Russian Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Nancy Saphir Harrod.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:28

    Eukay, ça me va tout à fait bichette!
    Quand au RP, et bien pour le moment je n'ai rien sur RS dooooooonc, si tu veux on peut! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alys Eireann Juhel
Admin

Alys Eireann Juhel

Messages : 297
Age : 39
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:31

eheh. Jveux bien oui =) par contre jgarantis pas de pouvoir répondre dans les deux semaines à venir. Après par contre, sans souci Wink

tu veux commencer ou je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://russian-silence.vampire-legend.com
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:33

    Pas de problème mon petit, profites de tes vacances (: Peux-tu le commencer éventuellement? On joue la partie où je vois le passé où on fait un autre truc? (désolée mon cerveau percute plus grand chose à cause de la chaleur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alys Eireann Juhel
Admin

Alys Eireann Juhel

Messages : 297
Age : 39
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:37

bah jte propose de commencer direct par la vision. Enfin sauf si tu trouves que c'est un peu "direct" pour ton perso...

sinon je te propose de le faire dans l'appart d'Alys, une petite soirée entre copines Smile ou même, à la limité, on peut en faire un à 3 avec Lea, quand j'y pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://russian-silence.vampire-legend.com
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:41

    C'est vrai que ça fait un peu rapide mais en même temps avec toi, je veux pas jouer le petit topic sans conséquences (: Donc let's go et puis ça me donnera une base pour de nouveaux liens Razz
    Incluons Léachoute oui si elle peut !
Revenir en haut Aller en bas
Alys Eireann Juhel
Admin

Alys Eireann Juhel

Messages : 297
Age : 39
Localisation : Jamais loin !

WHO AM I ?
Rang: Sorcière Novice de l'Amnistia
Pouvoir(s): Médium, télépathe, télékinésiste.
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:01

Ok ben super ! Jvois avec Lea si elle est Ok et je commence dès que possible. Je t'enverrai le lien quand ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://russian-silence.vampire-legend.com
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:06

    Eukay I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Rodriguez Aguas
Baile con diabla
Maria L. Rodriguez Aguas

Messages : 73

WHO AM I ?
Rang: On va boire un Cou?
Pouvoir(s): Télépathie, Télékinésie.
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:36

Léachoute elle est d'accord, elle vous répondra entre deux révisions ♥️ me dit-elle Smile

Et moi j'veux bien un lien petite Nancy. Moi je gère un club, mais bon on fait un peu le même métier quoi, on est tenancières d'endroits huppés. Enfin pas huppés de la même manière, le Bloody Mary c'est the place to be, l'endroit hype par excellence. Mais j'me dis que Maria aurait pu venir dans ton bar, au début pour voir la concurrence et tout *business woman inside xD* et au final l'ambiance lui plaît et elle sait que son club est pas menacé par tout bar, alors elle se prend un peu d'affection pour toi. Elle la trouve mimi, tout ça I love you

J'suis claire? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:15

    Oh oui je veux (je me doutais sans lire ta fiche que c'était toi qui se cachait derrière Maria!) Nancy Saphir Harrod. - Page 2 282725
    Oui j'imagine qu'au départ le fait qu'elle vienne espionner ne plairait pas vraiment à Nancy, qui n'a jamais voulu concurrencer qui que ce soit mais juste créer un endroit où on se sent bien, bref bien loin des considérations commerciales quoi^^ Et puis après elles pourraient devenir copines et comme Nancy est curieuse, elle aurait très probablement voulu en savoir plus les vampires et tout et tout quoi!
    (:
Revenir en haut Aller en bas
Léandra E. Wilson
Psychedelicious witch
Léandra E. Wilson

Messages : 172
Age : 41
Localisation : Sur mes pieds. Les deux.

WHO AM I ?
Rang: Sorcière de l'Assemblée
Pouvoir(s): Medium, Télépathe, Don de guérison
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:27

Vendu alors, je m'en occupe... bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:28

    Pareil, je rajoute tout le monde dès que j'ai du temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:25

    M A J mes agneaux:
    - ajout d'Alys, de Léa, d'Alek, d'Edward, de Mary, de Maria et de Jeremiah,
    - ajout d'un lien recherché Wink

    Dites moi si ça vous convient ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Baxter

Billie Baxter

Messages : 40

WHO AM I ?
Rang: Humaine. Juste humaine...
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:27

c'est parfait pour moi =)

est-ce qu'un lien avec Billie te tenterait toutefois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:35

    Oh mais avec grand plaisir Nancy Saphir Harrod. - Page 2 716428 As-tu une idée? Parles-moi un peu d'elle (:
Revenir en haut Aller en bas
Billie Baxter

Billie Baxter

Messages : 40

WHO AM I ?
Rang: Humaine. Juste humaine...
Pouvoir(s):
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:50

Eh bien eh bien =)

Billie est une ancienne danseuse londonienne qui a tout plaqué lorsqu'elle a eu un accident et s'est retrouvée dans l'impossibilité de continuer les ballets. Elle est partie en Amérique et a rencontré un sorcier (Ace Wade Cool) dont elle est tombée follement amoureuse... Rolling Eyes ils ne se sont jamais quittés depuis, Ace utilise la magie à des fins personnelles, à tous les deux ils ont braqué des banques, etc. des Bonnie & Clyde modernes et revus en quelque sorte. =)

Billie est un personnage froid et distant, mais arrivée depuis peu à St Petersbourg, elle a développé une certaine curiosité par rapport à la communauté magique. Elle ne sait pas exactement ce qui l'entoure vu qu'Ace préfère éviter le sujet, mais il va mal en ce moment et même s'il essaie de le lui cacher, elle n'est pas dupe. Elle a peur pour lui et aimerait l'aider, savoir les risques qu'il encourt à se servir de la magie à tort et à travers, etc. En sortant seule et sur un coup de tête, je pense qu'elle aurait pu rejoindre le quartier souterrain pour "visiter" un peu sans être constamment pressée par son sorcier de fiancer...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:58

    D'accord (:
    Bon alors oui, elles auraient pu se rencontrer au bar, Nancy se serait fait un plaisir d'accueillir cette nouvelle arrivante en lui accordant toute son attention et en créant même un nouveau cocktail rien que pour elle (Nancy quoi Rolling Eyes ). Après je ne sais pas comment Billie réagirait à autant d'attention... Après, Nancy peut très bien lui apprendre ce dont elle a besoin, tout en sachant votre histoire et ne pas forcément approuver les cambriolages et tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël V. Matveiev

Ismaël V. Matveiev

Messages : 41

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s): Celui d'être libre.
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:43

Vous vouliez un lien mademoiselle ? Me voici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:33

    Je veux mon neveu! Bon je recherche un lien spécial que j'ai rajouté dans le premier post si cela peut convenir à ton amour d'humain. Ou alors si tu cherches un truc de précis, je suis toute ouïe aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël V. Matveiev

Ismaël V. Matveiev

Messages : 41

WHO AM I ?
Rang:
Pouvoir(s): Celui d'être libre.
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:38

Eh bien pour l'instant Ismaël ne sait rien des CESS, donc cela me paraît un peu compliqué. Et quand bien même, ce n'est pas trop le genre à se servir d'autrui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy S. Harrod
Bibidi Bobidi Bou!
Nancy S. Harrod

Messages : 104
Age : 35

WHO AM I ?
Rang: Sorcière.
Pouvoir(s): Je vois les morts, j'entends vos pensées et je peux voir votre futur.et
Amis, amants, tourments :

Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:43

    Ok donc tu as une idée? Du coup ils ont pas pu se rencontrer à l'Elixir non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nancy Saphir Harrod.   Nancy Saphir Harrod. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nancy Saphir Harrod.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
" Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi ! "
 :: 
Fiches de liens
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit