaitre l'irréparable. Il ne cesse de me répéter que chaque chose doit arriver à un moment bien précis, même la mort, alors il ne sert à rien d'accélérer les choses, et en un sens c'est tellement vrai. Je mourrai un jour, mais pas aujourd'hui, seulement quand le destin l'aura décidé. Si moi je souhaite que ça arrive vite, lui semble décidé à faire durer les choses le plus longtemps possible. Mais peut on vraiment blâmer son meilleur ami de ne pas vouloir vous laisser partir?




*****




Extrait du journal de Zenhya daté du 15 Juin 2010

Cher journal... J'ai toujours pensé que cette introduction était ce qu'il y avait de plus cucul au monde, et le fait de l'écrire noir sur blanc ne fait que confirmer ce que je pensais! Enfin bref... Vlad est arrivé à la maison d'une humeur très... Guillerette! Comme à chaque fois qu'il a quelque chose derrière la tête. Et pas des moindres d'ailleurs! Monsieur s'est permis un petit entretien avec l'Alpha de Saint-Pétersbourg en personne, pour parler de ma si charmante et si agréable personne. Rien que ça! Toujours est il, qu'allez savoir comment, il a réussi à le convaincre de me mordre. Et on sait tout ce qu'inclus la morsure d'un loup garou... Devenir l'un deux. La balle est dans mon camp et je me retrouve face à un choix cornélien. Accepter et devenir une toute autre personne. L'un des rouages d'une société lupine bien rôdé et qui vit "cachée". Devenir un "animal" mais vivre. Ou alors refuser et rester un grain de sable dans cette univers et m'éteindre dans peu de temps.
Ma décision est prise, c'est clair et net, mais voilà... Est ce la bonne? Car plus que de mourir, c'est de prendre la mauvaise décision qui me terrifie!



« People are Strange... »

« Ah, vous êtes deux ?! Ca tombe bien, nous aussi ! »


• PSEUDO : Nanou

• AGE : on ne demande pas ce genre de chose à une demoiselle Fly me to the moon [Zenhya] 334464

• CODE DU REGLEMENT : Validé Fly me to the moon [Zenhya] 596906

• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT RUSSIAN SILENCE ? On ne découvre pas RS c'est lui qui vous découvre XD

• DISPONIBILITÉ :difficile à dire, ça peut être quitte ou double ...

• UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? Je vous aime!!!!! Fly me to the moon [Zenhya] 949262



Dernière édition par Zenhya K. Sriparovich le Mar 29 Juin - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah W. Domianov
Secrétaire général de l'Amnistia
Jérémiah W. Domianov

Messages : 68

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Fly me to the moon [Zenhya] Vide
MessageSujet: Re: Fly me to the moon [Zenhya]   Fly me to the moon [Zenhya] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:57

joueur: moi aussi je t'aime Fly me to the moon [Zenhya] 973412

Jérem: mais enfin un peu de tenue Fly me to the moon [Zenhya] 334464

joueur: de quoi j'me mèle toi Fly me to the moon [Zenhya] 854526
Revenir en haut Aller en bas
Zenhya K. Sriparovich
Can't fight the moonlight
Zenhya K. Sriparovich

Messages : 106

WHO AM I ?
Rang: Jeune louve un tantinet incontrôlable
Pouvoir(s): télépathie, pyrokinésie
Amis, amants, tourments :

Fly me to the moon [Zenhya] Vide
MessageSujet: Re: Fly me to the moon [Zenhya]   Fly me to the moon [Zenhya] Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:14

Jerem il m'aime mais Uhu il va m'aimer encore plus!!!! Fly me to the moon [Zenhya] 973412
Revenir en haut Aller en bas
Ullian Dimitriov

Ullian Dimitriov

Messages : 5

Fly me to the moon [Zenhya] Vide
MessageSujet: Re: Fly me to the moon [Zenhya]   Fly me to the moon [Zenhya] Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:17

Zenhyaaaaaaaaaaaaaaaaa Fly me to the moon [Zenhya] 543563

Je les veux mes gâteaux préparés en tablier...et seulement en tablier... Fly me to the moon [Zenhya] 895677
Revenir en haut Aller en bas
Zenhya K. Sriparovich
Can't fight the moonlight
Zenhya K. Sriparovich

Messages : 106

WHO AM I ?
Rang: Jeune louve un tantinet incontrôlable
Pouvoir(s): télépathie, pyrokinésie
Amis, amants, tourments :

Fly me to the moon [Zenhya] Vide
MessageSujet: Re: Fly me to the moon [Zenhya]   Fly me to the moon [Zenhya] Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:21

je peux t'en faire mais c'est pas la même Zenhya que celle que tu connais XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Merville

Nicolas de Merville

Messages : 51

Fly me to the moon [Zenhya] Vide
MessageSujet: Re: Fly me to the moon [Zenhya]   Fly me to the moon [Zenhya] Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:07

Zeeeeeeen *o* Mon nom de famiiiiille *o*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Léandra E. Wilson
Psychedelicious witch
Léandra E. Wilson

Messages : 172
Age : 41
Localisation : Sur mes pieds. Les deux.

WHO AM I ?
Rang: Sorcière de l'Assemblée
Pouvoir(s): Medium, Télépathe, Don de guérison
Amis, amants, tourments :

Fly me to the moon [Zenhya] Vide
MessageSujet: Re: Fly me to the moon [Zenhya]   Fly me to the moon [Zenhya] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:23

Zenhya, t'es encore plus belle qu'avant ma chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faith H. McAlister

Faith H. McAlister

Messages : 18

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Fly me to the moon [Zenhya] Vide
MessageSujet: Re: Fly me to the moon [Zenhya]   Fly me to the moon [Zenhya] Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:29

ah parce qu'avant on était des moches jumelles ? Fly me to the moon [Zenhya] 242682 tvas voir toi quand Mily débarquera ! ben tiens jsuis motivée O_O...
Revenir en haut Aller en bas
Léandra E. Wilson
Psychedelicious witch
Léandra E. Wilson

Messages : 172
Age : 41
Localisation : Sur mes pieds. Les deux.

WHO AM I ?
Rang: Sorcière de l'Assemblée
Pouvoir(s): Medium, Télépathe, Don de guérison
Amis, amants, tourments :

Fly me to the moon [Zenhya] Vide
MessageSujet: Re: Fly me to the moon [Zenhya]   Fly me to the moon [Zenhya] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:05

Mais non, je trouve juste cette fille plus jolie que Katie Rolling Eyes

T'inquiètes pas Faith, c'est toi la plus belle *___* (enfin Scarlett)
Revenir en haut Aller en bas
Zenhya K. Sriparovich
Can't fight the moonlight
Zenhya K. Sriparovich

Messages : 106

WHO AM I ?
Rang: Jeune louve un tantinet incontrôlable
Pouvoir(s): télépathie, pyrokinésie
Amis, amants, tourments :

Fly me to the moon [Zenhya] Vide
MessageSujet: Re: Fly me to the moon [Zenhya]   Fly me to the moon [Zenhya] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:10

Je suis toujours belle moi Fly me to the moon [Zenhya] 177872


En tout cas j'ai finis Fly me to the moon [Zenhya] 308557

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léandra E. Wilson
Psychedelicious witch
Léandra E. Wilson

Messages : 172
Age : 41
Localisation : Sur mes pieds. Les deux.

WHO AM I ?
Rang: Sorcière de l'Assemblée
Pouvoir(s): Medium, Télépathe, Don de guérison
Amis, amants, tourments :

Fly me to the moon [Zenhya] Vide
MessageSujet: Re: Fly me to the moon [Zenhya]   Fly me to the moon [Zenhya] Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:30

Bienvenue !


« Montrez-moi patte blanche, ou je n'ouvrirai point ».
Jean de la Fontaine - Le Loup, la Chèvre et le Chevreau




Fly me to the moon [Zenhya] Loup

« Bien le bonsoir,

Fourrure épaisse et crocs acérés, il semble que vous soyez prêt à rejoindre les rangs de notre communauté. Vos compagnons lycanthropes vous attendent pour hurler à la lune, élément de la meute ou loup-garou solitaire, marquez votre appartenance à une seule et même espèce !
Vêtements de rechange seront à votre disposition en fin de soirée. »





Fly me to the moon [Zenhya] 160er1z
(c) Ice cream
Bienvenue à vous au sein de notre communauté. N'ayez pas peur mon ami, vous êtes officiellement des nôtres et c'est avec joie que je vous invite à explorer les lieux. Pensez à remplir quelques formalités d'usage: fiches de liens, de RP, demandes d'habitat, de rang... Une fois cela fait, n'hésitez pas à vous amusez un peu et à écrire tant que vous le pourrez. Vous êtes ici pour cela après tout. Je me ferais une joie d'être votre guide parmi nous, si vous avez des questions ou des doutes. Soyez sans craintes, je ne vous ferais aucun mal, ce n'est pas dans mes habitudes.
Je suis au regret de vous quitter, j'ai une réunion sous peu et un rituel à terminer.

Soyez heureux !

Oh, je ne vous ai pas dit ! Ravie de vous compter parmi nous, fougueuse jeune louve. Tâchez de ne pas faire pipi sur les costumes d'Alekseï, ils lui ont coûté très chers Wink

Leandra E. Wilson

Revenir en haut Aller en bas
Alys Eireann Juhel
Admin

Alys Eireann Juhel

Messages : 297
Age : 39
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

Fly me to the moon [Zenhya] Vide
MessageSujet: Re: Fly me to the moon [Zenhya]   Fly me to the moon [Zenhya] Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:34

bienvenuuuuue ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://russian-silence.vampire-legend.com
Zenhya K. Sriparovich
Can't fight the moonlight
Zenhya K. Sriparovich

Messages : 106

WHO AM I ?
Rang: Jeune louve un tantinet incontrôlable
Pouvoir(s): télépathie, pyrokinésie
Amis, amants, tourments :

Fly me to the moon [Zenhya] Vide
MessageSujet: Re: Fly me to the moon [Zenhya]   Fly me to the moon [Zenhya] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:41

!je fais pas pipi partout moi je suis propre madame Fly me to the moon [Zenhya] 334464

*retourne courir après la baballe*

Fly me to the moon [Zenhya] 308557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fly me to the moon [Zenhya] Vide
MessageSujet: Re: Fly me to the moon [Zenhya]   Fly me to the moon [Zenhya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly me to the moon [Zenhya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" You're the One that I want ! "
 :: 
Fiches Validées
 :: 
" Oh, comme tu as de grandes dents ! "
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques